4240 - vendredi 19 mars

Publié le par cécile

4240 vendredi 19 mars

JP est sur la place. Il voit Léa. Il est étonné qu’elle ait dormi chez elle. Il lui reproche d’avoir une relation avec Angélique et il lui demande quand elle avait l’intention de lui dire. Elle a essayé de lui en parler hier. Il s’énerve, pour lui elle se fout de lui. Elle lui présente ses excuses. Il était prêt à tout pour elle. Elle ne l’a pas vu arriver. Il pense que c’est un test pour savoir si elle est encore lesbienne, elle a couché avec un mec. Elle va pouvoir continuer sa vie de merde.

JP va chez Abdel, il lui demande de lui rendre un service. Il lui demande de s’occuper de Lucie s’il lui arrive un truc. Lui il a pris soin de lui. Abdel lui demande ce qui se passe. Il est dans la merde. Il n’a toujours rien sur Samia et Léa s’est foutue de lui. Il est tout seul. JP reçoit un message, il s’en va. Abdel lui demande s’ils ont fait évader Malbek. JP ne dit rien et lui demande de se souvenir pour Lucie.

Laetitia est avec Kévin. Il regarde les albums photos. Il parle de son père. Il pense toujours à lui, il a tout fait dans cet appart. Il n’était pas si bon bricoleur que ça. Ils ont été heureux ici. Alors évidemment, partir cela serait un peu comme s’ils l’abandonnaient. A leur place, il aurait été comme un fou avec toute cette technologie. Il aurait été comme un gamin. Pour lui s’ils emménagent là-bas c’est un peu comme s’ils l’emmenaient avec eux. Quoiqu’elle décide il sera d’accord.

Victoire est avec Estelle. Estelle et Vidal veulent s’associer dans un même cabinet. Victoire aime Sacha, mais Romain elle l’a dans la peau, c’est plus fort qu’elle. Mais Estelle ne doit pas laisser tomber pour autant. Estelle lui demande si sa maladie peut altérer la prise en charge des patients. Il va perdre ses capacités, mais il peut se passer 15 ans. Estelle ne doit pas lui en parler, il serait capable de tout laisser tomber.

Romain est au téléphone avec sa femme. Elle ne lui donne pas 6 mois avant de rentrer à Paris. Sacha arrive, il raccroche. Vidal ne reste pas pour Victoire si c’est ce qu’il craignait. Sacha n’oublie pas ce qu’il a fait pour lui mais il espère qu’ils se croiseront le moins possible. Il n’a plus intérêt à tourner autour de Victoire. Message reçu. Il lui souhaite une bonne installation.

Laetitia va à la villa. Rosa demande à Laetitia qui elle est. Rosa ne connait aucune Laetitia Belesta. Rosa lui demande de s’identifier. Laetitia s’énerve. Franck arrive et demande à Rosa d’arrêter. Laetitia est leur invitée. Une fois que ses paramètres personnels seront enregistrés cela n’arrivera plus. Laetitia demande à voir ces paramètres.

Léa va voir Patrick au commissariat. JP est venu la voir, il était hors de lui. Elle a vraiment peur qu’il fasse une bêtise. Patrick peut juste lui dire qu’il va basculer, elle doit garder ses distances avec JP. Léa lui demande de le protéger. Ils le surveillent, il ne lui arrivera rien.

Franck est avec Laetitia à la villa. Il a enregistré ses paramètres personnels, maintenant il faut rentrer son empreinte vocale. Elle peut dire ce qu’elle veut. Il a toujours été passionné par l’intelligence artificielle. C’est juste fait pour lui simplifier la vie. Elle peut commander Rosa avec son téléphone. Elle est rassurée. Rosa lui demande comment elle va. Laetitia se demande si elle est obligée de lui répondre. Mais pas si elle n’en a pas envie, répond alors Rosa. Laetitia finit par se sentir rassurée et elle va dire oui pour la maison.

Sacha est avec Victoire. Il lui demande si elle le lui durait si quelque chose la perturbait. Vidal monte son cabinet. Il lui a retourné le coeur, c'est normal qu'il imagine le pire. Cela va lui prendre du temps d'oublier tout cela. Il est allé le voir, maintenant il sait à quoi s'en tenir si jamais il lui tourne autour. Elle aime quand il est comme ça.

Laetitia envoie un message, elle accepte pour la villa. Emilie arrive, elle lui offre un porte clé apache. Elle lui demande si elle peut avoir ses clés assez tôt. Kévin lui a proposé d'habiter avec eux. Laetitia comprend pourquoi il insistait autant. Il n'y a pas de soucis, ils n'avaient pas prévu cela avec Sébastien mais plus on est de fous plus on rit. Emilie reçoit un appel et s'en va.

JP rejoint Machet et Berger. Ils vont boire un coup pour sceller leur alliance, à la mémoire de Jérémy. Ils ont une place au crématorium. Il va devoir se charger de tuer Malbek. Il ne peut pas tirer sur un mec attaché. S'il le tue, ils lui racontent tout ce qu'ils savent sur Samia. C'est donnant donnant. JP sort son arme et y va.

Vidal est avec Francesco et Estelle. Francesco est content de les voir s'investir dans un projet qui en vaut la peine. Sans lui elle ne sait pas si elle aurait osé se lancer. Francesco et Estelle sont en train de chercher un appartement. Ce cabinet est doublement une chance pour eux car cela sera plus facile pour signer un bail.

Laetitia trinque avec Sébastien. Kévin et Emilie arrivent. Ils veulent fêter leur future coloc.

JP rejoint Malbek, avec son arme. Malbek n'aurait pas tiré s'il avait su que c'était un flic. Il le supplie de ne pas le tuer. Il est obligé de le tuer s'il veut retrouver la mère de sa fille. Machet et Berger se demandent ce qu'il fait, cela dure. Machet est sur qu'il va se dégonfler. Il y va, mais ils entendent des coups de feu.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :