4217 - mercredi 17 février

Publié le par cécile

Baptiste est avec Emma. Elle ne comprend pas pourquoi Camille ne l'a pas choisie elle. Elles venaient juste de reconnecter toutes les deux. Elle se sent nulle, Camille part sans elle. Pour lui ce qui compte c'est qu'ils soient tous les trois. Elle aimerait que ça soit fini. Mathis arrive avec un dessin.

Camille est avec sa mère. Agnès lui donne un cachet mais Camille le met à la poubelle.

Charles voit Babeth à l'hôpital. Il veut voir Vidal pour savoir ce qu'il a. Mais Vidal ne travaille pas ici. Il est prêt à payer pour aller dans sa chambre. Il ne bougera pas d'ici tant qu'il ne l'aura pas vu. Elle le fait payer pour l'emmener.

Barbara est avec César. Il reçoit des messages de Fanny. Elle lui demande d'arrêter avec ses textos car elle n'arrive pas à se concentrer. Elle lui demande ainsi qu'à César de mettre son portable en silencieux. Barbara reçoit un appel. Il y a un souci pour la livraison de ce midi. Elle n'a rien. Fanny va l'aider mais elle doit rallumer son téléphone.

Vidal est avec Charles. Vidal l'examine sur ses douleurs intercostales. Il lui pose un diagnostic. Victoire lui demande quand il a commencé à avoir des douleurs. C'est quand il s'est mis à la marche norvégienne. Victoire pense qu'il a une angine de poitrine. C'est un très bon diagnostic selon Vidal.

Thomas est avec Fanny et Barbara. Son sauveur n'arrive pas. Alison affirme ne pas avoir de problèmes en cuisine. Un client va au Mistral. César arrive, il n'y a toujours rien.

JP est avec Léa. Il imagine sa fille avec l'autre taré, si Samia pouvait être là. Patrick arrive, il a du nouveau. Jacob est entré en contact avec eux, il a vu Lucie en vidéo. Il veut récupérer Camille avant de relâcher Lucie. Il faut gagner du temps. Pour JP, on ne peut pas négocier avec un mec comme lui. JP doit lui parler. Il accepte, Léa l'attend.

Victoire est avec Vidal. Elle lui demande ce que ça fait de se tromper. Il en apprend tous les jours. Elle lui demande s'il accepterait de diriger sa thèse. Il est très honoré. Elle est sure qu'il ferait un super directeur de mémoire. Cela risque d'être compliqué à cause de la distance. Il est touché par son enthousiasme mais son projet est ambitieux et il ne lui rendrait pas service en acceptant. Elle comprend.

César est avec Fanny. Ils se rapprochent, Thomas les observe.

JP est avec la psy. Il va parler à Jacob. Il considère Lucie comme une monnaie d'échange pour récupérer Camille. Patrick et la psy lui donnent des conseils. JP parle à Jacob. Il a déjà donné ses conditions et ne reviendra pas dessus. JP voit Lucie qui dort. JP est bouleversé. Ils lui donneront Camille mais il doit relâcher sa fille. S'il n'a pas Camille il sera obligé de se débarrasser de Lucie. JP est en colère, il n'aurait pas du les écouter.

Barbara n'imagine plus du tout le Marci sans Fanny. Thomas est ailleurs, il se dit juste un peu fatigué.

Victoire retrouve Sacha. Elle est heureuse de le voir. Elle aimerait partir en week-end, loin de tout. Il veut passer du temps avec elle mais elle doit aller travailler.

Thomas demande à César ce qu'il fricote avec Fanny. Thomas ne veut pas qu'il trompe Barbara sous son nez avec cette fille. Ils sont sortis ensemble et ils flirtent. Thomas le menace de tout dire à Barbara. César refuse qu'il lui fasse la morale. Il a ouvert son resto grâce à son argent. Il ne doit rien dire à Barbara et oublier ce qu'il a vu.

Emma est avec Baptiste. Les flics sont sensés la protéger, pas vraiment la surveiller. Elle est inquiète. Camille se cache à l'intérieur du bâtiment. Baptiste rassure Camille.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :