4245 - vendredi 26 mars

Publié le par cécile

Léa est avec JP. Samia aurait fouillé dans le portable de Machet et elle aurait trouvé quelque chose de compromettant. Revel a choppé les complices de Malbek. Il a fait tout cela pour rien. Léa lui précise qu'Angélique aura fini de trouver dans la journée. Il la remercie de l'avoir convaincue. C'est sa décision à elle, et si cela peut lui permettre d'éviter la prison. Elle a juste trafiqué les vidéos. La police doit en tenir compte. Elle n'a qu'à demander à Patrick d'être gentil avec elle, lui ne peut rien faire. Léa pense qu'elle mérite mieux que ça. Il va appeler Abdel pour voir ce qu'il peut faire pour sa petite protégée.

Machet voit Angélique qui lit un message et il la trouve nerveuse. Il veut lui prendre son portable mais Logan arrive. Il est soulagé pour leur police municipal. L'assassin de leur collègue, Malbek, est sous les verrous. Machet est sous le choc. Logan lui demande de se réjouir de cette nouvelle.

Lola est avec sa mère. Lola n'a même pas envie d'aller à l'école. Il faut quelle arrête de sécher les cours. Lola veut dire au revoir à son arbre, son préféré, celui qui est centenaire. Pour être sur qu'il ne repousse pas ils vont empoisonner ses racines. Même là il continuera de souffrir. Sophie lui propose d'aller le prendre en photo, elle va la faire agrandir et elles la mettront dans sa chambre.

Vincent est avec Céline. Il lui avait demandé une étude pour hier soir. Elle y a passé la nuit. Elle sait que son but est de la pousser à la faute. Pour elle n'a jamais été un homme de principe. Il lui annonce qu'ils vont bientôt transférer tout le juridique à Sidney.

JP rentre et voit Machet chez lui. Machet sait qu'il n'aurait jamais dû lui faire confiance. Il s'est bien foutu de lui. Il sort son arme et il va le fumer, il ne déconne pas. Il a plein de preuves sur ses petites magouilles. Patrick arrive, Machet ranger son arme. Il demande si tout va bien. Machet allait partir. JP lui précise qu'il revient quand il veut boire un café. Il annonce à Patrick qu'il allait le tuer. Patrick n'était pas tranquille. Il est en danger et il doit lui donner tout ce qu'il sait sur ses collègues, qu'il puisse les coffrer et vite.

Lola rejoint son arbre, elle lui parle. Elle tombe sur un homme qui lui précise qu'il ne faut pas rester là, c'est dangereux. Mais elle défend la nature, et ne bougera pas tant qu'il menacera cette zone. Il la menace d'appeler la police. Elle s'en fiche, il va le faire. Elle monte à l'échelle suspendue pour aller en haut de l'arbre.

Céline est avec Emma chez GTS. Céline n'a pas dit son dernier mot, elle est sure que Vincent finira par faire une faute.

Abdel est avec Angélique et Léa. Les faits qui sont reprochés à Angélique sont très graves. Elle risque 3 ans d'emprisonnement et 45000 euros d'amende. Elle a obéi à Machet parce qu'elle avait peur. Il menace tout le monde. Léa pense qu'elle a accepté de coopérer et cela peut peser dans la balance. Il peut essayer de négocier un sursis comme elle a un casier vierge. Elle dira tout à la police.

César mange au Marci. Emma arrive. Elle lui demande si la vie est belle. Les employés sont humiliés tous les jours pour permettre un plan de départ massif. Elle lui demande d'appeler Yann ou Vincent. Mais ils ne l'écouteraient pas et n'a pas d'arguments. Elle comprend qu'il ne veut rien faire pour les aider. Elle le laisse et s'en va.

Ariane arrive au Mistral et voit Sophie. Ils ont un petit souci avec sa fille. Elle est perchée sur un arbre qui doit être abattu et elle refuse de descendre. Elle lui propose de l'emmener avec elle pour lui parler de vive voix. Elle demande à Alison de garder le bar, elle a un souci avec Lola.

Barbara demande à César ce qu'il faisait avec Emma. Pour lui, elle est un peu jalouse. Yann Mos a demandé un audit, GTS est dans le rouge. Il veut tailler dans le personnel. Quand une entreprise n'est plus rentable les options sont limitées. Il préfère que ses actions valent encore quelque chose car il n'a rien d'autre à côté.

Machet est avec Baron. JP dit qu'il a des preuves, et il a encore des copains parmi les flics. Machet s'est mis dans la merde pour l'aider. Baron va se charger de neutraliser Boher si c'est cela qui le tracasse.

Vincent est avec Emma. Il propose de baisser tous les salaires de 15 %. Elle ne voit pas comment elle peut s'en sortir avec une diminution de salaire pareille. Soit tout le monde accepte soit tout le monde s'en va, sauf si Céline acceptait de partir. Cela serait perçu comme un signe d'encouragement par le siège et Yann leur mettrait moins la pression.

Noé est avec sa mère. Pour lui Lola est écolo. Elle défendait le père de famille qui s'est perché en haut d'une grue. Et là elle critique Lola. Il la trouve pathétique, juste parce qu'elle n'a jamais pu blairer cette famille. Blanche n'aime pas son ton, ils reprendront cette discussion.

Sophie est avec l'homme. Lola est perché dans l'arbre. Il ne la trouve pas convaincante. Lola ne descend pas. Les ouvriers repartent, qu'ils ne la retrouvent pas lundi. Lola leur urine dessus.

Léa est avec Angélique. Angélique aimerait éviter la prison, donc elle continue les recherches. JP est là. Ils ont une vidéo de Samia qui écrit un texto. "J'attérris à Alger à 19h30, viens me chercher, c'est une question de vie ou de mort, je t'en supplie Malik".

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :