4204 - vendredi 29 janvier

Publié le par cécile

Baptiste se lève, Mathis joue avec sa voiture, Camille dort. Baptiste cherche le chat, il ne le trouve pas. Camille ne sait pas où il est. La fenêtre est restée ouverte, elle a eu chaud cette nuit. Le chat s'est sauvé, c'est sur. Elle est désolée, elle a fait un cauchemar. Baptiste va aller chercher le chat avec Mathis.

Patrick est avec le commissaire. Eric arrive, ils ont une piste. Un homme a vu un type qui ressemblait au portrait robot. Le commissaire les félicite.

César est avec Barbara chez eux. Elle cherche les autres maraichers de la région. La plupart ont déjà pré-vendu leur récolte. Dans les affaires il faut être pragmatique. Alison sera sa concurrente directe. Elle devrait lui proposer de la débaucher. En affaire, pas de sentiments.

Léa est avec Emilie. Léa lui parle d'une de ses copines lesbienne. Elle se demande comment elle réagissait face à un homme. Emilie devine qu'elle ressent quelque chose pour JP. Léa a dormi sur le canapé, contre lui, mais habillée. C'était très agréable. Elle le trouve un peu bourrin, avec un côté ringard et des blagues douteuses. Elle se sent bien quand elle est avec lui. Pour Emilie, elle peut admettre qu'elle aime un mec.

Barbara est avec Alison. Barbara lui propose de bosser avec elle, dans un nouveau restaurant. Elle pourrait progresser encore. A sa place elle y réfléchirait. Ce n'est pas négligeable. Elle doit la tenir au courant.

Emma et Camille cherchent le chat. Pour Camille, les chats aiment bien se balader. Il est petit et ce n'est pas sur qu'il revienne. C'est trop tôt pour dramatiser. Emma a oublié son portable sur le lavabo de la salle de bains. Emma va le chercher, laissant sa soeur en bas. Camille met le sachet poubelle contenant le chat dans le bac.

Patrick et Eric sont avec un témoin qui leur donne des indications. Il leur souhaite bonne chance. Pour Eric, le nouveau commissaire n'est pas compétent. Mais il précise qu'il n'est pas raciste.

Léo est avec Sophie au bar. Pour elle, Thomas veut faire couler l'affaire de son père et elle ne le laissera pas faire. Ils ne vont pas faire une guerre mais ils ne vont pas se laisser faire. Avec Alison, le Mistral n'est pas près de fermer.

Logan s'en prend à Léa qui a parlé à la presse du gel hydroalcoolique. Il ne lui a jamais demandé de les dénigrer. Elle lui demande ce qui le dérange. Elle agit dans l'intérêt de tous. Il faut la laisser exprimer ses idées.

Emma est avec Camille à la plage. Camille est heureuse. Elle demande à Emma si elle est triste. Emma est heureuse d'être avec elle mais elle a toujours peur. Elle a l'impression que si elle la quitte des yeux elle va encore disparaitre. Elle lui a tellement manqué. Camille pensait à elle en cachette et elle chantait leur chanson.

JP est avec ses collègues. Ils sont bien entre eux, et si cela ne plait pas à JP, il n'est )as obligé de rester. Mais il n'est pas près de partir.

Emma est avec Camille. Camille veut se baigner, mais l'eau est vraiment très froide. Ce n'est pas la saison pour se baigner. Elle ne peut pas manger de chantilly. Emma lui propose de gouter pour donner son propre avis. Emma va chercher des gaufres. Camille l'attend sur les marches puis se fait caresser la joue par Jacob. Emma récupère sa soeur, elles vont manger les gaufres.

JP est avec Léa au bord de la mer. Elle lui fait des compliments. On n'a jamais parlé de lui avec des mots pareils. Il aimerait tellement que ça soit différent. Mais sa priorité c'est Samia.

Thomas annonce à Barbara qu'il a réussi à racheter une licence IV. Alison arrive, elle va rester travailler au Mistral, mais elle la remercie pour sa proposition.

Emma discute avec Baptiste. Mathis ne fait que de parler de son chat, ça fait mal au coeur. Baptiste aimait bien ce chat. La psy a noté que Camille a fait plein de progrès depuis qu'elle est ici. Emma avait honte. Camille les écoute, regarde et mange e petit papier que lui a laissé Jacob.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :