4205 - lundi 1er février

Publié le par cécile

Emma va voir sa soeur, qui se sert de son portable. Emma lui montre comment ça fonctionne. Jacob en avait un comme ça, ce n'était pas tout à fait le même. Elle n'avait pas le droit d'y toucher. Elle lui apprend à jouer.

Patrick est avec Eric en voiture, en planque. Il n'y a rien du tout. Eric peut être là pour le chopper. Il risque de le tuer. Mais leur boulot est de livrer ce mec à la justice. Ils vont tous finir par s'entretuer avec lui. Patrick l'aime bien mais des fois il est vraiment con. Eric voit Jacob, mais il ne faut pas jouer de la gâchette. Ils interpellent un homme.

Victoire est avec Sacha. Elle n'aime pas ce patient donc elle préfère l'éviter. Elle n'est qu'une petite interne mais elle est au courant des dernières techniques. Pour lui un homme qui s'interpose entre une femme et ses agresseurs ce n'est pas courant.

Thomas est avec Barbara. Ils font e plan de leur terrasse. Il devait tourner la page que ce soit ici ou ailleurs.

Sophie et Léo voient que Thomas et Barbara commencent déjà à prévoir leur installation. Dans quelque temps ils auront les tables juste en face des leurs.

Emma montre des photos de famille à Camille. Kévin est le meilleur ami de Baptiste. Camille lui demande qui est César, mais elle ne le sait pas trop, peut-être un ami mais c'est une longue histoire. Elles font des selfies. Emma reçoit un appel de la police. Ils ont arrêté Jacob.

Sacha est avec le patient poignardé. Sacha l'interroge à propos de son agression. Victoire arrive, il doit retourner dans sa chambre immédiatement.

Roland est avec Thomas. Il lui confie qu'il a de la peine qu'il fasse cela en face de son bar. Thomas sait qu'il prend des risques énormes en montant cette affaire. Roland ne doute pas qu'ils feront une belle affaire. Il lui parle de Kylian et Lola mais il n'a pas envie de parler d'eux.

Emma et Camille arrivent au commissariat. L'homme sera derrière une vitre sans teint, et elle va devoir dire si c'est bien lui. Il n'y aura aucun contact entre eux. Emma vient avec elle. Camille veut y aller tout de suite. Elle affirme que c'est bien Jacob.

Victoire et Babeth sont avec le patient. Deux points ont encore sauté. Victoire n'aime pas qu'il se plaigne et se montre froide avec lui.

Sophie veut déposer un recours contre Thomas et Barbara, à la mairie. Car cela va créer des nuisances sonores et cela va gêner les riverains. Baron arrive, il écoute sa requête. Sophie pense qu'il y aura la fête tous les soirs. Il va faire valoir sa demande auprès de qui de droit.

Patrick est avec Camille et Emma. Jacob va aller en prison et pour longtemps. C'est fini, elle n'a plus rien à craindre, tout cela c'est terminé.

Thomas est avec Barbara. Léa arrive, leur dossier a été refusé. Elle ne sait pas pourquoi, mais c'est un copain de Baron qui a refusé.

Sacha et Luna sont au bar. Ils parlent du patient. Babeth se mêle à la conversation et le trouve humble. Sacha est totalement indifférent.

Victoire est avec le patient. Il lui demande si elle a un lie de parenté avec Jean. C'était son père. C'était quelqu'un de formidable. Il l'a rencontré pendant son internat et sa conférence était passionnante. Il voulait faire bouger les choses. Il comprend son goût pour la médecine. Elle travaille sur la détection des maladies orphelines.

Emma est avec Camille. Emma lui offre un cadeau. Baptiste arrive. Camille ouvre son cadeau, c'est un téléphone. Elle pourra appeler qui elle veut. Baptiste n'a pas de nouvelles du chat. Baptiste s'absente avec Emma. Camille compose un numéro, celui de Jacob. Elle lui écrit qu'il lui manque.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :