4215 - lundi 15 février

Publié le par cécile

Agnès est avec Camille qui a fait pipi au lit. Elle la punie, elle est dégoutante. Emma arrive et ne comprend pas pourquoi elle serait punie pour cela. Elle demande à Agnès de venir dehors, il faut parler. Elles se lancent leurs vérités. Emma ne veut pas qu'elle la bousille comme elle l'a bousillée elle. Elle lui demande de la fermer ou elle le tue.

Barbara est avec César. Il est rentré tard hier soir. Il la rassure et la trouve trop stressée. Leur resto est top et ça va cartonner. Il lit la critique du spécialiste. C'est excellent. Le nouveau resto est un régal. Elle est heureuse. Il l'aime, elle est la meilleure. Elle est trop contente.

Thomas voit Fanny. Elle l'a pris pour une course dans son taxi. Il la cherchait. Il voudrait l'engager comme serveuse dans son resto. Mais elle est chauffeur de taxi. Il peut lui assurer qu'elle est serveuse. Il insiste pour qu'elle accepte. Elle ne changera pas d'avis même s'ils boivent un verre. Elle accepte de boire un verre avec lui.

Babeth est avec Jeanne et Victoire. Babeth et Jeanne parlent à Victoire de Vidal. Pour elle ce n'est pas une bombe, et en plus il est amoureux. Ce n'est pas du tout son genre de mec.

Victoire est avec la femme de Vidal. Elle a tout sacrifié pour sa carrière.

Baptiste est avec Emma. Elle se dit qu'elle n'est qu'une merde. Pour lui elle ne peut pas dire cela et se laisser mettre des idées comme ça dans la tête. Il veut l'emmener avec eux voir un spectacle de marionnettes pour lui changer les idées. Elle l'aime.

Thomas et Barbara sont avec Fanny. Thomas lui a tellement parlé d'elle depuis une semaine. Ils l'invitent à déjeuner.

Victoire va voir Vidal. Il sort aujourd'hui. Il est content de rentrer chez lui et de reprendre son activité. Il lui offre un petit cadeau, un livre. Il n'est pas le seul à l'apprécier. Gabriel arrive. Il est prêt pour son transfert. Vidal dit au revoir à Victoire et merci pour tout. Elle lui souhaite un bon retour et regarde le petit mot laissé dans le livre.

Barbara est au restaurant avec la chauffeur de taxi. Elle ne restera pas mais va leur faire une super pub sur les réseaux. César arrive, ils font les présentations. Elle se présente comme la nouvelle serveuse. Elle revient lundi matin.

JP et Léa sont avec Lucie. Ils se promènent à la fête foraine. Jacob est dans son camion, il les observe et prend sa balle. Il sort de son camion et les suit.

César demande à la jeune fille à quoi elle joue. Elle aussi a été surprise de le revoir. Ils sont amis maintenant. Il lui demande si c'est comme ça qu'elle sourit à ses amis. Elle est super contente de le revoir et lui rappelle il y a deux ans. Ils ont des bons souvenirs ensemble. Elle lui dit à lundi entre potes.

Gabriel est avec Victoire à la cantine. Vidal a du rester en observation, il faisait une hémorragie interne. Elle avait dit à Jeanne que c'était trop tôt pour le laisser sortir. Il va devoir rester une dizaine de jours.

JP est sur un banc avec Léa, pendant que Lucie joue non loin avec sa licorne en ballon. Jacob s'approche doucement de Lucie. Il lui lance la balle qu'elle ramasse et lui rend. JP et Léa finissent par se rendre compte que Lucie a disparu et que le ballon s'est envolé.

JP va voir Patrick et le commissaire. Lucie a disparu, elle a été enlevée. Ils étaient au parc Borelli. Il voit que Jacob n'a pas été choppé. Patrick rassure JP, rien ne dit que c'est lui, ils vont tout faire pour la retrouver.

JP fait sa déposition avec Eric. Il a vu la ballon de Lucie s'envoler. Il n'a vu personne, il parlait. Patrick affirme qu'ils sont en train de ratisser le parc Borelli. Eric affirme qu'ils ne lâchent rien. Il faut trouver un moyen de lui mettre la pression. Ils reçoivent une vidéo.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :