4218 - jeudi 18 février

Publié le par cécile

Jacob est avec Lucie qui dort toujours. Il lui lave les mains et prépare des cachets.

Baptiste demande à Kévin de lui donner l'adresse de la planque de Camille. Emma veut lui parler. Kévin ne peut pas faire ça. Baptiste insiste, ils se sont toujours soutenus tous les trois. Maintenant c'est lui qui a besoin de lui. Kévin lui demande de le suivre.

Victoire dort sur le banc à l'hôpital. Vidal lui propose un bon petit café. Elle n'a pas beaucoup dormi, elle est épuisée. Ils parlent d'une patiente admise dans leur hôpital. Gabriel arrive et lui demande d'arrêter de glander, ils ont du boulot. Vidal lui souhaite bon courage.

Francesco est avec Estelle. Il lui demande de regarder les commentaires, il savait qu'il fallait couper son cousin au montage. Mila se fait carrément draguer. Il y a quelque chose de moins cool. Nathan se fait allumer par les gamers. Plus de Nathan dans leurs vidéos. Nathan arrive, il leur demande ce que ça fait de se faire voler la vedette. Il leur montre son t shirt. Il n'a rien compris.

Léa est avec JP. Ariane arrive, elle n'a pas de nouvelles. Elle passait voir comment il allait. Jacob n'a pas voulu l'écouter. Il a tout essayé mais cela ne sert à rien. JP n'est vraiment pas bien. Il est choqué. Ariane a peur qu'il pète les plombs. Elle range son arme de service. Il faut rester près de lui et l'entourer. Léa va jongler avec le boulot. Ariane peut prendre le relais si cela ne va pas. Il ne faut pas le lâcher.

Victoire est avec Vidal. Ils cherchent la maladie de la patiente. Victoire a mal aux pieds à cause de ses 72 heures de garde. Pour lui une injection de cortisone peut suffire. La femme de Vidal arrive. Elle veut son avis pour la couleur du salon. Il n'a pas trop la tête à cela. Ils sont en train de travailler. Elle les laisse.

Estelle est avec Francesco. Ils cherchent une maison, mais il n'est pas du tout concentré. Il cherche à faire remonter le taux d'engagement de leurs abonnés, pour pouvoir acheter la maison de ses rêves. C'est la quantité de réactions des gens et cela se joue sur l'algorithme. Il n'a cependant pas tout compris. Elle accepte de se lancer si cela peut leur permettre d'acheter l'appart de rêve.

Nathan fait son cours d'anglais. Bilal est sur son téléphone. Nathan lui fait la remarque et regarde son téléphone. Il était sur un sondage. Il allait voter pour lui. Nathan leur affirme que s'ils ne votent pas tous pour lui c'est deux heures de colle.

Patrick est avec la psy. Il ne veut pas garder Lucie, cela ne colle pas. Il veut récupérer Camille. Patrick se demande ce qu'il attend pour leur donner rdv. Mais pour lui cet échange n'aura certainement pas lieu. Il aurait trouvé un autre moyen de la récupérer, qu'ils ne connaissent pas et qu'ils n'ont pas vu.

Camille est avec sa mère. Camille est angoissée. Agnès s'agace et lui demande si elle a pris son cachet. Elle l'a pris. Camille a peur. Agnès lui précise qu'elle n'a aucune raison d'avoir peur. Elle est là. Camille répète qu'il va venir la chercher. Agnès va lui chercher un autre calmant et ils ne diront rien au docteur. Camille en profite pour aller sur le toit et sauter. Elle se sauve.

Vidal est avec Victoire. Ils continuent leur diagnostic.

Nathan est avec Estelle et Francesco. Pour Francesco, il voulait savoir comment il passe à l'image, et il a sa réponse.

Gabriel est avec Victoire et leur chef. Ils font toutes les investigations possibles selon Gabriel. Victoire propose de transférer la patiente dans la chambre de Vidal pour qu'il la voit. Cela ne coute rien d'essayer. C'est risqué de ne rien faire. La patiente va être transférée mais si jamais il y a un souci elle sera tenue pour seule responsable.

Camille est dehors. Emma passe sur la route et elle lui demande ce qu'elle fait là. Elle ne veut plus être enfermée. sa mère lui crie tout le temps dessus et lui donne plein de médicaments. Emma va appeler le docteur et lui dire que c'est elle qui reste avec elle. Camille sait que Jacob va la retrouver. Emma lui demande si elle va retrouver Jacob. Elle n'a pas le choix, elle doit y aller. Emma lui précise qu'il lui fait du mal. Elle est désolée d'avoir crié mais elle ne veut pas qu'elles se quittent.Camille part en courant, Emma ne parvient pas à la rattraper, elle essaie en voiture.

Gabriel est avec Victoire. Il n'a pas apprécié son petit jeu devant Lanski. Il pense qu'elle fait tout cela pour se taper Vidal. Vidal est là. Il lui demande de mettre la patiente dans sa chambre.

Estelle et Francesco font une nouvelle vidéo. Nathan improvise une bagarre avec un individu sur le palier. C'est Mila.

Emma est au téléphone avec Baptiste. Camille a disparu. Il lui demande de ne pas bouger. Il y a une église, la même que sur le dessin. Elle voit Camille avec Jacob. Il lui a donné rdv. Ils disparaissent. Baptiste lui demande de partir. Mais elle se fait agresser par Jacob.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :