4238 - mercredi 17 mars

Publié le par cécile

JP est avec ses collègues. Ils lui reprochent de les balader depuis le début. Il nie. Ils n'ont pas eu de chance, cela arrive dans les enquêtes, et Malbek a été arrêté. Machet veut chopper Malbek, à partir de maintenant ils vont bosser à sa manière.

Léa est avec Angélique. Léa veut reparler de ce qui s'est passé. Elle lui propose de se tutoyer. Angélique refuse au boulot, avec tous les ragots de la mairie. Elle a un petit appart très sympa et elle voudrait son avis sur la déco. Cela leur permettrait de sortir du cadre professionnel.

Mila est avec Mouss. Elle a un exercice à faire pour sa prépa. Elle utilise un jeu d'échecs pour des calculs. Elle doit réaliser un plan de relance pour une entreprise.

Céline fait du télétravail au bar du Mistral, et elle n'est pas discrète. Léo lui demande de parler moins fort, le télétravail c'est sensé se passer à la maison. Elle lui demande de se montrer un peu plus aimable. Elle continue. Léo coupe le wifi. Pour lui, cela passera surement mieux chez elle...

JP est avec Berger. JP lui demande si cela fait longtemps qu'il a montré son groupe. Machet est un mec en or. Il lui demande de lui poser directement ses questions. Ils apprennent que Malbek va être transféré pour être présenté au juge dans une heure.

Kévin est avec Emilie. Elle les imagine dans leur villa, le paradis. Mais il faut convaincre sa mère d'habiter dans la maison. Ce n'est pas son rêve, cela lui ferait trop de changements. Elle se refuse le droit de profiter de ce qui leur arrive de bien. Il lui demande d'essayer de lui en parler. Mais elle va se braquer. Il va le faire mais il va y aller tranquille.

Logan va voir Laetitia avec des confiseries. Il a entendu dire que la visite qu'elle a fait de la villa ne l'a pas entièrement convaincue. Le potentiel de cette villa est extraordinaire et c'est une aubaine en matière de sécurité. Si elle a des petits-enfants ou si elle a besoin d'une assistance médicale... Sébastien arrive, il trouve qu'il y a a beaucoup de fonctionnalités et ils ont du mal à s'y retrouver. Logan veut leur faire refaire la visite.

Céline est avec Emma chez GTS. Vincent arrive, il les remercie d'être là. Il leur propose Katia, elle est là à la demande de Yann Mos. GTS traverse une période difficile. Ils vont faire un audit interne pour mieux s'organiser et optimiser leurs capacités. S'ils ont la moindre question il ne faut pas hésiter. Pour Céline, une boite qui va mal et qui fait un audit c'est rarement bon signe.

Ariane est avec Patrick et Malbek. Ils procèdent au transfert de Malbek. Elle est contente car le juge ne lui fera pas de cadeaux.

Logan fait visiter la villa à Laetitia et Kévin. Avec Rosa, ils vont viser top chef. Elle leur donne même le fonctionnement du four. Logan appelle Kévin "Steven". Il tente de trouver tous les arguments pour la convaincre. Kévin trouve cela super. Logan la trouve dure, Steven est conquis.

Céline est avec Vincent. Pour elle, Katia est là pour virer les gens. Il lui précise qu'ils sont dans une impasse. Elle pense qu'il prépare un plan de licenciement et qu'il ne veut pas faire le sale boulot. Le ton monte. Katia arrive. Elle demande s'il y a des conflits dans l'équipe. Mais tout va bien. Elle veut le voir.

Logan est avec Kévin et Laetitia. Elle lui précise que son fils s'appelle Kévin. Il lui demande pourquoi elle ne veut pas s'installer dans cette maison. Elle a peur qu'un changement de vie soit trop compliqué. Il ne va pas passer son temps à la supplier, il y a 52 familles qui attendent derrière elle. Il sera obligé de proposer la villa à quelqu'un d'autre.

JP est avec Berger et Machet. La nationale ce sont des flics entrainés, des pros. Ils vont se tirer dessus entre flics. Il y a surement un autre moyen pour récupérer Malbek. Machet lui précise ce qu'ils font aux traitres.

Mila rejoint sa prof, Katia. Elle cherche des jeunes talentueux comme elle, pour intégrer son équipe pour un audit. Elle a besoin de quelqu'un pour éplucher les bilans, salaires etc d'une entreprise. Ils fonctionnent au forfait. Elle lui propose 1000 euros. Elle pense qu'elle fera du très bon travail. Elle ne peut pas lui dire de quelle entreprise il s'agit, c'est confidentiel.

Laetitia est avec Kévin. Elle a encore besoin de réfléchir, de peser le pour et le contre. Elle aime bien cet appartement, elle s'y sent bien. Ils y ont été heureux avec son père. Pour Sébastien, c'est le souvenir de Jérôme qui la retient ici. C'est sur que s'ils quittent l'appart ça serait l'oublier un peu plus.

Léa rejoint Angélique chez elle. Elles font l'amour immédiatement.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :