4213 - jeudi 11 février

Publié le par cécile

Emma est avec sa mère. Emma lui demande de prendre ses affaires et de les laisser. Camille s'est réfugiée dans sa chambre. Emma lui demande à quoi elle joue. Elle ne comprend pas pourquoi elle lui en veut, et si il y a une coupable dans cette histoire c'est elle. Elle va se mettre en télétravail pendant quelques jours. Emma lui précise qu'elle n'a pas besoin d'elle, mais ce n'est pas ce que la police pense.

Barbara arrive à son bar, son père est là. Léo lui reproche le nom choisi pour leur restaurant. C'est celui de Roland, et il comprend que ça ait pu le choquer. Roland a accusé le coup. Barbara ne pensait pas du tout que ça ferait cet effet, elle n'a pas réfléchi. Elle aurait dû.

Roland reproche à Thomas d'utiliser son nom pour son restaurant. Mais c'est aussi son nom, celui qu'il lui a donné il y a 15 ans quand il l'a reconnu. Roland est en colère, il pense qu'il fait cela pour le blesser. Thomas se fiche de ce qu'il pense. Roland a reçu un coup de couteau dans le coeur. Il peut utiliser son nom mais désormais il n'est plus ton père. Il l'avait dit mais maintenant il le pense. Mirta est désolée mais elle croit que ça serait mieux qu'il prenne ses affaires et qu'il quitte l'hôtel.

Francesco est avec Estelle. Elle regarde les commentaires. Ils ont été partagés plus de 8000 fois. Ils sont très appréciés sur les réseaux sociaux.

Sacha est avec le commissaire. Sacha lui demande ce qui lui a pris d'incarcérer  Eugénie. Il ne peut pas l'empêcher de faire son travail. Tout citoyen a le droit de parler, d'écrire et de parler librement. Le commissaire menace de l'envoyer aux Baumettes avec sa collègue pour outrage.

Emma est avec sa mère et Camille. Agnès lui fait gouter son dessert préféré, la mousse au chocolat. Elles s'amusaient bien toutes les deux. Agnès accepte qu'elle la mange dans la chambre mais c'est très exceptionnel. Emma demande à Agnès pourquoi elle lui bourre le crane de mensonges, elle la manipule et se fait passer pour une sainte. Agnès lui précise qu'elle non plus n'est pas une sainte.

Léo demande à Sophie à quoi cela l'avance de taguer leur devanture. Elle a eu mal de voir Roland pleurer comme ça, ce qu'ils font c'est juste dégueulasse.

Nisma et Bilal sont à une terrasse non loin de Francesco et Estelle. Ils se moquent d'eux. Francesco embrasse Estelle sous leurs yeux.

Emma est avec Baptiste. Elle lui annonce que sa mère s'installe chez eux. C'est une idée des flics et de la psy, qui disent que cela peut lui faire du bien de retrouver sa mère. Camille a l'air contente d'être avec elle. Baptiste refuse qu'elle s'installe chez eux, mais ils ne peuvent pas. Emma n'a pas le choix, elle doit la protéger. Elle ne peut pas l'abandonner une 2e fois.

Francesco est au food truck. Jimmy est là. Jimmy trouve dommage qu'il ne pose pas bien devant la caméra. Quand on a 600000 abonnés on fait attention à son profil. Il a fait une formation sur cela. Il faut avoir la sagesse et la ténacité pour affronter la toile. Francesco lui demande de se casser ou il appelle la police.

Agnès discute avec sa fille, qui s'en veut de ne pas avoir été là l'après-midi où elle a disparu. Elle aimerait savoir ce qui s'est passé exactement. Emma lui demande d'arrêter mais Agnès insiste. Elle doit lui raconter la vérité, pour son bien. Elle faisait du vélo, un petit camion blanc s'est arrêté, Jacob est sorti. Il avait une balle dans la main et a dit que c'était pour son chien, qui ne voulait pas sortir du camion. Il lui a demandé d'essayer de le faire sortir. Elle aime bien les chiens donc elle a dit lui. Elle a regardé dans le camion mais il n'y avait pas de chien. Il l'a enfermée dans le camion. Elle avait mal à la tête et avait peur. Jacob dit que c'est le destin. Agnès affirme que c'est la faute d'Emma. Elle lui avait demandé de la surveiller ce jour là. Elle a préféré faire ses petites affaires. Elle n'arrivait à rien avec elle et elle voulait juste faire la "pute". Emma l'insulte et s'en va.

César est avec Barbara. Ils ont des réservations pour les deux prochaines semaines. Il lui demande si elle fait la tête. Elle n'aurait jamais du laisser Thomas appeler le restaurant le Marci. Pour César, elle ne lui doit rien. Thomas voit cela comme une page qui se tourne. Pour lui, elle a du talent et cela va lui péter au visage.

Gabriel est avec Thomas. Roland a eu des mots durs avec lui, mais pour Thomas c'était de la provocation. Il ne peut pas supporter qu'il existe sans lui. La page est définitivement tournée. Thomas reçoit un appel, il cherche une femme qui travaillerait peut-être chez eux. Elle est chaleureuse et connait Marseille comme sa poche. Thomas a oublié des papiers dans sa voiture et il voudrait les récupérer. Ce n'est pas gagné.

Roland part avec sa valise.

Francesco est au lit avec Estelle. Il lui demande si elle préfère son profil gauche ou le droit. Elle ne comprend pas pourquoi il lui demande ça. Ils s'embrassent, elle a du mal à ne pas regarder les messages. Il fait de même. Le téléphone ne fait que sonner. Nathan leur précise que cela est gênant.

Emma fait de la boxe. Le boxeur arrive. Elle enlève ses gants. Il la soulève.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :