4248 - mercredi 31 mars

Publié le par cécile

Machet menace les filles, tout en étant au téléphone avec JP. JP lui demande quelle est l’idée, s’il veut les tuer. Machet aime les voir en panique. JP a dû comprendre que c’était foutu. JP rassure Léa, elle va s’en sortir. Il est très agressif. Il veut tuer Léa. Angélique s’empare d’un objet et le met KO.

Kévin et Emilie sont à la villa. Laetitia revient d’une visite médicale. Emilie pense que Laetitia pourrait faire un sport plaisir. A la cinquantaine il faut reprendre des bonnes habitudes. Sauf qu’elle a 48 ans, donc cela attendra. Pour Kévin, c’est son métier, elle fait ça bien. Il lui reproche de ne pas faire d’efforts. Il insiste pour qu’elle en fasse.

Sophie est avec Eric. Elle va tenter de raisonner sa fille une dernière fois. L’opération risque d’avoir lieu aujourd’hui, dès que le préfet aura donné son feu vert. Sophie n’avait pas réalisé que cela pourrait être aussi brutal. Il compte sur elle. Noé les écoute.

Patrick est avec Machet. Il hurle, il a failli tuer sa fille. Le commissaire intervient. Il est la honte de la République. Ils savent tout, les meurtres, les planques, les combines. Berger a tout balancé, tous ses complices l’ont balancé. Machet garde le silence. Quand il va arriver aux Baumettes ils vont rire.

Laetitia fait du vélo elliptique. Emilie lui donne des conseils, mais Laetitia n’a pas de patience. Laetitia a modifié le niveau d’intensité. Elles vont partir sur un petit footing en plein air.

Noé voit Eugénie à la terrasse. Eugénie le reconnait, elle a voulu l’interviewer après la mort de Manon. Il a un scoop. Il lui parle de l’intervention. Elle le remercie pour le tuyau.

Nathan est dans sa salle de cours. Nisma arrive. Elle se fait aborder par un nouvel élève et demande à changer de place.

Laetitia et Emilie font un footing. Laetitia est épuisée. Elle veut s’asseoir. Emilie lui demande de s’étirer avant de s’asseoir. Elle lui donne une boisson détoxifiante et elle va lui faire évacuer ses tensions.

Léa est avec Angélique. Angélique voit que Léa est à fond, après ce qu’elles ont vécu il y en a plus d’un qui aurait lâché l’affaire. Angélique a eu peur de la perdre, elle l’aime. Emilie arrive. Léa lui présente sa sœur. Emilie affirme que Léa parle d’elle tout le temps.

Logan et Eric sont en bas de l’arbre. Eugénie arrive et filme la scène en faisant des commentaires. Pour Logan la lutte contre le réchauffement climatique est une cause noble et juste. Eugénie lui pose des questions, mais il lui demande de couper cette caméra. Il n’y a pas d’évacuation, ils annulent l’opération.

JP est avec Abdel. D’après Léa la grand-mère de Baron a vécu en Algérie. Elle était institutrice et n’a pas fini l’année scolaire. Elle serait rentrée en France.

Emilie et Laetitia font de la boxe dans le salon et cassent un vase à valeur sentimentale.

Kévin est avec sa mère et Sébastien. Sébastien demande à Laetitia de ne pas culpabiliser. Elle se met à casser un vase, elle évacue les tensions. Elle demande à Rosa de ramasser, à son âge il faut éviter de se baisser.

Noé est avec Lola. Elle lui demande si c’est lui qui a prévenu la journaliste. Elle ne lui en veut pas, c’est ce qu’il fallait faire. Elle lui propose de monter dans l’arbre. Il peut essayer. Il y va. Il restera pour le coucher de soleil.

JP est avec Abdel au Maroc. Ils font des recherches dans les restos, épiceries. Personne n’a vu ni Malik ni Samia. Les gens regardent à peine la photo. Un homme armé arrive.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :