4219 - vendredi 19 février

Publié le par cécile

Kévin est avec Baptiste en voiture. Ils entendent Jacob et Camille. Elle lui demande de ne pas tirer sur Emma, ou elle va s'enfuir et se tuer. Elle ne sera plus jamais heureuse si elle meurt. Elles s'aiment. Lui aussi il l'aime. Baptiste ne les entend plus. Jacob emmène Camille en moto. Ils les croisent. Baptiste retrouve Emma. Elle revient à elle.

Eric est au Marci. Eric veut faire un repas avec ses collègues mais Léo travaille en face alors il est embarrassé. Thomas lui demande de venir chez eux, ils peuvent même devenir leur cantine. Eric va leur en parler.

Vidal et Victoire sont avec Mlle Fournier. Elle aurait pu attraper cela lors de ses rapports sexuels. Elle ne comprend pas pourquoi c'est son voisin de chambre qui lui pose des questions. Il est chirurgien et les aide. Elle a une prothèse au genou depuis un an et demi. Victoire pense que c'est un empoisonnement au cobalt, une prothèse défectueuse, mais ça se soigne.

Ariane est avec ses collègue. Ils n'ont aucune nouvelle de la moto. Ils avaient prévu l'éventualité d'être séparés. Ils ont un code. Camille n'arrêtait pas de dire qu'elle était obligée de rejoindre Jacob. Camille s'est interposée entre Emma et Jacob et c'est bon signe. Elle peur refuse qu'il s'en prenne à Lucie.

Camille est avec Jacob. Elle est contente d'avoir retrouvé sa robe. Elle lui a manqué. Elle ne recommencera plus. Elle lui demande pardon, elle ne voulait pas le rendre triste. Elle a réparé son erreur et c'est tout ce qui compte pour lui. Elle a suivi ses instructions et a fait preuve d'une très grande maturité. Il est heureux qu'elle soit là. Lucie est toujours inconsciente.

Léo est avec Alison. Le diner de départ en retraite d'un ancien collègue va surement se faire au Marci. Il a les boules. C'est au premier qui va attraper des clients. Pour lui ils ont eux aussi des atouts. Alison a une idée de recette, ça va tout déchirer.

Lanski est avec Vidal. Il le remercie. Mais ce n'est pas lui qu'il faut remercier, mais Victoire. Elle a su poser les bonnes questions et établir le bon diagnostic. Lanski félicite Victoire. Vidal lui demande de prendre soin de cette personnalité hors pair.

César est avec Fanny au Marci. Elle lui demande si ce n'est pas trop dur de penser à elle tout le temps...C'est un délicieux supplice. Comme leur week-end dans les Calanques il y a deux ans. Thomas arrive et se montre froid avec eux.

Victoire est avec Vidal. Elle le remercie de lui avoir donné tout ce mérite. Elle devrait davantage avoir confiance en elle, elle est un excellent médecin. La femme de Vidal arrive. Il a encore sauvé quelqu'un grâce à Victoire. Victoire les laisse, elle a d'autres patients à voir.

Agnès est avec Emma et Baptiste. Camille a décidé de se mettre à l'abri avec elle. Baptiste lui rappelle que c'est Emma qui s'en est occupée. Elle avait 13 ans et elle n'était pas là non plus. Agnès rabaisse Emma. Baptiste la met dehors. Agnès lui précise qu'ils ne vont pas en rester là. Emma se dévalorise, Baptiste lui demande de ne pas se mettre des idées dans la tête, elle vaut mieux que ça.

Patrick est avec Eric. Eric aimerait aller au Marci pour le départ à la retraite. Patrick veut soutenir Léo dans son nouveau boulot. Il veut aller au Mistral.

Barbara est avec Alison. Alison compte cuisiner des patates douces pour le départ en retraite de la police. Barbara lui précise que ce sont ses recettes et elle ne peut pas les utiliser.

Jacob est avec Camille. Ils sont en pleine nature, loin de tout. Il brule ses vêtements, elle n'en a plus besoin. Il a tout arrangé, il a apporté des livres et des jeux et elle va vite se sentir chez elle. Il veut bruler un vêtement d'Emma. Elle lui demande de ne pas faire cela. Il lui rend le vêtement.

Victoire écoute Vidal et sa femme qui parlent d'elle. Pour elle, Victoire est plutôt jolie, même plus que jolie. Il lui demande quel est le problème. Elle a l'impression qu'elle cherche à le séduire et qu'il se laisse faire. Il lui rappelle qu'il est très amoureux d'elle, et Victoire est mariée. Sacha rejoint Victoire à l'hôpital. Il lui demande de venir, elle a besoin d'elle pour un article.

Jacob est avec Lucie et Camille. Camille lui demande pourquoi il la garde car elle est là. Jacob lui demande ce qu'elle a. Elle ne posait jamais de questions avant. Mais elle ne sera pas punie. Il voulait lui faire une surprise. Il voit que sa soeur lui manque. Elle pense beaucoup à elle. Il a dit qu'il ferait tout pour qu'elle soit heureuse. Il veut qu'elle ne manque de rien. Elle a besoin d'une soeur donc il lui en offre une.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :