4233 - mercredi 10 mars

Publié le par cécile

JP est en voiture avec Berger. Ils sont en planque. Berger lui demande si cela se passe bien avec Léa. Au début on s'appelle dix fois par jour et on ne pense qu'au sexe. C'est compliqué. Ils voient la fille, Berger se cache mais JP lui demande d'être naturel.

Ariane apporte le petit-déjeuner à Patrick. Elle a du nouveau sur le braquage. Des cargaisons ne sont pas référencées dans les registres officiels. Elle a repéré qu'un conteneur ultra sécurisé arrive la semaine prochaine. Il y en a pour un million minimum. Elle a fait du beau boulot. Elle lui demande s'il a pris sa décision par rapport à elle. Elle a fait une grosse connerie, elle le sait, mais elle devait aider JP. S'il la couvre et que le commissaire l'apprend, il tombe avec elle. Mais il peut la comprendre.

Estelle filme Mouss et Mila qui prennent leur petit-déjeuner, et ils ne l'acceptent pas.

Léo est avec Francesco, qui n'a pas bien dormi. Il a passé en revue ses dernières semaines avec Estelle et tout ce qui les a éloigné elle et lui.

Pour Estelle, ils ne doivent pas parler de vidéo pendant qu'elle filme, cela casse la sincérité. Ils ne comprennent pas, elle dit cela alors qu'elle est en froid avec Francesco. Pour Estelle, entre eux deux c'est du solide et tout va bien.

Francesco sait que seules ses vidéos comptent dans sa vie. Elle devient accro. Il doit trouver quelque chose qui la fasse réagir. Léo le laisse.

Sacha souhaite avec une discussion avec Victoire, pour savoir pourquoi c'est arrivé. Il a besoin qu'elle lui explique. C'est compliqué. Pour elle, il n'est pas aussi drôle que lui. Elle comprendrait qu'il veuille la quitter. C'est très tentant mais il en est incapable. Il l'aime. C'est réciproque. Il va l'attendre.

Vidal est avec sa femme, elle a fait les affaires. Ils vont rater leur train. Il lui annonce qu'il va rester à Marseille. Elle lui demande s'il veut rester avec Victoire. Cela n'a rien à voir, mais il n'est pas capable de reprendre une vie normale. Elle insiste pour qu'il rentre avec elle. Il a besoin d'être seul, de prendre du train pour lui et elle doit respecter cela. Elle lui demande de réfléchir et de la recontacter quand il sera redevenu l'homme qu'elle a épousé.

Angélique va voir Léa. Il y a une plainte d'une riveraine contre les chats du quartier. JP arrive. Angélique est venue lui faire part d'une nouvelle importante, mais elle repart. JP annonce à Léa que la fille était chez le coiffeur. Elle se fait certainement belle pour aller voir son mec. Il a besoin de son aide.

Francesco est avec Estelle. Il veut qu'elle arrête tout cela, ça va trop loin. Pour elle il sait qu'elle joue. Ils ne sont pas d'accord. Il est en train de lui dire qu'entre eux deux cela va peut-être s'arrêter. Elle n'accepte pas qu'il crie sur elle et elle lui demande de la laisser.

Victoire est avec Vidal. Elle lui demande de continuer ses antibiotiques jusqu'au bout. Il ne sait pas où il va aller, pour la première fois de sa vie il ne sait pas ce qu'il va faire. Elle a dit à son mari qu'ils avaient couché ensemble, elle ne voulait pas lui mentir. Il n'a pas eu cette force avec Séverine. Elle lui propose de lui trouver un petit hôtel sympa. Elle a exactement ce qu'il lui faut et ça sera le paradis.

Victoire est au Mistral avec Vidal. Elle lui montre le bar et le nouveau resto. Le père et le fils se sont la guerre. Il aime bien l'ambiance du quartier. Tout le monde se connait, elle ne s'est jamais sentie seule ici. Luna arrive, elle lui a réservé sa plus belle chambre. Elle lui offre une montre, car il a cassé la sienne.

JP est avec Machet en voiture. Machet commence à discuter avec JP. Ils veut serrer Bryan.

Vidal est dans son lit. Victoire arrive. Elle lui demande s'il est bien installé. Il s'est endormi en pleine journée. Cela fait du bien, il a eu l'impression de flotter. Elle est contente s'il se sent bien ici. D'habitude il jongle entre les opérations et les réunions administratives. Ils vont faire l'amour.

Patrick et Ariane sont avec le commissaire. JP appelle Patrick, c'est urgent, ils ont logé Bryan. Ses agents veulent intervenir eux-mêmes. Le commissaire demande d'envoyer une équipe de suite.

Mouss et Nathan sont avec Francesco. Ils lui offrent un t-shirt pour son futur faux bébé, avec le visage de Jimmy. Ils se sont engueulés tout à l'heure à cause des vidéos, et elle a posté la vidéo.

Francesco fait une vidéo avec Estelle, il lui annonce qu'il veut rompre. Elle le trouve super sincère et lui demande de continuer c'est génial. Mais c'est la réalité, c'est fini entre eux deux. Soit elle poste cela et c'est fini soit elle arrête et ils essaient de récupérer leur vie d'avant.

Machet et JP sont en voiture. Ils attendent que Bryan sorte, ils n'interviendront pas dans le bâtiment. Un homme sort, ils interviennent et lui tirent dessus.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :