4243 - mercredi 24 mars

Publié le par cécile

JP est avec Léa. Angélique lui a parlé d’un dossier. Mais si cela se trouve cela n’a rien à voir avec la disparition de Samia selon elle. Depuis le départ il la met dans le même sac que Machet et Berger, alors ses histoires de sexe. Elle propose de fouiller dans son ordi pendant qu’elle dort. Il va s’en charger, et elle va faire diversion.

Machet est avec Berger. Berger lui demande de lui dire la vérité pour son ex-femme, il a donné sa parole. Machet agresse Berger, le prenant pour une balance. Il lui demande ce qu’il lui a dit, mais Machet le passe à tabac, le forçant à s’excuser.

Nathan est au lycée avec Emilie. Ils parlent d’un nouveau parking. Lola leur demande où va être ce parking. Il y a des arbres. Ils ne vont pas les contourner. Lola est embarrassée et s’en va en courant.

Blanche est avec ses élèves, elle fait l’appel. Lola n’est pas là. Bilal lui a donné de l’eau, elle veut peut-être se faire un shampoing à l’aide d’une collecte. Les remarques de Bilal exaspèrent Kylian. Quand elle daignera revenir en cours elle ira directement chez le CPE. Kylian veut quitter le cours, il ne laissera pas tomber sa sœur. Personne ne le suit.

JP est avec ses équipiers. Berger n’est pas là. Il est tombé sur un trottoir et il a passé la nuit aux urgences. Machet en profite pour lui glisser que Berger se trompe souvent d’amis.

Laetitia est à la villa avec Emilie. Emilie teste le « rosamix », un robot cuiseur. Elle prépare une blanquette de veau. On peut tout préparer en dix minutes seulement. Laetitia lui précise qu’il y a des choses à faire avant. Si ce n’est pas bon cela n’a pas d’intérêt. En cuisine ce qui donne le goût c’est le temps qu’on y passe. Pour Emilie elle confond avec la fitness.

Lola est avec Logan. Elle sait qu’il veut faire un parking et détruire des arbres. Pour elle l’homme détruit la nature. Pour lui ce ne sont que quelques pins. Il lui demande de déposer ses doléances sur l’application prévue à cet effet. Pour elle la terre souffre et tout le monde s’en fiche. Thomas lui demande de quitter le bar, chaque chose en son temps. Sophie demande à sa fille pourquoi elle n’est pas en cours. Elle est contre la construction de ce parking. Elle a dit au maire qu’il était un assassin. Sophie lui suggère de lancer une pétition en ligne. Mais c’est trop tard, les travaux commencent à la fin de la semaine. Pour Sophie, il faut savoir se taire. Lola n’accepte pas cette remarque.

Kévin est avec sa mère. Elle se demande ce qui va se passer quand toute cette technologie arrivera au Céleste. Elle peut encore faire des choses. Elle est sûre qu’avec le rosamix cela va être dégoûtant. C’est Emilie qui s’en sert, et pour faire une blanquette de veau.

Léa est avec Angélique. Léa veut aller au resto avec elle ce soir, mais Angélique préfère se reposer. C’est un peu lourd au boulot. Elle n’en parlera pas à sa boss, elle la préfère détendue. Machet n’est pas commode. Elle lui demande si elle s’entend bien avec Berger. Ce sont deux gros bourrins. Léa pensait que l’ambiance était plutôt cool et qu’elle était bien là-bas. Ce ne sont pas ses potes. Angélique la trouve bizarre. Léa aimerait faire du karting comme elle en a déjà fait avec eux. Angélique l’emmène faire du karting.

Sébastien est avec Laetitia. Elle a du mal à se faire à toute cette technologie. Elle prépare la blanquette de mémé Pascal, une cuisson lente et énormément d’amour. Pour lui cela donne envie. Ils la mangeaient quand elle était gamine au coin du feu.

Kévin et Emilie font du sport à la villa. Elle trouve qu’il a pris quelques petits bourlets récemment. Il demande à Rosa s’il a besoin de faire un régime, mais Rosa ne comprend pas. Emilie le trouve limite grassouillet.

Abdel est avec JP. Le code que Léa lui a donné ne fonctionne pas. Elle a vu Angélique le taper donc elle l’a mémorisé. Abdel lui demande de prendre le temps de réfléchir. Ils peuvent trouver une autre solution. Il est peut-être inscrit dans un carnet. Il ne trouve que son journal intime. Abdel tape « Léa » et parvient à déverrouiller l’ordinateur.

Noé voit Kylian. Il lui demande s’il a retrouvé sa sœur. Elle s’est mise en tête de sauver des pins qui vont se faire arracher. Elle est allée pourrir le maire. En ce moment elle ose tout et il en a marre. Il s’inquiète pour elle tout le temps. Il ne sait pas qui d’autre va la protéger. Noé trouve qu’elle se débrouille bien toute seule. Kylian ne veut pas qu’il la pousse dans ses délires louches. Blanche demande à Noé de rentrer.

Les Belesta font une dégustation de plats à la villa. Emilie obtient un 18/20, tandis que Laetitia obtient un 9.

Léa est avec Angélique. Elles ont fait du karting. Angélique l’a trouvée très sexy dans sa combi de pilote. Léa a mal au ventre. JP arrive, il demande à Angélique de la lâcher. Il faut qu’ils parlent, des vidéos de Samia qui sont sur son ordi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :