4208 - mercredi 3 février

Publié le par cécile

Emma est à la salle de sport, elle se défoule sur son sac de frappe. Un autre boxeur voit que quelqu’un prend cher, celui à qui elle pense quand elle frappe. Il la questionne mais elle lui demande de la laisser. Lui la seule chose qui le calme c’est un vrai face à face. Il lui demande d’enlever ses gants. Il lui demande un peu d’adrénaline. Elle le rejette. Il s’appelle David, si elle change d’avis il vient ici tous les jours.

Eugénie est avec Sacha. Si elle est là c’est pour une bonne raison, il l’écoute. Elle a un scoop de fou furieux. Elle sait qui est la victime de Jacob. Elle sait où trouver Camille. Elle ne sait pas comment s’y prendre, elle doit accepter de lui parler et c’est compliqué. Pour lui ça va aller tout seul. Il lui demande de chercher le maximum d'informations sur ses conditions de détention.

Julife fait une vidéo. Hier elle a failli faire une grosse connerie. C'est trop de pression, elle a pété un plomb à ne plus savoir comment vivre sans caméra. Elle a décidé d'arrêter les réseaux un peu, au moins pour un temps. Elle a besoin de se retrouver, de se recentrer. Elle aimerait retrouver ses deux anges-gardien, qui lui ont sauvé la vie. Il est brun, grand avec un accent italien, et une femme mince avec un manteau gris et un bonnet rose.

Mila, Nathan et Mouss regardent la vidéo. Pour eux, c'est Estelle et Francesco.

Ils vont les chercher dans leur chambre. Tout Marseille les cherche, ils ont sauvé Julife en l'empêchant de sauter d'un pont. C'est une influenceuse très connue, avec 3 millions d'abonnés. S'ils n'y vont pas ils vont se faire chasser dans tout Marseille.

Thomas est avec Barbara. Takashi est à Marseille, il arpente le monde entier au niveau de la cuisine. Une bonne critique de ce type c'est des réservations sur listes d'attente garanties à vie. Thomas lui demande de l'inviter à l'inauguration du restaurant. Elle panique, rien n'est prêt. Il reste de la peinture et un peu de ménage. C'est une chance en or. Barbara l'appelle et lui laisse un message. Il ne reste plus qu'à trouver une serveuse.

Camille casse un miroir chez Emma et Baptiste.

Patrick et Eric vont voir le commissaire. Il leur demande qui a donné l'identité de Camille à Eugénie. Elle le harcèle depuis ce matin. Des flics qui vendent des scoops à des journalistes cela arrive. Patrick et Eric s'énervent, Eric lui demande de se lâcher et de dire qu'ils sont des incompétents. Patrick va mener une enquête à l'interne mais cela ne vient pas de chez eux.

Barbara passe des coups de fil pour son restaurant, il faudrait que les travaux se finissent vite. Léo lui demande de ne pas stresser, ils n'ouvrent pas demain. Les tables arrivent, il n'y a pas encore les chaises. Léo va les faire stocker dans la cave du Céleste.

Camille est avec Emma et Baptiste. Camille a cassé le miroir. Cela n'était pas un accident, elle l'a fait volontairement. Emma lui demande pourquoi elle a fait cela. Elle tapait dans les murs pour avoir mal et être sure de ne pas être morte. Baptiste ne sait plus quoi faire. Il ne s'est rien passé. Emma essaie juste de comprendre. Baptiste précise qu'elle n'est pas comme eux. Ils ne sont pas psy. Il faut arrêter.

Julife est avec Estelle et Francesco. Elle avait toujours peur de décevoir ou qu'on l'agresse. Elle a annoncé à sa communauté qu'elle arrêtait les réseaux. Ils avaient visité une maison juste avant. Cela fait presque deux ans qu'ils sont ensemble. Ils ont eu un coup de foudre, une évidence. Ils vivent en coloc avec son cousin et des copains qu'ils adorent mais un peu envahissants. C'est extraordinaire ce qu'ils lui racontent.

Gabriel est avec Thomas. Thomas cherche la serveuse idéale, la bonne copine compréhensive et ferme. C'est important une serveuse pour un resto. Gabriel propose ses services mais Thomas refuse.

Emma est avec Camille. Camille voit bien que Baptiste a peur. Emma veut qu'elle reste ici avec elle, elle sait qu'il lui faut beaucoup d'amour. Elle lui promet qu'elles vont y arriver. Camille reçoit un message de Jacob. Il dit que l'entendre lui a fait chaud au coeur, sans elle il n'est rien. A la demande d'Emma, Camille répond qu'elle ne veut plus le voir. Jacob répond qu'il faut lui rendre Camille. Camille hurle et lui demande ce qu'elle veut, si elle ne sera pas plus heureuse avec elle.

Nathan est avec Estelle et Francesco. Julife arrive. Estelle fait les présentations. Julife aimerait faire une vidéo avec Francesco et Estelle. Ils lui ont sauvé la vie, sur le pont et en venant la voir à l'hôpital. Ils sont authentiques. Il faut qu'ils fassent passer ce message, cela sera leur dernière vidéo. Francesco et Estelle ne sont pas à l'aise avec les réseaux. S'ils changent d'avis qu'ils n'hésitent pas.

Barbara est avec Thomas et César. Il va falloir se mettre au boulot s'ils veulent ouvrir mardi. Gabriel ne pourra pas, il est de garde. Barbara leur demande de se bouger.

Eugénie va dans la cave avec une lampe et son portable. Elle prend des photos et tombe sur une personne avec un casque.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :