4239 - jeudi 18 mars

Publié le par cécile

Le commissaire est avec Revel et Patrick. Tout est allé très vite, Malbek s'est évadé. Il faut retrouver les complices qui l'ont aidé à s'évader. Pour Patrick, le seul complice c'est Jarmouni. Ariane a cru reconnaitre JP parmi l'un des hommes.

Berger est avec JP et Machet dans leur planque. Ils ont assuré sur ce coup là. JP est leur frère. Ils ont braqué la nationale et ils ont enlevé un mec. C'est trop tard pour avoir des doutes selon eux. Ils s'en prennent à Malbek.

Léa est avec Angélique. Après avoir fait l'amour, elles mangent. Angélique pourrait prendre sa matinée, elle demande à sa boss qui est en face d'elle. Léa accepte. Mais Léa doit aller travailler. Léa reçoit un message qui jette un froid. Elle affirme avoir passé une nuit délicieuse et elle la laisse.

Emma est avec Baptiste. Katia a demandé à tous les employés de faire une description de leur poste. Elle est clairement là pour les virer. Pour lui, une directrice cela ne se vire pas comme ça. Elle sait qu'elle ne sert à rien car il n'y a pas d'évènements. Elle a peur d'être virée.

Luna est avec Sandrine. Sandrine sera hébergée chez une amie et elle a contacté Pôle emploi pour qu'ils lui trouvent une formation. Vidal et Luna lui souhaitent bonne chance. Il semblerait que Vidal ait littéralement sauvé la vie de cette jeune femme. Cela lui fait du bien. Luna lui demande de reprendre le cabinet, tout le monde attend un médecin de quartier ici.

Estelle est avec Francesco. Sandrine sera hébergée chez une copine et elle a rdv à Pôle emploi cet après-midi. Elle pense qu'elle peut donner confiance aux gens avec ses soins esthétiques. Elle pourrait installer un salon dans l'ancien cabinet de Guillaume.

Céline est avec Vincent. Il n'était vraiment pas au courant pour cet audit. Si charrette il y a, Céline n'en fera pas partie. Elle est sure qu'elle va sauter et elle ne s'en remettra pas.

Machet est avec JP. Ils ont tué quelques mecs comme Malbek. JP cherche à en savoir plus. Machet sait très bien pourquoi JP est là. JP lui propose de jouer cartes sur table. Il lui parle du cambrioleur qui a tué sa femme. Il veut savoir où il met les pieds. Ils ne se connaissent pas encore assez pour qu'il lui donne tous ses petits secrets.

Victoire est avec Vidal dans sa chambre d'hôtel. Il lui est arrivé quelque chose de spécial et il voulait lui en parler. Il a soigné une sdf ce week-end et cela lui a fait beaucoup de bien. Il est chirurgien et n'a pas assez pris le temps avec ses patients. L'aider l'a éloigné de la maladie. Il lui demande si cela la gênerait s'il s'installait définitivement au Mistral. Il fait ce qu'il veut, elle va gérer.

Céline est avec Emma. Katia a proposé des choses à Emma pour améliorer. Elle a été sympa, elle a 4 jours de télétravail. Pour Céline, ce sont leurs méthodes, ils amadouent pour virer ensuite. Céline compte aller lui parler et ne pas se laisser faire.

JP est avec Patrick. Ariane l'a reconnu. Patrick lui demande ce qu'ils ont fait de Malbek. Ils n'y sont pour rien. Si quelqu'un l'a fait évader c'est plutôt un de ses complices. Il a un alibi. Il n'a rien fait et ses collègues non plus. Patrick comprend qu'il veuille retrouver Samia mais il va finir en prison. JP persiste à nier. Patrick appelle Ariane, il a besoin qu'elle lui rend un petit service.

Estelle est avec Nathan dans le cabinet. Le loyer n'est pas donné, 1200 euros, cela va vite chiffrer avec les travaux. Elle va devoir demander un crédit. Vidal arrive. Il aimerait reprendre le cabinet médical comme médecin de ville et il lui propose de s'associer.

Céline est avec Katia. Avec la pandémie, ils sont tous un peu au ralenti. Céline dit faire du très bon boulot. Si elle veut la licencier elle peut le dire tout de suite. Katia lui promet qu'elle ne licenciera personne.

Léa va voir JP. Elle trouve qu'il a une petite mine. Avec la mort de leur collègue, ils bossent un peu plus. C'est compliqué pour lui en ce moment. Mais elle est là et le sera toujours pour lui. A la mairie c'est la routine. Elle doit rentrer. Ils s'appellent.

Vidal et Estelle sont au cabinet. Ils vont partager leurs locaux et leur façon de travailler. Ils ont vu leurs façons de faire avec Sandrine. Victoire est une amie et elle lui a dit qu'il était génial, elle confirme.

Vincent va voir Katia. Elle a terminé ses entretiens avec les membres du personnel. Elle lui donne la liste des employés à licencier, dont Céline. Elle leur coute trop cher et c'est non négociable. La majorité devra partir sans rien. Ils peuvent aussi liquider la boite.

JP est avec Angélique, qui surveille un centre commercial. Il trouve qu'elle fait du bon boulot. Il lui demande si cela lui arrive souvent de supprimer des vidéos à la demande d'un supérieur. Elle affirme que non. Elle reçoit des messages et il devine que c'est sa copine. Il lui demande s'il la connait. C'est Léa. Cela ne fait pas longtemps mais elle croit qu'elle est un peu amoureuse, elles passent des moments magiques. Elle le laisse, elle a fini.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :