4214 - vendredi 12 février

Publié le par cécile

Emma est avec son camarade boxeur. C'était juste un plan sexe. Lui il a adoré. Il aime les plans sexe et aimerait recommencer. Mais elle s'en va.

Baptiste retrouve Emma assise par terre dans la rue alors qu'il fait nuit. Elle est allée à la boxe et a laissé sa mère seule avec sa soeur. Pour elle il a bien fait d'aller au Céleste. Il a fait cela pour Mathis, il aurait préféré rester avec elle. Elle affirme qu'elle gère. Il la rassure. Ils parlent de Mathis, elle se lève. Il se rapproche mais elle affirme sentir mauvais. Elle le laisse. Il l'aime.

Camille est avec sa mère. Emma a crié et a claqué la porte. Agnès lui demande de se calmer. Emma revient. Camille lui reproche d'avoir crié, d'être partie, elle s'est dit qu'elle n'allait pas revenir. Agnès lui demande de regarder dans quel état elle la met. Emma parle à Camille, elle ne la laissera plus jamais. Camille fait une crise d'angoisse. Emma appelle le docteur.

Barbara est avec César et Thomas. Barbara est en panique, du monde va venir diner au resto. Il la rassure, tout va bien se passer.

Rochat parle à Estelle. Elle a crée une grande agitation parmi ses élèves, mais c'est positif. Il s'est crée un profil. Mais il n'a aucun abonnement. C'est gratuit mais il faut le créer. Elle l'abonne à leur compte. Il est soulagé car il avait peur de passer pour un vieux ringard.

Thomas est avec Gabriel. Thomas lui demande de se mettre au travail. Claire arrive et voit que le grand toubib est devenu serveur. Ils se lancent des remarques et des reproches.

La psy est avec Emma et sa mère. Elle leur demande ce qui s'est passé exactement. Emma est partie faire un tour, pas longtemps, et Camille a cru qu'elle l'avait abandonné. Agnès affirme qu'elle a crié, et c'était la dernière chose à faire devant sa soeur. La psy lui précise qu'elle l'a replongée dans une grande détresse émotive. Pour la psy, elle a besoin d'un environnement serein et calme. Il faut mettre leurs querelles de côté. Agnès la rassure, elle s'occupera de la petite et de la grande.

Francesco est au food truck avec Nathan. Jimmy a fait une vidéo sur Estelle et Francesco avec des imitations. Nathan lit les commentaires, en tous genres. Francesco apprécie moyennement.

Gabriel est avec ses clients. Il prend les commandes. Barbara n'arrive pas à lire l'écriture de Gabriel.

Charles est au Mistral. Pour Sophie, le Marci c'est juste une escroquerie. Claire précise à Charles qu'il ne vaut mieux pas qu'elle le voit en face ou il va régler ses dettes immédiatement.

Gabriel est en désaccord avec ses clients à cause des commandes et il met tout le monde dehors. Thomas ne comprend pas et tente de les faire revenir, mais ils s'en vont.

Barbara demande à Gabriel comment il a pu virer les clients. Ils ont tué toute la recette de ce midi. Il était là pour les dépanner. Ils sont en colère. Il enlève son tablier et va se coucher. Il va vraiment falloir trouver une serveuse. Thomas reçoit un appel et décroche sèchement puis s'excuse. Ils ont retrouvé son chauffeur de taxi. Il n'a plus qu'à la convaincre de changer de métier.

Francesco est avec Estelle. Il lui a cuisiné son plat préféré. Ils passent un moment romantique, et sont filmés. Il met la vidéo en ligne.

Patrick est au commissariat avec la psy. Patrick a rassemblé tous les dossiers de disparition de l'époque. Jacob est spécialiste de la dissimulation. Il est trop dangereux et organisé pour laisser des témoins derrière lui. Il est conscient des risques et ne pas va s'obstiner à la récupérer. Il peut remplacer Camille et enlever un autre enfant. Jacob est avec une balle dans la rue.

Emma est avec Camille. Emma lui propose de regarder un film pour se changer les idées. Emma est désolée pour hier, elle ne pensait pas que cela la ferait paniquer. Agnès arrive avec le traitement de Camille. Elle doit le prendre tout de suite. Emma la rassure, elle n'est pas obligée de le prendre tout de suite. Agnès l'oblige à la prendre. Emma lui demande pourquoi elle la force; Pour Agnès, elle a besoin d'un cadre et Emma ne sert à rien.

Jacob est dans son camion blanc. Il prend des photos d'enfants à la sortie de l'école, dont une de Lucie qui retrouve JP.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :