Episode 4229

Publié le par cécile

JP est à la terrasse avec Léa. Elle a été écartée du dossier. Les administrés l'appellent tous les jours pour le risque d'attentat. Et Patrick n'a pas très bien pris son petit numéro avec l'erreur de date. Il se rapproche de Berger, cela commence à marcher. Pour elle il joue avec le feu, il veut retrouver Samia mais pas à n'importe quel prix.

Les agents de la police municipale sont à leur bureau. Machet est en colère, JP est venu fouiller chez lui. Il fait ami ami pour mieux les avoir. Il faut rester soudés et ne pas se laisser faire. JP arrive, il a une piste. Il y va avec Berger.

Francesco est au lit avec Estelle. Elle était trop accaparée par leur page. Elle lui propose un petit massage. Il se met sur le ventre et elle s'y met, avec une huile pour soulager ses muscles noués.

Vidal appelle Raphaël, pour savoir s'il a reçu le résultat de l'analyse moléculaire. Son patient est assez inquiet. Sa femme arrive. Elle n'est pas enceinte, elle est désolée. Elle n'est même pas capable de leur donner un enfant. Pour lui, c'est peut-être mieux comme ça. Elle ne comprend pas pourquoi il dit cela. Il mélange son café avec un stylo. Il est perturbé par ce qu'elle vient de lui annoncer.

Estelle poursuit son massage sur Francesco... Elle a fait une vidéo. Mais cela n'était pas forcément pour la poster, pas sans son accord. Il n'y avait rien de différent par rapport à ce qu'ils font d'habitude. Mais d'habitude ils sont plus habillés que cela. Ils ne vont pas se lancer dans des films de charme, ni viser un autre public. Pour elle, il ne lui laisse pas le choix. Il lui rappelle qu'ils doivent décider ensemble ce qu'ils vont tourner. Il est déçu.

Angélique va voir Léa. Elle lui propose une petite pause café avec de quoi se restaurer. Léa est contente, elles ont un peu les mêmes goûts. Logan arrive, il demande à Léa ce qu'elle fait. Il l'attend pour sa conférence de presse qui commence dans trois minutes.

La femme de Vidal aborde Victoire. Elle trouve son mari préoccupé. Elle lui demande si elle sait des choses qu'elle ignore, s'il a des complications. C'est à lui qu'il faut demander.

Logan est avec Léa. Logan fait entrer les protagonistes pour la conférence de presse.

JP va voir l'homme recherché. Il leur donne des renseignements, mais lui n'y est pour rien.

Logan est avec la presse. Eugénie lui demande qui a autorisé ce stockage. Léa a rappelé que leur devoir été d'aider la police en leur donnant le maximum d'informations. Ce hangar a été réassigné sans doute de manière frauduleuse. Logan accuse Samia de faire partie de toute cette organisation, en ayant fait peser sur eux la menace d'un attentat.

Léo est à la terrasse avec Elle ne postera pas cette vidéo. Ils se disputent.

Vidal est au téléphone. Gabriel arrive, il lui annonce qu'il pourra bientôt pouvoir oublier sa béquille, les résultats sont rassurants. Vidal est complètement déboussolé. Victoire pense qu'il faut le laisser tranquille.

Ariane est avec Patrick et le commissaire. Bryan avait pris 15 ans pour braquage. Il a été libéré il y a peu pour bonne conduite. JP a entravé leur enquête, c'est inexcusable. Patrick pense qu'il ne ferait jamais passer sa rancoeur personnelle devant un risque d'attentat. Mais il ne leur dit pas tout.

Mouss, Mila et Nathan regardent la vidéo de la dispute en public. Pour Nathan, c'est de la comédie. Il connait sa cousine par coeur. Ils ont l'air super crédibles. Francesco arrive, il cherche Estelle. Ils ont regardé la vidéo. Pour eux, il est même possible qu'ils aient été filmés en cachette. Ils ne savent plus avec leurs conneries.

Francesco parle à Estelle. Ils viennent de gagner 100000 followers d'un coup Ils se rapprochent du but fixé par leur sponsor. Il y a un vrai bénéfice secondaire. Son intimité compte mais s'il y a des gens que cela intéresse. Il n'est pas d'accord avec elle.

Vidal est avec Victoire. Il a obtenu des documents. Il a fait des recherches. des essais cliniques pourraient bientôt voir le jour. Les résultats sont plutôt encourageants. Ce qui compte c'est d'entrevoir la lumière au bout du tunnel. Il affirme aller bien.

Sacha est avec Victoire. Il lui demande si ça va mieux, elle qui devait annoncer une mauvaise nouvelle à un patient. Il lui demande si c'est Vidal. Elle parle beaucoup de lui ces derniers temps. Elle lui rappelle qu'il lui a sauvé la vie. Il lui demande d'avouer qu'il est attirant. Il n'a aucune raison d'être jaloux. Il fait ce qu'il veut mais là il la saoule un peu.

Léa hurle sur Logan. Il s'est servi d'elle, il est vraiment un escroc. JP arrive, c'est facile d'accuser une femme qui a disparu. Peut-être parce qu'elle trempait dans un sale trafic, selon Logan. JP le frappe violemment, devant Léa, choquée.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :