4203 - mercredi 27 janvier

Publié le par cécile

Camille est avec Patrick et Emma. Elle doit aider la police, pour retrouver Jacob. Elle est en danger, comme toute la famille. C'est à cause de lui si elles ont été séparées. Camille montre le bon portrait. Patrick lui demande d'en dire plus, sur ses habitudes etc. Mais c'est trop de questions. Emma pense qu'il a l'essentiel. Patrick la remercie pour son aide. Il pense qu'ils ont passé un cap. Elle doit comprendre qu'elle doit être de leur côté.

Emma est avec Camille. Camille se met à débarrasser la table. Emma lui demande de se détendre. Mais elle a menti au policier, elle va aller en prison. Emma la rassure, c'est Jacob qui doit aller en prison, pas elle, elle est une victime et il lui a fait du mal. C'est normal qu'elle ait encore peur. Elle n'a pas peur. Elle crie que ce n'est pas comme elle dit à propos de Jacob. Emma voulait juste la rassurer. Camille veut voir le chat.

Sacha est avec Victoire. Il lui propose de partir quelques jours. Mais elle travaille. Il lui rappelle qu'il y a aussi les week-ends, les jours de congés etc. E sous effectif chronique c'est compliqué.

Thomas est avec Barbara à l'hôtel. Ils s'imaginent dans leur futur restaurant.

L'homme poignardé se réveille à côté d'un autre patient, Sébastien, qui est là pour intoxication alimentaire. L'homme s'est fait poignarder. Il se lève et s'approche de Sébastien. Il se met à l'examiner. Victoire arrive et lui demande de se rallonger immédiatement.

Roland est avec Léa. Roland est en colère, il n'y a pas de place pour deux sur cette place, ils vont se bouffer le nez. Léo lui suggère de se dire que c'est leur façon de prendre leur liberté et e devenir indépendants. Léo va être là, ils vont se serrer les coudes.

La police fait une conférence de presse. L'homme a loué une maison au nom de Barbier, qui se fait appeler Jacob. Ils sont face à un individu, pervers narcissique qui n'a pas peur de passer à l'acte. Un homme regarde la vidéo et s'énerve dans sa voiture. Il embrasse des photos de Camille, ils vont bientôt se retrouver.

Thomas est avec Gabriel. Thomas est content, il va bientôt avoir un lieu à lui. S'ils veulent ouvrir à temps, il va falloir être au taquet. Gabriel ne savait pas qu'il allait installer son resto en face du Mistral. Mais il ne pouvait pas rêver mieux, c'est son quartier. Thomas est content de pouvoir enfin accueillir ses clients dans un lieu qui lui ressemble.

Babeth est avec Victoire et Jeanne. Leduc est tiré d'affaire. Il est arrivé aux urgences à 1h du matin.

Baptiste croise Kévin sur la place. Kévin lui demande si ça se passe bien avec Camille. Ils ont fait en sorte de détendre l'atmosphère. Ils ont pris un chaton. Il ne voulait pas mais Camille l'adore. Il faut un temps d'adaptation à Camille. Baptiste pense aux filles séquestrées et cela l'inquiète. Mais elle est raide dingue de sa soeur. Il y a juste l'autre fou qui lui tourne autour.

César est avec Thomas. Il va falloir oublier leur projet de resto. La licence 4 qu'il avait repérée vient de leur passer sous le nez. La seule solution est d'en racheter une. César passe un coup de fil pour lui.

Emma est avec Camille et Mathis. Camille s'occupe du chat. Le chat griffe Mathis. Camille lui crie dessus, il va être puni. Elle lui apprend les bonnes manières. Emma lui parle, mais Camille a du mal à s'en remettre.

Barbara est avec un producteur. Alison se fournit déjà chez lui, donc Barbara n'aura pas ses produits.

Victoire est avec le patient poignardé. Chez eux ils ont un système qui fonctionne plutôt bien pour les urgences. Il ne doit pas quitter ce lit.

Camille dort. Le chat miaule. Elle lui demande de se taire et de la laisser tranquille. Elle s'énerve et lui demande de fermer sa gueule. Elle lui demande s'il veut être puni. Il ne lui laisse pas le choix. Elle prend un marteau.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :