4224 - vendredi 26 février

Publié le par cécile

Emma est allongée, perdue, à côté de sa petite soeur, vivante. C'est le moment des retrouvailles, dans le chaos et l'émotion.

Camille et Emma sont au commissariat avec Patrick, qui leur pose des questions. Camille affirme que Jacob était avec elle dans la maison, il n'est pas sorti. Mais s'il s'est enfui il faut leur dire pour qu'ils le retrouvent très vite. Camille l'avait attaché, il fallait cependant qu'elle lui donne à manger et à boire sinon il allait mourir. Il n'était pas comme ils le pensent. Ce n'est pas de sa faute mais de celle de sa femme. Elle était jalouse et le rendait malheureux. Il était triste, et il avait besoin d'elle pour aller mieux et oublier.

Fanny est avec le nouveau client, au Marci. Il hésite encore avec le bar d'en face. Il leur demande ce qu'ils proposent comme idées de menus.

Le commissaire est avec l'équipe de policiers. Ils n'ont pas choppé Jacob vivant, mais selon le commissaire, c'est du bon boulot. Ils aimeraient aller fêter cela. Mais le commissaire leur précise que l'affaire n'est pas bouclée. Jacob est mort, ils ne comprennent pas. Il finit par accepter de boucler l'affaire. Il esquisse tout de même un sourire.

Emma est avec sa soeur au parc. Elle a le droit de pleurer, surtout quand quelqu'un est mort. C'est son chagrin et elle ne la jugera jamais, elle est libre maintenant. Elle peut commencer à choisir un métier pour plus tard. Camille lui demande si c'est un métier de nager avec les dauphins. Emma n'a pas oublié la promesse et va l'emmener nager avec eux. C'est elle qui décide de tout maintenant. Camille ne veut pas aller à Nice avec sa mère, elle veut rester avec elle, mais Baptiste ne sera pas content. Elle lui en parlera, chaque chose en son temps.

Le client arrive au Mistral, Claire découvre qu'il est régisseur de cinéma. Elle ne le voyait pas du tout comme cela, elle le pensait arrogant. Il est en fait très sympathique. Ils vont lui faire une proposition de menu, et c'est avec plaisir!

Francesco et Estelle sont avec la responsable de la société. Avec le seau d'eau, ils ont gagné 26000 followers en plus. Elle lui parle de la villa qui les fait tant rêver dans leurs vidéos. Ils la louent pour eux. Ils sont fous de joie.

Barbara apprend par téléphone que le régisseur annule. Lui et son équipe dineront au Mistral tout le temps de leur tournage. Elle ne comprend pas. César lui rappelle qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est normal. César les laisse, il doit passer chez GTS. Thomas irait bien voir ce qu'ils vont leur servir, mais ils n'auront pas le droit de rentrer dans la cuisine. Fanny propose d'y aller, avec tact et discrétion.

Estelle et Francesco font une nouvelle vidéo, dans leur villa. Ils vont faire une énorme crémaillère, et certains de leurs fans seront certainement invités. Il suffit de taguer la personne de son choix. Estelle finit par découvrir que tout cela n'est qu'utopie.

Léa est avec JP, chez lui. Lucie est chez la psy, cela a l'air de lui faire du bien. Patrick arrive, il demande des nouvelles de Lucie. JP évite de lui poser des questions, d'autant qu'elle a oublié avec les somnifères. Patrick annonce à JP que Jacob est mort, il n'a plus de soucis à se faire pour Lucie. Il lui demande s'il veut réintégrer le groupe. JP préfère en rester là. S'il change d'avis il peut l'appeler. JP veut tout faire pour retrouver Samia maintenant.

Fanny débarque dans la cuisine d'Alison. Alison se montre très froide. Fanny vient faire preuve de curiosité et souhaite même faire une petite dégustation. C'est un régal.

Estelle est à la coloc avec Mila. Cette villa n'était qu'un rêve. Mila lui précise qu'à la coloc aussi c'est bien, ils sont plutôt cools comme colocataires. Estelle reçoit des messages d'une fille qui la suit. Elle trouve les mots qu'il faut et cela lui donne la pêche.

Emma et Camille sont au Mistral avec leur mère. Cette dernière veut emmener Camille à Nice. Mais c'est elle qui choisit et elle veut rester avec Emma. Agnès tente de l'en dissuader. Camille sait qu'Emma lui fait confiance. Agnès lui rappelle qu'elle est fragile et elle est la meilleure personne pour s'occuper d'elle. Camille refuse, elle reste avec Emma. Agnès insiste jusqu'au bout, lui demandant de lui laisser une chance. Mais les filles s'en vont.

Thomas et Barbara sont dans leur resto. Gabriel pense à un empoisonnement de Fanny. César arrive, il apprend que cela fait une heure que Fanny est aux WC. Elle a gouté le plat d'Alison, qui aurait pu y mettre du laxatif. Est-ce Alison ou quelqu'un d'autre qui aurait fait cela à l'insu de Fanny ? César se trahit et ils découvrent que cela vient de lui. Fanny les laisse, leur souhaitant bonne chance pour la suite.

Estelle fait une nouvelle vidéo, filmant Francesco en sous-vêtements. Elle demande à ses fans ce qu'ils préfèrent, ils ont hâte de lire leurs commentaires. Mila arrive et leur demande s'ils commencent à manger sans eux. Ils ne lui répondent pas.

Baptiste et Mathis rentrent à l'appart. Camille et Emma sont là. Camille a décidé de ne pas aller à Nice avec sa mère. Baptiste demande à Emma où elle va aller. Il faut qu'ils en parlent. Ici cela ne sera pas possible. Mais elle ne peut pas aller à l'hôtel après tout ce qu'elle vient de vivre. Ils doivent en parler. Emma rassure sa soeur, ils en reparleront. Mais pour la jeune fille, cela ne sert à rien, jamais il ne l'acceptera.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :