4235 - vendredi 12 mars

Publié le par cécile

Abdel est avec JP. Ce n'est pas l'arme réglementaire de la police municipale. JP a eu l'impression de rentrer dans une secte quand Berger lui a donné cette arme. Il va continuer à gagner leur confiance et il finira bien par savoir ce qu'ils ont fait de Samia. Il ne pourra pas les balader longtemps. S'ils comprennent qu'il se fout d'eux ils ne vont pas le rater. Il ne peut pas reculer.

Nathan est avec Estelle à table. Elle ne sait pas pour qui il se prend pour lui lancer un ultimatum. Pour Nathan, elle va trop loin, elle invente une fausse grossesse, elle lui fait croire qu'elle le trompe avec Jimmy Moon. Elle a rencontré plein d'abonnés super sympas et ils comptent sur elle pour continuer. Elle ne les connait pas mais elle aime bien se lever le matin pour les retrouver.

Ariane interroge Bryan. Il n'est pas une balance. Il connait Malbek depuis l'école et ils ne se sont jamais lâchés. Tous les flics le cherchent. Il ferait mieux de dire où il est et ils vont le cueillir proprement. Patrick le veut vivant. Il va dans le coin de la famille d'accueil où il a été élevé.

Logan est avec Estelle. Il compte sur elle pour le discours. Elle retrouve Angélique. Elle lui demande son aide, elle qui connaissait par coeur la victime.

Francesco est au Mistral avec Léo. Il n'a pas de nouvelles d'Estelle. Léo pense qu'elle est en train de réfléchir.

Estelle est avec la représentante. Cette dernière pense qu'elle va enfin annoncer aux abonnés le nom du père de son enfant. Des dizaines de paris ont été lancés. Francesco découvre qu'elle poste une vidéo. Cela veut dire que c'est fini. Léo lui demande de regarder. Estelle annonce à ses abonnés qu'elle les quitte et elle les remercie, elle a adoré partager son quotidien avec eux. Elle les aime mais il y a une personne qu'elle aime plus que tout, c'est son homme, Francesco. Elle leur souhaite le meilleur pour la suite, qu'ils prennent soin d'eux et qu'ils n'oublient pas de vivre.

Gabriel est avec Vidal au Marci. Gabriel est off donc il en profite pour aider son mari au bar. Il lui propose une dégustation. Il ne boit pas d'alcool mais le boit quand même.

Léa fait un discours pour Jérémy, le policier décédé. Elle remet la médaille d'honneur de la ville de Marseille à titre posthume.

Victoire est avec Sacha. Ils se sont promenés au bord de la mer. Il est ému, ils finissent par oublier la chance qu'ils ont. Elle ne sait pas comment il fait pour être aussi zen, à sa place elle aurait voulu l'éliminer. Ils ne sont pas à l'abri d'un faux pas, lui non plus. Elle lui demande s'il va se venger. Elle lui promet qu'elle va se rattraper, si c'est toujours possible. Ils ont vécu tellement de choses ensemble, ils n'allaient pas se lâcher comme ça. Il l'aime parce qu'elle est une femme libre et il n'a pas envie qu'elle change.

Thomas est au Marci avec Gabriel et Vidal. Thomas s'est fâché avec son père. Le père de Vidal est mort, il n'a jamais pu régler ses comptes avec lui. Il n'a rien laissé pour expliquer son geste. Au final ce n'était qu'un lâche.

JP est avec Machet et Berger. Ils devraient avoir des infos rapidement avec ses indic. Machet a du nouveau, Jarmouni a donné des infos aux flics. JP est du côté de Machet. Les beaux discours c'est joli mais il préfère les actes.

Luna est avec Vidal sur la place. Ils entendent des bruits dans l'ancien cabinet médical. Il veut aller voir. Elle préfère appeler la police mais il entre dans le cabinet. Il y retrouve une fille allongée, qui a l'air consciente mais qui est chaude. Elle est sans abri. Le froid lui a causé des inflammations et des plaies, et cela monte sur le reste de son corps. Il va lui faire une injection d'antibiotiques. C'est un ancien cabinet de médecin généraliste, c'est vraiment ce qui manque à ce quartier. Elle retrouve la plaque de Guillaume Leserman.

Estelle est avec Francesco, à l'endroit où ils ont empêché Julife de sauter. Ils ne pouvaient pas imaginer la suite. Elle a vraiment fait n'importe quoi, elle s'excuse. Il a réussi à s'arrêter à temps. Elle n'arrivait pas à s'arrêter. Ce qui compte c'est ce qu'elle a fait aujourd'hui. Il ne la quitte plus mais elle ne doit plus revoir Jimmy. Elle ne le verra plus. Ils se réconcilient et s'embrassent.

Estelle rentre avec Francesco. Elle présente ses excuses à ses amis, et il fait de même. Elle les remercie. Nathan lui a fait réaliser qu'il fallait qu'elle trouve un vrai travail. Elle va réfléchir, mais il faut que ça soit un truc qui ait du sens.

Angélique rejoint Léa avec un petit remontant. Elles trinquent à la mémoire de Jérémy et à leur avenir. Angélique lui affirme qu'elle a des yeux magnifiques. Pour Léa, elles sont en train de dépasser les limites d'une relation professionnelle. Angélique l'embrasse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :