4220 - lundi 22 février

Publié le par cécile

Baptiste discute avec Emma. Elle n'a pas su dormir. Il lui demande d'arrêter de penser à sa mère, elle doit penser à son petit, à eux, à elle. Elle voulait vraiment sauver sa soeur et au final c'est elle qui la sauve. Elle se sent pathétique. Il lui précise qu'elle a fait des trucs de dingue. Elle lui demande d'arrêter de la défendre tout le temps, elle est égoïste. Mais ce n'est pas sa faute selon lui. Elle lui avoue qu'elle s'est tapée un autre mec, a t'il toujours envie de la défendre. Il n'en revient pas et s'en va.

Ariane est avec Patrick Ils retrouvent la moto de Jacob. Il ne cesse de les avoir. Il lui jure qu'ils vont le choper. Il sait qu'elle est très attachée à Lucie. S'il touche un seul de ses cheveu elle le tue. Il sait qu'il ne peut pas faire croire un miracle à JP. Il faut le préparer au pire. Elle est décomposée, criant qu'on va la retrouver.

Francesco fait une nouvelle vidéo de bon matin. Estelle dort encore. Il va lui préparer un bon petit déjeuner à sa façon. Il veut sa réaction en direct. Elle se réveille. C'est la 10e prise. Il va retoucher les vidéos sur un logiciel, alors qu'elle aurait préféré passer aux choses sérieuses.

Alison, Claire et Léo sont au Mistral. Alison cherche des idées, mais elle est perdue. Elle ne peut quand même pas servir un steak frites. Léo passe un coup de fil.

Camille est dans la chambre, assise près de Lucie qui est allongée sur le lit, inconsciente. Jacob arrive, il va leur cuisiner des pissenlits. Il lui demande si elle s'inquiète pour sa petite soeur, qui dort tout le temps. Elle ne veut pas de cette petite soeur, qui la dérange. Il sort une arme et menace de la tuer. Elle lui demande de ne pas le faire, il va y avoir du sang partout. Il est son papa, et elle ne veut personne d'autre. Mais elle a vu son visage, alors elle sera sa soeur sinon il la tue.

Patrick et Léa rejoignent JP. Ils n'ont pas retrouvé Lucie. Ils ont établi un périmètre de recherches. A la moindre erreur ils le coincent. Jacob ne répond plus et Lucie a disparu il y a plus d'une semaine. Léa lui demande d'arrêter, il va retrouver Lucie. JP sait que ces mecs sont des tarés et qu'on ne peut pas discuter avec eux. Il va s'isoler. Léa reproche à Patrick de prétendre être son ami. Mais JP aura besoin d'elle.

Kévin et Eric mangent au Marci. Barbara entend leur conversation, et elle ne tirera pas dans les pattes de son père. Elle veut juste qu'ils découvrent la cuisine de leur resto. Fanny apporte les assettes en faisant la description. Cela semble sophistiqué pour eux. Cette dégustation sera la rencontre de leur vie.

Baptiste rentre chez lui, où se trouve Emma. Elle lui propose de partir s'il le souhaite. Il lui demande si elle veut qu'il la quitte. Elle ne sait pas, c'est lui qui décide. Il veut rester. Elle se sent coupable pour sa soeur mais cela ne lui donne pas le droit de tout détruire. Et elle doit se débarrasser de sa culpabilité qui les empêche de vivre. Elle n'y arrive pas. Ils vont le faire ensemble, car il a confiance en eux et lui il croit en elle.

Eric et Kévin ont extrêmement bien mangé. Un vrai régal! Fanny précise que Barbara est une cheffe incroyable, elle a de la chance de travailler ici. Ils vont faire le repas de retraite ici, mais il faut le dire à Léo. Pour Eric, il sera fier qu'ils fassent cela dans le resto de sa fille. Kévin ne veut pas le faire, Léo est son père spirituel. Eric le laisse se débrouiller.

Francesco et Estelle reçoivent un colis mystère. Nathan les aide à l'ouvrir. C'est une société de décoration d'intérieur haut de gamme. Ils demandent à ce qu'ils les rencontrent. C'est de la pub. Francesco estime qu'ils ne sont pas assez connus. Cela veut dire qu'avec leurs vidéos ils peuvent faire du business.

Kévin annonce à Léo que le diner va se passer en face. Léo se met en rage, estimant qu'il préfère la cuisine de sa fille. Kévin est désolé. Léo lui propose de voir la personne concernée, qui mange au Mistral. Il se régale.

Fanny est avec César. Elle lui propose de passer du temps ensemble. Elle lui demande de l'embrasser. Il s'approche mais il reçoit un appel de Barbara. Il est au resto, Thomas lui a demandé de montrer une chaise. Elle a appris que la police fait son diner au Mistral, elle est dépitée. Elle était déjà tellement sure d'elle qu'elle a passé la commande. Fanny les regarde s'embrasser et se consoler. Fanny demande à Thomas s'ils sont ensemble. C'est le cas et elle ne le savait pas.

Estelle et Francesco sont avec la responsable de la société. Elle tient à un partenariat avec eux. Ils vont gagner de l'argent en faisant juste un peu de pub pour eux. Ils doivent rester naturels et spontanés. Ils vont réfléchir.

Estelle en discute avec Francesco. Elle les a un peu embobinés. Pour lui c'est une façon comme une autre de se faire de l'argent. Il a calculé et il lui demande de bien réfléchir. Elle doit penser au voyage qu'ils pourront faire. Elle finit par accepter. Ils ont bloqué la porte avec un balai pour ne pas que Nathan puisse entrer.

Léa est avec JP. Il parle de Lucie au passé. Mais elle lui précise qu'elle va s'en sortir. Il ne s'en remettrait pas s'il arrivait quelque chose à Lucie. Jacob est un détraqué. Mais Lucie est une battante, comme lui. Elle lui interdit de baisser les bras. Il doit arrêter de penser comme un flic. Il doit se battre, et penser positivement.

Lucie bouge sur son lit. Camille descend et prévient de suite Jacob. Ce n'est rien, c'est l'effet du somnifère qui se dissipe. Il sort une mallette. Il lui demande si elle veut d'elle comme petite soeur, oui ou non? Elle veut qu'il la libère. Mais ils en ont déjà discuté. Elle lui précise qu'elle manque à son papa. Il refuse. Elle enchaine Jacob et va réveiller Lucie. Puis elles se sauvent. Lucie doit courir et ne pas s'arrêter. Camille reste sur place pendant que Lucie part en courant.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :