4207 - mardi 2 février

Publié le par cécile

Emma est avec Camille. Jacob lui précise que ce mec est un monstre. Une personne normale ne séquestrait personne pendant dix ans. Camille ne comprend pas pourquoi elle est méchante avec elle. Ce n’est pas de sa faute. Emma est désolée, elle est là.

Eric demande à l’accusé s’il y a eu d’autres petites filles. Il peut écrire ce qu’il veut, il veut juste que ça s’arrête. Ils vont tout reprendre depuis le début. Patrick arrive, son alibi est confirmé, il peut rentrer chez lui. L’homme veut au moins des excuses. Ils le laissent partir. Eric est dégouté. Camille leur a menti. Ce n’est pas la première fois. Elle souffre du syndrome de Stockholm. Eric pense qu’il faut attaquer cette gamine en frontal. Elle protège Jacob et envoie un innocent en prison. Ils n’ont pas le droit de l’interroger sans la psy. Mais au point où ils en sont.

Victoire est avec Sacha. Ils l’ont sédaté. Vidal a voulu lui faire une prescription, il a refusé. Gabriel arrive. Ils vont devoir faire des examens cardiaques et un scanner abdominal. Il tousse fort et crache du sang. Il convulse.

Francesco et Estelle sont au lit et sont obligés d’entendre les ébats sexuels de leurs voisins, Mouss et Mila. Mais ils sont amoureux. La coloc cela a des bons côtés mais pour l’intimité ce n’est pas super. Nathan arrive dans leur chambre alors qu’ils s’embrassaient. Il voit qu’il dérange. Le couple pense à aller ailleurs. Estelle a un peu d’argent sur un livret, autant que ça serve. Elle parle d’acheter. Il regarde ce qui se vend dans le coin. Mila et Mouss recommencent.

Camille est avec Eric. C’est grave de mentir à la police. L’homme n’était pas Jacob. Elle dit s’être trompée. Patrick est avec Emma et il ne sait pas si sa sœur se rend compte de la gravité de son acte. Il pense qu’elle joue la comédie, si elle est toujours sous l’influence de ce dingue on ne peut pas lui faire confiance. Il lui demande si Camille lui a donné des informations sur Jacob. Sa sœur ment, potentiellement elle est dangereuse pour elle et sa sœur. Il va falloir envisager de la placer dans un lieu sécurisé. Eric pose des questions à Camille, elle doit arrêter de jouer la victime. Il veut des réponses. Il lui crie dessus. La psy n’est pas au courant de l’interrogatoire ni le procureur. Emma demande à sa sœur de la suivre, cet interrogatoire n’est pas terminé mais n’aurait même pas du commencer.

Victoire va voir Vidal. Elle vient vérifier l’état de ses plaies. Son mari est hospitalisé, c’est lui qui l’a interviewé hier. Il a fait un malaise hier soir. Elle lui montre son dossier médical, ils pataugent, elle voudrait son avis. Il regarde les résultats des examens. Il a des gros maux de tête et tout à l’heure il a craché du sang. Il a perdu connaissance. Il lui demande si elle a changé de lessive, produits ménagers, ou s’ils ont eu des rapports sexuels. Ils n’ont pas eu de rapport.

Francesco et Estelle visitent une maison, près de la mer. La maison est à 567000 euros, hors frais de notaire et d’agence. C’est un prix raisonnable. Ils vont voir. Mais la propriétaire est très pressée donc ils ne doivent pas tarder. Il s’absente 30 minutes. C’est dommage qu’ils ne puissent pas se la payer. Ils vont en profiter pour faire l’amour.

Victoire est avec Vidal. Elle ne lui a rien transmis. Il pense à un genre de salmonelle. Il sait ce qu’a son mari.

Francesco est avec Estelle près de la mer. Ils voient une fille qui fait un selfie. Elle va s’en aller, tout cela va bientôt s’arrêter. Ils l’abordent, il ne faut pas rester là, c’est dangereux. Mais elle veut mourir. Ils lui parlent. Il ne faut pas sauter, Estelle est sure qu’il y a une autre solution. Francesco demande à Julia de lui donner la main. Elle se jette mais Francesco la retient.

Victoire est avec Sacha et Gabriel. Il faut lui faire une IRM cérébrale. Mais ce n’est pas aux inetrnes d’imposer leur diagnostic. Elle insiste, il faut lui faire cette IRM. Il accepte.

Gabriel a rattrapé Julia. Elle est inconsciente. Estelle la gifle. Elle se réveille.

Baptiste est avec Roland. Roland le trouve contrarié. Il lui demande de garder cela pour lui. La sœur d’Emma est chez eux. Elle a décidé de l’héberger. Cette fille est bizarre. Roland est là s’il a besoin de quoique ce soit. Eugénie les a entendus.

Emma est avec Camille. Emma a besoin de réfléchir. Elle a menti à la police pour la couvrir. Elle n’a pas l’air de réaliser. Ils risquent de la mettre en hôpital psychiatrique. Elle lui demande à quoi elle pensait en envoyant cela à Jacob. Elle veut savoir ce qu’elle ressent. Elle ne peut pas lui dire ce qu’elle ressent, car elle ne la connait pas vraiment.

Victoire est avec Vidal. Sacha va vite aller mieux, il a été pris à temps. Elle ne sait pas comment le remercier.

Camille est avec Emma. Emma lui demande pourquoi elle a dit qu’elle ne la connaissait pas vraiment. Camille voulait quitter Jacob et venir avec elle. Elle peut tout lui dire, elle ne la jugera jamais. Elle lui demande ce qu’elle lui cache. Cet homme lui a fait vivre un calvaire pendant dix ans, elle est une victime. Camille affirme qu’elle a puni le chat. Elle a pris un marteau et elle l’a frappé, encore et encore. Tuer ce chat lui a fait du bien.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :