4221 - mardi 23 février

Publié le par cécile

Lucie court. Jacob est enchainé. Camille lui précise que cela ne sert à rien. Il hurle et lui demande de le détacher. Il voit qu'elle est devenue folle. Tout ce qu'il a fait c'est par amour pour elle. Mais elle ne lui a rien demandé, et il ne peut pas l'offrir comme un objet. Elle se permet de le juger, elle n'a aucune idée de ce qui est bien ou mal. Mais elle a grandi, et a compris des choses avec Emma. Pour lui Emma la manipule, il répète sa petite leçon comme un petit perroquet. Elle a compris des choses, elle sait ce qu'il a fait à Lucie et elle sait que c'est mal. Un agriculteur récupère Lucie en état d'épuisement.

César parle à Fanny, estimant qu'ils se sont quittés un peu vite la fois dernière. Elle le fuit. Il ne comprend pas son comportement. Mais elle sait qu'il est avec Barbara. Il doit apprendre à respecter les gens. Elle s'en va. Barbara retrouve César, avec Thomas ils doivent lui parler.

Nathan tombe sur un plaid dans son fauteuil. Il est content et en profite. Estelle et Francesco arrivent, il leur affirme que c'est super sympa de partager. Il pensait qu'ils ne voulaient pas faire de pub. Ils lui demandent de bouger, il est dans le champ.

César est avec Thomas et Barbara. C'est la merde. Ils veulent lui demande de l'argent, qu'ils lui rembourseront plus tard. Ils pensaient qu'ils auraient assez de trésorerie pour tenir. Il va trouver une solution. Mais c'est bon, il s'occupe de tout. Thomas ne se sent pas complètement rassuré. Mais Barbara a confiance en lui à 100 %.

Estelle et Francesco font leur vidéo, en faisant un peu de pub pour le plaid et les peignoirs. Ils arrêtent la vidéo. En réalité, le peignoir gratte.

Léa est avec JP. Il lit une lettre écrite pour sa mère. Mais elle ne la lira jamais, surement la dernière lettre de Lucie. Léa y croit, à l'hôpital elle a vu des trucs de fou. Il faut garder espoir. Il a l'impression que Lucie est vivante mais en même temps il a peur et n'arrive plus à réfléchir. Elle lui précise que Lucie va bien, elle va retrouver son père, et ce dernier ne lâche rien. Elle le prend dans ses bras. Patrick appelle JP. Lucie est vivante, ils l'ont retrouvée !

Kévin annonce à Emma qu'ils ont retrouvé Lucie, elle était toute seule en pleine campagne, sans Camille. Emma pense qu'il a tenu sa promesse, il a relâché Lucie et il va garder Camille. Elle ne comprend pas pourquoi Camille n'est pas partie en même temps. Kévin pense qu'ils vont localiser Camille et la retrouver. Elle a peur qu'elle choisisse de vivre avec lui définitivement.

Charles est au Mistral avec Sophie. Elle lui rappelle le montant de son ardoise, lui qui bougonne. Claire et Sophie lui reprochent de râler. Il voit une souris. Mais elles ne lui paieront pas sa part. Il jure sur la tête de sa fille qu'il a aperçu une souris. Sophie finit par lui offrir son sandwich mais il doit se taire, il fait fuir tous les clients.

Francesco et Estelle boivent un café avec la responsable de la société. Il ne faut pas abuser du second degré, cela peut donner l'impression qu'ils se moquent du produit. Il faut voir la marque de suite sinon le client passe à autre chose. Ils doivent être sincères, c'est pour cela qu'on les a choisis eux et pas un autre couple.

JP est au commissariat. Il veut voir sa fille. Mais elle doit d'abord voir le docteur, selon le commissaire. Il insiste pour voir sa fille. JP pense qu'il n'a pas digérer leur embrouille et qu'il prend du plaisir à l'embêter.

Francesco est au restaurant avec Estelle. Ils demandent l'addition. Mais le restaurateur précise qu'ils sont leurs invités, ce n'est pas tous les jours qu'ils reçoivent Estelle et Francesco à leur table. Ils sont fans et l'homme demande un selfie pour leur livre d'or. Ils s’exécutent. Il les remercie et surtout qu'ils ne changent rien.

Emma est avec JP. Elle a appris pour sa fille. Il lui demande comment va sa soeur. Elle n'a pas de nouvelles mais elle pense qu'avec l'aide de sa fille ils peuvent la retrouver. JP lui demande de garder espoir car il n'y croyait plus non plus.

Lucie est avec Ariane et la psy. Lucie ne se souvient pas très bien de l'endroit où elle était. Elle dormait tout le temps mais pense que c'était une petite maison en pierres. Il y avait une forêt mais le reste elle ne s'en rappelle pas. La psy lui demande comment elle a fait pour s'enfuir. Une fille l'a aidée, elle lui a dit de sortir, de courir. Elle lui montre une photo de Camille, c'est elle, et elle était gentille. L'homme avait une casquette, on ne voyait pas ses yeux. Quand elle est partie il criait. Elle a marché longtemps, elle ne pouvait pas s'arrêter, elle avait trop peur qu'il l'attrape. La psy la remercie, elle les a bien aidés. Ariane va lui faire un bon chocolat chaud. Elle n'a pas été maltraitée, et tout devrait s'estomper.

Sophie et Claire sont avec le dératiseur. Il retrouve une petite souris d'élevage. Il leur demande s'ils ont un client farceur. Charles n'aurait pas fait cela. Ou alors on a voulu leur nuire.

Francesco est avec Estelle. Il fait de la musculation dans la salle de bains devant le miroir. Au resto elle avait un peu honte. Elle lui propose une surprise, l'emmener les yeux bandés dans les Calanques. Il ne veut pas, le romantique c'est lui.

Lucie saute dans les bras de son père... sous les yeux d'Emma.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :