4216 - mardi 16 février

Publié le par cécile

JP va voir Ariane. Il lui demande de l'aide. Mais elle ne sait rien, l'alerte enlèvement ne donne rien. Elle affirme que c'est Jacob. Elle ne peut rien lui dire. Il doit les laisser bosser. Il ne dort plus, il est mort d'inquiétude. Elle le rassure, ils vont sauver sa fille. Il est bouleversé.

Patrick est avec Camille et la psy. Jacob a enlevé une petite fille de 8 ans, c'est la fille d'un ami. Elle s'appelle Lucie. Ils lui demandent si elle connait cet endroit. C'est une chambre chez Jacob. Il a du tout nettoyer avant qu'ils arrivent. Ce sont ses dessins, qu'elle a fait. Si tout a été reproduit à l'identique c'est que cette chambre signifie beaucoup pour lui. Cette chambre pourrait être celle de sa fille. Il sait exactement ce qu'il fait et pour le moment il les balade.

Thomas et Barbara sont à leur bar. La serveuse arrive, Thomas se montre aux petits soins en lui proposant un café etc mais elle veut se mettre au travail. Elle a déjà travaillé en tant que serveuse et elle a adoré. Elle fait un voeu pour sa première cliente. Thomas pense qu'elle va assurer.

Francesco est avec Estelle. Ils leur souhaitent tous un bon anniversaire de rencontre. Il y a un commentaire qu'elle adore. Ils ne cessent de regarder les commentaires, même pendant qu'ils travaillent. Nathan entre encore dans la chambre sans frapper. Cela les agace.

Luna est au bar avec la serveuse. Elle reçoit un appel pour une prise d'otage. Ils ont tué le chien. Luna et Thomas sont choqués. Mais elle a fait une mise en scène pour que Luna n'ait plus le hoquet. C'est efficace.

Camille est avec Emma. Camille est inquiète. Elle demande à Emma si elle connait cette petite fille. Elle l'a croisée plusieurs fois dans le quartier, elle est très mignonne et a toujours un petit sourire sur son visage. Sa maman est partie sans prévenir, cela doit être dur pour elle. Camille n'y est pour rien. Ils veulent juste la retrouver. Patrick appelle Emma. Ils ont besoin de revoir Camille. Ils ont reçu un message de Jacob et il veut lui parler en visio. Camille pense qu'il veut l'échanger contre Lucie.

Ariane est au Marci avec Eric. Le serveuse reçoit un appel de son petit frère pour ses devoirs. Mais elle prend leur commande en même temps.

Bilal est avec Francesco. Il est venu pour savoir s'il a des conseils à lui donner pour trouver une copine. Il lui demande de le regarder. Il doit planter ses yeux dans les yeux de la femme et elle doit sentir sa flamme. Et il y a la sincérité. Il lui demande de lui donner la recette de son risotto. Francesco se lève et retourne travailler.

La serveuse apporte l'assiette à Ariane et Eric. Elle est hallucinante.

Mouss est avec Estelle. Elle a percé et elle doit se le mettre dans la tête. Elle va voir Nisma. Elle lui propose un selfie. Nisma se prenait elle-même en photo et elle lui demande de la prendre en photo. Estelle le fait et retourne s'asseoir.

Camille est en visio avec Jacob. Il lui promet qu'ils vont bientôt se retrouver. La police lui demande où est Lucie. Ils veulent lui donner rdv. Mais c'est lui qui fixe les conditions. D'abord il récupère Camille et ensuite ils auront la petite. Patrick veut un échange simultané mais il refuse. Jacob affirme à Camille qu'il l'aime très fort. Emma ne le sent pas du tout, car il est déterminé. Mais ils sont encore plus déterminés que lui.

Thomas et Barbara sont avec la serveuse. Elle rentre chez elle. César leur demande comment elle est. C'est une perle. Fanny envoie un message à César.

Francesco fait une vidéo avec ses coloc. Nathan est leur gamer. Francesco attend leurs commentaires et à leur prochaine vidéo.

César rejoint Fanny. Il lui demande ce qu'elle veut. Il lui rappelle que c'est elle qui l'a largué il y a deux ans. Il affirme qu'elle ne lui fait plus rien. Elle lui caresse le torse mais il résiste. Elle lui précise que dans moins d'une semaine elle le croque. Mais il n'est pas un homme facile.

Patrick est avec Emma, Camille et Agnès. Une seule pourra accompagner Camille. Agnès va y aller. Emma pense qu'il lui faut de la stabilité. C'est Camille qui doit choisir. Camille se revoit avec Jacob. Il lui disait que quoiqu'il se passe, rien ne pourrait jamais les séparer. Camille choisit de rester avec sa mère.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :