4228 - mercredi 3 mars

Publié le par cécile

JP regarde les caméras de vidéosurveillance mais avec la dame qui s'en charge. Heureusement qu'il était là, cela se voit qu'il est un vrai flic. Il l'était. Ils voient un visage. Elle va lui faire une capture d'écran,. C'est toujours elle qui s'occupe de cela, mais ils n'ont jamais bossé ensemble. Elle lui remet tout.

Rochat est avec César. Rochat tente de lui remonter le moral, à sa demande, mais César pense qu'il a envie d'être seul. Il l'a surement fait venir pour rien. César commence à attaquer. Rochat sait qu'il fait cela plutôt que de se montrer vulnérable. César sait qu'il a toujours été comme ça. Mais pas quand il était petit. Il a toujours été en avance sur son âge. Il a toujours été un peu plus malheureux que les autres. Pour César, il ne sert à rien. Rochat lui demande ce qu'il ressent au lieu de l'agresser. Il reconnait qu'il est heureux qu'il soit venu. Cela fait sourire Rochat.

Francesco et Barbara regardent leurs commentaires depuis leur petit cocon. Ils ont remarqué qu'Estelle ne boit jamais d'alcool. Ils se demandent si elle est enceinte. Elle trouve cela génial. C'est exactement le genre de chose qui va leur apporter des abonnés. Mais pour lui, les gens qui sont autour d'eux vont croire que c'est la réalité. Cela peut casser l'image du petit couple sympa. Tant pis si les gens croient cela. Il veut rétablir la vérité, les gens vont se dire qu'ils sont honnêtes. Elle est vexée.

Léa est avec Logan. Elle mène l'enquête. C'est la police nationale qui est saisie de l'enquête et en tant que première adjointe elle préfère anticiper leur demande. Il la remercie de ses investigations mais il prend le relais.

Jimmy provoque Francesco et Estelle. Mais elle ne se laisse pas impressionner et lui rétorque aussi des moqueries. Jimmy ne s'arrête plus. Francesco devient agressif.

JP arrive au commissariat, il s'adresse au commissaire. Il lui remet soin formulaire pour pouvoir récupérer les images de vidéosurveillance. La date n'est pas bonne. Il préfère éviter le vice de forme, car les malfrats ont de bons avocats. Il aura les images quand il aura fait sa demande sans erreur.

Claire est avec Charles au Mistral. Depuis que Fanny est partie le Marci a perdu tout son charme. Claire demande à Sophie de lui payer son salaire car elle en a besoin pour son loyer. Sophie la rassure, tout va rentrer dans l'ordre. Claire est inquiète pour Léo car il a tout investi dans son affaire. Sophie lui promet qu'elle va tous les payer avant le 10.

César arrive au Marci, Thomas est derrière le bar. Barbara est partie faire des courses. Thomas préfère qu'il parte. Il a fait fuir Fanny. Elle ne reviendra pas à cause de lui et de ses ambigüités. César essaie de réparer ses erreurs, il lui demande des conseils. Quand il prend des initiatives cela déplait à tout le monde. Il lui conseille de mettre les choses au clair avec les femmes de sa vie, si seulement il en est capable.

Léa est avec la dame chargée de la vidéosurveillance, Angélique, dans les toilettes de la mairie. La dame tente d'entamer le dialogue et lui fait des compliments. Léa se montre très distante.

Francesco et Estelle regardent leur vidéo. Pour Jimmy, leur vidéo va faire le buzz. Les hommes ont simulé une bagarre et ont pris des coups, mais il faut prendre sur soi...

César présente ses excuses à Barbara et à Fanny. Il reconnait avoir été idiot. Il avoue à Barbara que Fanny et lui se connaissaient bien avant qu'elle vienne travailler ici. Il y a deux ans ils ont eu une liaison. Fanny ne savait pas qu'ils étaient en couple sinon elle aurait été plus distante avec César. Barbara est la femme de sa vie. Fanny se sent mieux, elle était tellement mal vis à vis d'eux. Barbara l'insulte de connard. Barbara ne comprend pas pourquoi elle est partie. Fanny lui demande ce qu'il s'imaginait suite à cela.

Ariane est avec JP au commissariat. Il vient signer sa déposition d'hier. Il a une capture de la vidéosurveillance du hangar et il a un visage. Il lui demande de regarder si le mec est fiché. Elle ne peut pas faire cela, ils sont chez les flics et non à la municipale. Il s'inquiète pour Lucie qui réclame sa mère et il n'a aucune réponse à lui donner. Elle va le faire car c'est pour Lucie. Elle trouve quelque chose, il s'appelle Ryan. Il a été serré pour braquage.

Francesco est avec Estelle. Il souffre, il a pris un coup de chaise dans le dos lors de leur vidéo. Il ne dirait pas non à un petit massage. Elle ne l'écoute pas. Elle regarde leur page, occupée par la ferveur de celle-ci. Mais il souffre le martyr. Pour elle, ce clash est un coup de génie. Il le prend mal et s'en va acheter de la pommade. Elle propose de recommencer bientôt vu le succès.

JP annonce à ses équipiers qu'il a l'identité d'un des mecs. Lui il sait mener une enquête. Faut-il laisser le commissariat du Mistral faire le boulot à leur place? Ils ont été attaqués donc ils doivent se venger, et en suivant les règles de JP. Machet approuve.

César découvre Barbara qui fait ses affaires. Elle aurait du rester sur sa première impression quand ils se sont rencontrés. Il sait qu'il n'a pas confiance en lui. Elle ne va pas le plaindre. Il sait qu'il a été nul mais il le reconnait. Il est sur d'une chose, il veut vraiment changer. Il l'aime. Mais pour aimer les gens il faut penser à eux selon elle. Il a besoin, il prend, il réclame mais il ne sait pas donner. Elle s'en va.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :