4210 - lundi 8 février

Publié le par cécile

Patrick est avec le commissaire et Eric. Les ossements retrouvés seraient ceux d’un enfant d’une dizaine d’années. Camille aurait pu être séquestrée avec cet autre enfant. C’est une hypothèse. Eric pense qu’elle leur a menti pour couvrir son ravisseur. Il faut la réinterroger.

Emma est avec Camille. Elle se réveille en demandant pardon à Jacob. Emma la rassure, il ne lui fera plus jamais de mal. Pour Camille, ce n’est pas une ordure, elle dit cela mais elle ne le connait pas. Camille le connait, contrairement à elle. Il l’aime et il l’a prouvé. Il lui avait amené un gâteau pour son anniversaire. Il lui faisait confiance. Elle était la chose la plus précieuse qu’il avait, et il veut qu’elle lui appartienne pour toujours. Elle a soufflé ses bougies. Il a gravé un J sur son bras. Pour Emma, c’est de la torture. Mais pour Camille, ils seront liés à tout jamais. Emma crie en lui demandant à quel moment c’est de l’amour. Camille lui précise qu’elle lui demande de parler mais quand elle parle elle crie.

Barbara est avec Thomas. Ils ne vont pas s’écraser devant Sophie qui lui a tout pris. Barbara lui demande de lui faire confiance.

Nathan est avec Francesco et Estelle. Pour Nathan, on ne leur demande pas de faire carrière mais juste de faire une vidéo pour Julife. Francesco n’a pas envie de s’exhiber et il ne saura pas le faire. Nathan leur précise que cela va leur prendre 5 minutes. A leur place il le ferait.

Barbara est au bar avec Sophie. Barbara est venue discuter entre adultes. Thomas et elle ont posé la date en premier. Sophie lui reproche d’avoir déclaré la guerre en faisant de la concurrence déloyale. Pour Barbara, leur clientèle sera plus sophistiquée. Elles s’insultent et Barbara s’en va.

Le commissaire est avec Revel. Revel ne veut pas perdre de temps avec Eugénie. Le commissaire menace de démissionner s’il ne prononce par sa mise en détention et son placement en examen.

Estelle est avec Victoire à la terrasse. Victoire a une collègue psy qui a beaucoup de gens anxieux et dépressifs à cause des réseaux sociaux. Julife voulait faire une vidéo avec Estelle et Francesco. Ils ont refusé. Pour Victoire, elle aurait dû accepter. Elle a 3 millions de followers. Cela pourrait aider énormément de personnes. Elle s’en rend compte mais il faut convaincre Francesco.

Emma est avec Baptiste. Emma pense qu’il a eu raison d’éloigner Mathis de tout ça. Jacob a une emprise sur Camille et cela fait vraiment peur. Elle ne sait pas ce qu’elle serait devenue si Baptiste n’était pas là. Mathis joue dans l’herbe.

Claire est avec Léo au bar. Luna peut comprendre que Thomas et Barbara aient un peu la pression. Luna sait que Sophie a fait exprès d’organiser cette fête pour les embêter. Léo trouve dommage d’en arriver là. Il ne va pas faire faux bond à sa fille.

Francesco et Estelle sont avec Julife. Ils vont faire la vidéo. Ils vont parler d’eux. Julife va leur créer un compte. Estelle ne comprend pas qu’elle ne le fasse pas de son compte à elle. Elle ne veut pas trop y toucher, cela lui rappelle de mauvais souvenirs. Julife fait la vidéo. Si Julife est vivante aujourd’hui c’est parce que des personnes lui ont tendu la main. Ils font de l’humour. Julife quitte les réseaux et les remercie.

Thomas est avec Barbara et César. César veut les emmener au restaurant pour décompresser, mais ils n’ont pas le temps.

Patrick annonce à Eugénie qu’elle va aller en prison. Elle ne comprend pas, elle a juste mis un pied dans cette cave. C’est de l’abus de pouvoir. La prochaine fois elle réfléchira. Patrick la rassure, elle n’y restera pas longtemps. Elle se met à pleurer.

Francesco et Estelle regardent des maisons sur Internet. Mouss et Mila arrivent, leur nombre d’abonnés est en train d’exploser. Ils sont déjà à 200000 abonnés. Ils sont en train de devenir des stars. Ils ont juste publié un truc sur les réseaux. Mais ils peuvent toucher de l’argent, 200 euros à chaque post.

Emma rentre avec Camille. Camille lui demande pourquoi elle ne parle pas. Emma était dans ses pensées. Camille ne veut pas qu’elle soit triste. Emma la rassure, tout cela ce n’est pas de sa faute, elle n’y est pour rien. Emma culpabilise, ce qui s’est passé il y a dix ans c’est de sa faute. Elle l’a laissée toute seule. Elle a toujours été nulle. Camille lui précise qu’elle est une super maman avec Mathis. Emma pète un plomb, elle a tout le temps fait des conneries. Elle lui demande pardon. Camille envoie un message à Jacob pour lui donner rdv, comme ça la police pourra l’arrêter et ils seront libres.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :