4241 - lundi 22 mars

Publié le par cécile

JP est avec ses hommes. Il a tué Malbek. Jérémy est vengé. JP veut maintenant la vérité sur Samia. Il faut d'abord se débarrasser du corps et après il lui racontera tout ce qu'il sait. Il doit graver sa marque sur le tonneau. C'est une tradition. Ils lui souhaitent la bienvenue dans la famille.

Laetitia, Sébastien et Kévin préparent leur déménagement. Kévin leur souhaite bon courage pour le déménagement, lui il travaille.

Emilie est avec Patrick. Elle se prépare aussi à déménager. Patrick ne l'aide pas, il lui demande de se débrouiller car il n'est pas content qu'elle s'en aille. Elle pourrait au moins faire comme si elle était malheureuse. Elle l'aime. Elle lui demande de l'aider à faire ses cartons, mais elle peut rêver.

JP est avec son équipe. Il aura les révélations sur son ex mais pas au crématorium et pas tout de suite. Ils font disparaitre le corps.

Léa est avec Angélique. Angélique se réveille, elle a eu peur que Léa soit partie. Léa est bien avec elle. Angélique n'a pas envie de se faire de films, elle est habituée aux petites histoires. Elle lui demande si c'est fini avec son ex. Cela n'a jamais vraiment commencé. C'était une illusion. Mais elle a envie d'elle tout le temps.

Lola est avec ses camarades. Elle organise une marche pour la journée mondiale de l'eau, mais cela n'intéresse personne, ni Noé, ni Nisma. Bilal arrive et met de l'eau dans son sac, lui qui pensait qu'elle voulait une collecte d'eau. Le prof arrive.

Franck est avec Laetitia et Sébastien à la villa. Ils ont un mitigeur connecté. Chaque occupant pourra choisir sa température idéale. Rosa va tout piloter. Kévin et Emilie ont déjà paramétré leur chambre. Ils ont choisi la leur, et la plus belle.

Patrick est avec Léa. Elle n'a pas de nouvelles de JP. Elle ne reçoit pas de messages, car ils sont en froid. Si elle sait où il est elle doit le lui dire. Mais il était sensé le surveiller avec sa collègue, elle ne comprend pas. Ils l'ont perdu. Il a complètement dérapé. Léa ne lui pardonnera jamais s'il est en danger et qu'il ne lui dit pas. Il le soupçonne d'avoir participé à l'enlèvement du braqueur, Malbek. Ariane a croisé le regard de JP, elle en est sure. Malbek a tué le collègue de Machet et Berger. Ils ont pu faire croire à JP qu'ils avaient des infos sur Samia. Il est obsédé par Samia, il n'a plus de limites. Tant qu'il n'a pas tiré cela au clair, il lui demande de s'éloigner de lui, de se protéger.

Abdel est avec Nisma. Il a eu le collège au téléphone et il lui demande si elle avait sport ce matin. Elle n'y est pas allée. C'est la 3e fois ce mois-ci, il lui demande des explications. Elle refuse de se mettre en maillot de bain. Mais elle ne peut pas sécher les cours comme ça sans prévenir comme ça. Sa copine Leila a ses règles tous les lundis, et ses parents ne lui font pas la leçon. Il n'est pas son père. Son cas n'est pas si désespéré que ça. Elle va en cours.

Laetitia est dans la villa avec Emilie. C'est dans cette chambre qu'ils ont décidé de s'installer avec Kévin. Ils ont pensé bien faire, ils ont voulu leur laisser la chambre à côté des toilettes, on ne sait jamais. Ils n'ont pas de problèmes de vessie et ils veulent récupérer la chambre. Il faudra juste penser à reprogrammer Rosa. C'est un peu compliqué mais elle va demander à Franck. Elle accepte qu'ils restent comme ça pour le moment mais à partir de maintenant pour toute décision ils se concertent.

Kylian agresse Bilal au collège. Il ne doit plus s'en prendre à sa soeur. Il a l'a arrosée. Lola intervient et demande à son frère de le lâcher. Il ne va pas risquer un avertissement pour un abruti pareil. Il a peur qu'elle devienne la tête de turc de tout le collège. Il doit arrêter de la prendre pour une petite chose toute fragile. Il a compris. Elle est émue.

Lola va dans la nature et se colle contre un arbre. Noé arrive. Il voit qu'elle fait des câlins aux arbres. L'idée est de se connecter avec la nature. Il ne le dira à personne.

JP est avec Machet chez lui. Ils ont effacé 10 minutes de surveillance. Samia a fait une déposition. Il a sauvé Samia et il ne l'a plus jamais revue depuis. Léa arrive, elle demande à JP ce qu'il a fait. Machet les laisse. JP lui précise que Patrick lui a demandé de rester à l'écart. Ce qu'ils ont fait à Malbek ne la regarde pas. Il la met dehors de façon agressive.

Bilal est avec Nisma, Abdel et Alison. Nisma pense que quand elle a des amis Abdel a peur, et quand elle n'en a pas il a peur aussi. Elle veut qu'il arrête de se mêler de sa vie. Les jeunes vont manger sans eux. Abdel ne sait plus du tout comment s'y prendre avec eux. Avec le procès d'Elsa qui approche il en a plein dans la tête. Il doit la laisser, il doit voir un client important.

Kévin est avec Laetitia et Sébastien. Kévin va dans sa chambre avec ses popcorn alors que le couple aurait voulu passer la soirée tous ensemble. Laetitia sent moyennement cette cohabitation. Sébastien veut préparer le repas mais Rosa ne met pas la plaque en route comme demandé. Sébastien va inviter Laetitia au resto.

JP est avec Abdel, et le cercueil. Malbek est vivant dans le cercueil. Il doit se taire ou il retourne dans le four. Abdel porte le cercueil avec JP. Abdel doit se dire qu'il le fait pour Lucie et Samia et il sauve la vie d'un homme.

JP est avec Malbek. JP n'est pas un assassin. Malbek a une dette envers lui, il peut lui demander tout ce qu'il veut.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :