4247 - mardi 30 mars

Publié le par cécile

Ariane et Eric questionnent Berger, qui veut voir son avocat. Le commissaire apprend que Berger et ses complices ont été arrêtés, grâce aux infos de JP. Ils utilisaient leurs qualités de policiers pour arrêter leurs victimes et les tuer. Il faut des pièces à conviction, mais il y en a. Ils faisaient disparaitre les corps au crématorium. Berger est foutu. JP est revenu dans le droit chemin et c’est le plus important, il a fait du bon boulot. Ariane précise à Berger qu’il risque 25 ans, ils vont bien s’amuser avec lui aux Baumettes. Il ferait mieux de tout avouer. Il accepte.

Laetitia est avec Kévin à la villa. Rosa a encore décidé de cramer les tartines comme d’habitude. Kévin prend le relais, il s’adresse à Rosa. Il ne fallait pas s’énerver. Il s’en sort très bien avec Rosa. Elle est formidable.

Abdel est avec Nisma. Elle ne sèche pas les cours, il n’y a piscine le mardi. Il lui demande ce qu’elle lit. Alison arrive. Sophie est à côté de la plaque à cause de sa fille donc elle doit la remplacer encore une fois.

Kévin est à la villa. Il veut entrer mais n’a pas la même voix. Rosa ne le reconnait pas. Il appelle sa mère et lui demande d’ouvrir la porte. Elle lui suggère de demander à Rosa de lui ouvrir. Il sort de chez le dentiste. Laetitia lui ouvre, rien ne remplace sa maman qui l’aime vraiment.

Claire est avec Alison et Sophie au bar. Sophie doit aller voir sa fille, elle n’en a pas pour longtemps. Pour Claire, ce n’est plus possible, elle ne fait que des erreurs, cela ne va pas. Elle va se reprendre, la situation avec sa fille n’interfèrera plus sur le travail.

JP est avec Abdel. JP pense qu’il est tiré d’affaire. Léa arrive. Abdel a son visa pour le premier vol pour Alger. Abdel a hâte de retrouver Samia.

Logan va voir Sophie au bar. La situation a trop duré. Il lui demande ce qu’elle compte faire. Elle ne doit pas saisir vraiment l’urgence. Si les travaux ne peuvent pas reprendre avant la fin de la semaine il a peur que son établissement connaisse quelques surprises. Quand on cherche les infractions on en trouve. Soit c’est elle qui règle le problème soit c’est intervention imminente des forces de l’ordre, avec les dangers pour sa fille.

Sébastien est avec Kévin, qui est incapable de parler. Il fait du sport mais il souffre.

Baron est avec Logan et Léa. S’ils se taisent on va leur reprocher de soutenir les policiers accusés de meurtre. Léa suggère de dire que JP est venu en infiltration. L’idéal serait que Logan et Baron s’adressent à la presse, pour montrer qu’ils font bloc. Ils n’ont pas de temps à perdre.

Kévin ne parvient pas à se faire comprendre de Rosa. Elle lui demande de décliner son identité mais c’est inaudible. Accès refusé. Il se retrouve avec le bras coincé sous le store en essayant de le soulever. Rosa déclare une tentative d’intrusion. La police arrive.

Léa fait des recherches. Elle reçoit un appel d’Angélique en détresse, elle va péter les plombs.

Kylian et Noé se retrouvent. Kylian lui propose de bouger. Noé propose d’aller voir sa sœur, elle aimerait qu’on lui rende visite. Noé a évolué sur la question et il aurait aimé que des potes la soutiennent. Kylian refuse qu’ils aillent la voir. Noé s’en va tout seul, il a quelque chose de prévu avec son père.

Kévin est avec Patrick et Eric. Ils l’ont surpris dans la villa. Ils lui reprochent de ne pas les avoir invités. Kévin est incapable de parler correctement, ils ne le comprennent pas. Il les invitera le jour où il fait une soirée. Ils pensent qu’il se moque d’eux.

Noé va voir Lola qui est toujours dans son arbre. Il lui parle. Il lui a ramené des affaires, et une couette. Elle lui envoie la corde.

JP et Abdel arrivent chez Malik, avec le père de Samia. JP reconnait les valises de Samia. Léa appelle JP. Elle a fouillé dans les affaires de Baron et a trouvé une ordonnance pour traiter la drépanositose touche les pays d’Afrique du Nord. Il pourrait avoir des origines maghrébines. Machet agresse Léa et Angélique, les menaçant avec son arme. JP va pouvoir dire adieu à sa chérie.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :