4212 - mercredi 10 février

Publié le par cécile

César est avec Barbara qui se réveille en hurlant. Elle a fait un cauchemar. Il sait qu'elle est très stressée, elle ne cesse de faire des vérifications. Il lui demande de respirer et de se détendre. Mais elle reçoit un coup de fil et s'énerve. Elle finit par se lever. Elle s'en va sur les nerfs.

Barbara va voir Alison. Elle a besoin de poisson. Mais eux aussi ils organisent une soirée. Barbara lui précise que ce petit pécheur c'est elle qui lui a présenté. Alison pense qu'elle trouvera la solution dans son propre restaurant.

Patrick est avec Camille et Emma. Il leur pose des questions. Il montre des photos de vidéosurveillance à Alison. Il y a un homme, et à chaque fois qu'il voit une caméra il se cache le visage. Il lui demande si c'est Jacob. Ce n'est pas lui. Il insiste. Emma lui demande d'arrêter, elle dit qu'elle ne l'a pas vu et ne sait rien. Elle a participé au dispositif avec eux donc elle ne va pas lui mentir.

Jacob tombe sur un article qui le pousse à tout détruire sur son passage. Il s'effondre en larmes puis se met à rire.

Gabriel est avec Thomas. Gabriel lui demande de lâcher l'affaire avec sa serveuse. Cela s'est mal passé et elle part en colère. Thomas demande à Gabriel de lui sauver la vie. Il accepte et enfile le tablier.

Patrick est avec Eric et la psy. Eric affirme que les ossements retrouvés chez Jacob sont ceux de sa fille. Camille serait donc sa remplaçante que Jacob traite comme sa propre fille. Il aurait tout fait pour incarner l'image du père donc ils auraient un lien hyper fort. Emma n'a pas la même autorité qu'un parent.

Thomas est avec Barbara. Elle l'a laissé choisir le nom du restaurant et elle trouve que ça tombe sous le sens. Gabriel les aide à préparer leur soirée.

Baptiste est avec Emma. Camille dort, elles sont allées au commissariat ce matin et cela l'a pas mal remuée. Baptiste lui propose une balade. Mais elle ne veut pas laisser sa soeur toute seule. Il insiste pour sortir une heure, et Mathis serait trop content. Il lui manque. Ce n'est pas parce qu'elle a décidé de protéger sa soeur qu'ils n'ont pas le droit de souffler. Ils entendent un bruit, c'est Camille qui se lève. Elle a fait un cauchemar. Emma lui propose de sortir un peu, elle refuse. Ils ne sortiront pas. Blanche et Luna passent la soirée au restaurant de Thomas et Barbara. Franck vient également. Barbara remercie ses convives d'être venus à l'inauguration, un moment très important pour eux. Léo propose à Roland d'aller les féliciter. Thomas s'adresse à ses convives. Ils ont voulu quelque chose qui leur ressemble pour le nom. "Le Marci". Roland se sent mal et préfère rentrer. Ils vont continuer la soirée à l'intérieur. Pour Sophie, c'est une déclaration de guerre. Luna et Blanche sont contentes de leurs soirée, c'était super. Le grand cuisinier trouve qu'elle est surprenante. Et il s'en va, la laissant se questionner.

Roland est avec Mirta. Il est désemparé, ce quartier c'est chez lui et ils ont mis son nom. Léo est désolé, il ne le savait pas. Pour Mirta, c''est une trahison. Ils ont volé son nom. Mirta lui demande de se calmer, demain il ira mieux. Pour Roland, Thomas est allé trop loin.

L'équipe du Marci est réunie. Ils sont contents. Thomas fait la fermeture. Roland observe le nom de ce bar.

Emma est avec Camille. Patrick arrive avec la mère d'Emma. Patrick a pensé que Camille aurait besoin de la présence de sa mère. Elle est la mieux placée pour l'aider. L'idéal serait qu'elle s'installe chez eux. Le docteur continuera d'assurer le suivi. Sa mère rentre et s'installe. Plus personne ne pourra les séparer.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :