4211 - mardi 9 février

Publié le par cécile

Camille est avec Emma et la police. Ils veulent monter une souricière, ce qui est très difficile pour Camille et énerve Eric. Emma lui demande de se calmer, elle a fait ce qu’il fallait.

Patrick demande à la psy ce qu’elle en pense. Jacob a l’air bien inséré socialement. Il rassure Camille et lui apporte le sentiment de sécurité dont elle a besoin. Elle est devenue dépendante. La seule personne à qui elle a appris à obéir c’est Jacob. Ils devraient prendre Emma avec eux. Emma est la seule que Camille acceptera de suivre à part Jacob.

Estelle est avec Francesco. Ils regardent les commentaires sympas qu’ils ont reçu sur leur vidéo. Des gens reprennent espoir, d’autres les trouvent trop cools pour des vieux. Nathan arrive. La vidéo qu’ils ont faite avec Julife a fait 6 millions de vues.

Barbara est avec César. Elle est sur les nerfs et lui demande son avis sur ses menus.

Thomas lui demande des conseils à Gabriel. C’est important.

César a du mal à parler de croustillant des mers à 9 h du matin, alors qu’il vient de déjeuner. Cependant il adore. Elle est très stressée, cela ira mieux quand ils auront fini. Il doit continuer la dégustation pour la farandole des desserts.

Emma est avec Camille. Emma la rassure, la police sera là. Camille ne peut pas mentir à Jacob. Emma lui précise que cela va bien se passer. Ce parc lui rappelle quand elle venait la chercher à l’école, elle faisait des scènes pas possibles pour aller à la balancoire et elle aurait tellement aimé qu’elles grandissent ensemble. Emma lui demande quel est son plus grand rêve. Elle aimerait bien nager avec les dauphins. Emma l’emmènera nager avec les dauphins, elle connait un endroit. A partir de maintenant elle pourra toujours compter sur elle.

Mouss est avec Mila et Francesco. Francesco n’a pas forcément confiance en les réseaux sociaux.

Léo est au bar avec Claire et Sophie. Léo lit le menu de Barbara. Mais Alison va sortir le grand jeu. Alison arrive avec des frites. Pour Sophie, elle ne peut pas leur sortir des frites avec ce qu’ils font à côté. Cependant ce ne sont pas de simples frites, elle a fait une super sauce. Ils se régalent.

Kévin est avec Emma et Camille. Ils équipent Camille. Elle se met à penser à Jacob et à ses déclarations. Il lui avait dit que pour la première fois elle aurait le droit de sortir. Emma la rassure, elle a confiance en elle et elle sait qu’elle peut y arriver.

Une jeune fille aborde Estelle et Francesco. Elle les a trouvés géniaux. Elle veut faire une vidéo avec eux. Ce soir elle aura sa vidéo mais après elle doit éteindre son portable. Francesco trouve cela flippant.

Thomas monte dans un taxi. Il doit récupérer des nappes. Il parle à la chauffeuse de taxi. Elle n’a pas besoin de GPS, elle a Marseille dans le cœur.

Estelle est avec Francesco. Cela a l’air de faire tellement plaisir à cette enfant. S’il ne le fait pas il va passer pour un gros menteur. Il a peur de devenir addict. Ils vont juste faire plaisir à Margot.

Thomas est en taxi. La chauffeuse le trouve stressé. En le regardant elle devine qu’il est plutôt attiré par les hommes et les bonbons à l’ananas. Elle reçoit un appel de ses frères. Elle a 6 frères.

Barbara est avec une jeune femme, qui sera leur serveuse. Dans 24h, ils vont enfin faire l’ouverture. Mais Thomas a des doutes sur leur serveuse. Barbara lui demande de laisser sa chance à Pauline. Thomas lui précise qu’il connait leur serveuse, il l’a vue aujourd’hui dans un taxi. Elle est chauffeur, mais plus pour très longtemps. Il doit la retrouver.

Estelle et Francesco font la vidéo pour Margot. Elle est un peu courte et autoritaire. Ils refont une vidéo, humoristique, ce qui provoque un fou rire chez Estelle.

Camille est dehors, dans la nuit. Elle pense à Jacob qui la rassure. Elle est en panique et Eric a peur qu’elle se sauve. Ils lui parlent dans le micro. Emma va lui parler, elle la rassure, elle s’en sort vraiment très bien. Emma continue de lui parler. Camille entend la voix de Jacob.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :