4236 - lundi 15 mars

Publié le par cécile

Léa et Angélique sont en plein rapprochement... Alors qu'elle se met à penser à JP, Léa se rhabille et veut clarifier les choses. JP, lui, est en pleine séance de tir. Léa précise à Angélique qu'elle n'a aucune conscience de la situation. Angélique a très envie de la revoir en dehors que dans son bureau. Elle lui dit à très vite.

Kévin est avec sa mère et Sébastien. Lætitia et Sébastien ont tous les deux rdv à 11 heures avec le maire. Elle affirme que sa demande de logement social a été acceptée. Ils sont contents, ils ont rdv ensemble.

Vincent est avec Céline. Elle devrait être en télétravail mais elle n'en peut plus de bosser à la mairie. Elle a besoin d'avoir un rythme, de se préparer et de voir des gens. Elle vient au travail tous les matins, cela la met dans l'ambiance du bureau. Lui vient chercher un dossier pour la visio  de cet après-midi.

JP est avec Machet et Berger. JP aimerait savoir ce qu'ils font une fois qu'ils ont choppé Malbek. Il n'a pas spécialement envie de faire de la prison. Ils ont une procédure. Machet pense qu'il se dégonfle. Berger leur demande de se calmer, ils sont tous dans la même direction. Berger demande à Machet d'arrêter de le provoquer, il a le droit de savoir.

Logan est avec Lætitia et Sébastien. Il leur montre la photo de leur maison. 200m2 habitables avec la piscine et le jardin. Elle n'a pas les moyens et lui non plus. Ils sont ensemble. Pour Logan c'est parfait. Il est heureux de leur annoncer que la maison est à eux et ils peuvent y déposer leurs valises quand ils le veulent. Après l'effondrement du gymnase ils ont su se reconstruire. La mairie a tenu à saluer leur attitude. Elle le prend pour une blague mais ce n'est pas le cas. Il leur donne la brochure avec tous les éléments.

Emma est avec Camille qui joue sur son téléphone avec beaucoup de son. Emma lui demande de baisser mais elle ne le fait pas. Baptiste arrive, il pose son sac de courses sur la table. Emma s'agace. Il lui demande de lui prêter dix euros pour les courses. Elle demande à Camille d'aller dans la chambre. Emma est très occupée pour gérer sa famille.

JP est au Marci avec Léa. Elle lui demande s'il a du nouveau sur la disparition de Samia. Ils ne lui font pas assez confiance. Et ils ne sont pas là pour faire un point sur l'enquête. Elle veut qu'il sache qu'elle l'aime complètement. Mais elle n'y arrive pas, elle a essayé de toutes ses forces mais elle n'y arrive pas. Elle ne veut pas qu'il ait les boules. Lui il ne l'aime pas contre sa volonté, il l'aime tout court. Elle n'est pas prête. Elle ne peut pas lui demander de mettre sa vie entre parenthèses. Peut-être qu'elle ne lui donnera jamais ce qu'il attend. Il préfère partir.

Eugénie  est avec Logan, Lætitia et Sébastien. Eugénie fait une interview au sujet de l'acceptation de leur logement et de leur aménagement. Mais ils n'ont pas encore dit oui à sa proposition.

Emma est en visio avec ses collègues de GTS, et Vincent. Emma doit surveiller Mathis pendant la visio. Céline fait ses ongles.

Kévin est avec Emilie chez elle. La maison fait 200 m2. Il lui propose de venir habiter avec eux. Il faudrait être malade de refuser de vivre dans une maison comme ça. Elle accepte. Il est content.

La visio continue. Céline continue ses petits soins. Emma lui rappelle d'enlever sa caméra alors qu'elle est aux WC. Elle ferme l'écran de l'ordinateur.

Vincent va voir César au bar. Il lui demande pourquoi il ne répond pas à ses meils. Il est le principal actionnaire de GTS. César affirme qu'il n'a rien reçu. Mais il a reçu un meil d'une personne qui est là pour virer des gens. Il risque de faire couler la boite. Il préfère choisir l'amour.

Abdel voit JP, seuls sur les marches. Il avait besoin d'être seul. Léa a fait une mise au point, ils ne sont pas faits pour être ensemble. Il reçoit un appel de Berger. Ce qui est sur c'est qu'ils veulent tuer Malbek. Il fera tout pour savoir ce qui est arrivé à Samia. Abdel sait que ce n'est pas facile à entendre mais peut-être qu'il faudra qu'il se fasse à l'idée que Samia est morte.

Luna est avec Laetitia qui astique les plinthes. Luna lui demande d'arrêter, cela fait deux heures qu'elle est dessus et on peut considérer qu'elle est propre. Laetitia n'arrive pas à se réjouir de cette proposition, elle a la tête comme un compteur à gaz. Une petit voix lui dit de ne pas le faire.

JP est avec Berger et Machet. Le crématorium appartient à la mairie, il est géré par un cousin de Berger. C'est facile pour faire disparaitre un corps sans laisser de traces. Ils ont un joli palmarès. C'est assez convaincant. Ce sont eux qu'il va falloir convaincre pour faire partie des leurs. Il est leur homme.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :