4244 - jeudi 25 mars

Publié le par cécile

JP est avec Angélique et Léa. Soit elle coopère soit elle est de leur côté. Léa lui précise qu'il cherche juste à retrouver Samia. Angélique veut qu'il s'en aille. Si elle est complice elle va mourir en prison. Angélique ordonne à Léa de partir elle aussi.

Léa lui demande de lui laisser lui expliquer. Mais elle l'a trainée dehors pour que Boher fouille chez elle. JP est juste un ami. Si c'était juste un ami elle n'aurait pas pris tous ces risques. Léa ne veut pas qu'il s'écroule. Elle ne peut plus avoir confiance après le coup qu'elle vient de lui faire. Elle ne sait rien. Si elle les balance elle risque le cimetière. Léa lui jure que JP l'aidera, et Patrick la protègera. Elle ne sait rien. Léa lui précise que c'est son choix mais elle peut l'oublier.

Franck parle à son téléphone. Blanche lui demande à qui il parle. Elle devine qu'il est encore sur Love connected. Elle s'intéresse à lui. Cela fait des semaines que son comportement a changé donc c'est forcément le cas. Il affirme que non mais elle continue de surveiller.

Thomas est avec Céline au Marci. Thomas sait que c'est compliqué chez GTS. Ils veulent la virer, elle coute trop cher. Elle veut se battre. Elle lui demande de ne rien dire à Emma pour l'instant.

Patrick va voir JP. L’interpellation des complices de Malbek est prévue demain à 6h. Berger et Machet vont s'apercevoir qu'il les a entubés. S'ils sont mouillés dans la disparition de Samia ils n'ont plus rien à perdre et il faut vraiment qu'il fasse attention.

Blanche est à la terrasse avec Claire. Blanche lui annonce que Franck a rencontré une autre femme. Il le lui cache. Il connait peut-être son naturel à se faire des noeuds dans la tête, ou alors il pense qu'elle est un peu jalouse.

Céline est avec Emma chez GTS. Une collègue vient d'être licenciée sans raisons apparentes. Céline veut aller dire sa façon de penser à la direction, elle ne compte pas se laisser faire.

Vincent est avec un salarié. Il n'a pas réussi à gérer les soucis avec sa femme, les enfants, les objectifs, les heures sup. Vincent lui propose une rupture conventionnelle, il pourra retrouver sa femme. Mais elle a quitté la maison hier, il veut rester au travail. Vincent lui demande de voir cela comme une chance. Vincent fera tout ce qu'il peut pour l'aider. Luc demande si des salariés peuvent avoir des indemnités de départ. Il va quand même réfléchir un peu. Luc annonce à Céline qu'il n'a rien signé. Il la remercie pour son message qui est arrivé au bon moment. Ils vont se battre ensemble.

Machet est avec Angélique. JP l'a mise avec lui sur le planning, c'est bizarre. Il la menace. JP arrive pour emmener Angélique. Mais elle n'est pas bien et elle va rentrer chez elle. Machet précise à JP qu'il ne sait pas ce qu'il a dans la tête mais si un jour il se retrouve en prison il plongera aussi.

Franck parle à Rosa. Kévin a fait du téléchargement illégal, sur un site porno "Partouze à Moscou". Kévin arrive. Franck lui demande s'il a une idée de ce qui aurait pu provoquer la panne Internet. Il ne sait pas, c'est arrivé tout seul. Il a regardé un documentaire sur la Russie. Franck lui demande de regarder en bas et de lui dire si Blanche est toujours cachée derrière les poubelles. C'est le cas, elle fait juste un petit tri sélectif.

JP est avec Léa. Léa lui demande d'arrêter de charger Angélique. Il lui précise qu'elle n'avait pas la conscience tranquille. Pour elle on n'en sait rien si elle est complice. JP voit qu'elle tient à elle comme ça alors que cela fait une semaine qu'elle couche avec elle. Léa lui a mis un ultimatum, cela devrait payer. Il ne veut pas qu'elle le lâche, c'est maintenant qu'il a besoin d'elle. Si demain sa copine ne parle pas il la balance avec les autres.

Blanche est cachée derrière les poubelles. Elle reçoit un appel de Franck, qui est au dessus du mur. Il lui demande si elle est jalouse. Pas du tout. Elle est quand même la mère de son fils. Elle voulait voir à quoi pourrait ressembler celle qui peut-être deviendra la future Mme Ruiz. Il parle à Rosa. C'est une intelligence artificielle. Rosa lui a laissé un message car il y avait un problème avec "Partouze à Moscou", une vidéo qui a planté le système. Elle s'est fait des films une fois de plus.

Vincent reçoit la visite de sa collègue qui est chargée de l'audit. Les conclusions disent que c'est Vincent qui devrait être viré. Elle se demande si elle ne devrait pas suivre ces recommandations. Le souci est Céline, elle lui demande ce qu'ils font. Il lui a déjà proposé des indemnités de fin de contrat. S'il veut rester elle doit partir.

Léa demande à Angélique de lui parler. Machet lui a mis un coup de pression. C'est comme s'il voyait et entendait tout. JP est sur le point de le coincer. Angélique ne veut pas la perdre. Elle va le faire, chercher les preuves, balancer Machet et Berger pour elle. Son ordi est chez elle. Léa lui demande ce qu'elle faisait pour Machet. Elle devait bidouiller les images de vidéosurveillance.

Vincent reçoit Céline. Elle devait procéder à une étude, elle n'a pas fait ce qu'il lui a demandé. De plus, elle fait ses masques de beauté et autre chose pendant les réunions en visio. Elle doit refaire le travail pour ce soir. Vincent sait qu'elle est fragile, mais raison de plus pour qu'elle aille se reposer selon elle.

Franck rentre chez lui. Il demande à Rosa de lui lancer une musique après sa journée fatiguante. Eux deux ils sont connectés. Elle lui demande si tout va bien. Il est frustré, il aimerait connaitre le visage qui se cache derrière cette voix qui l'envoute. Il lui demande des chansons d'amour ou des poésies. Il veut l'entendre lui en lire une.

Berger est avec JP à l'hôpital. JP lui demande si cela ne l'embête pas de se faire traiter comme un chien par Pascal. Aujourd'hui il s'en est pris à Angélique. JP lui a sauvé la vie, il lui demande ce qu'il a fait à Samia. S'il parle il le couvre et ses anciens collègues aussi. Il s'en est pris à elle car elle a vu quelque chose dans son portable, mais il ne sait pas exactement.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :