4202 - mardi 26 janvier

Publié le par cécile

Patrick est avec la psy. Ils étudient les dessins. Elle croit que Camille a pensé au suicide. Jacob a détruit Camille psychologiquement. Il veut qu’elle les aide à retrouver ce mec et pour le moment ce n’est pas du tout ce qu’elle fait. Elle lui demande s’il serait prêt à dénoncer son père ou sa mère. Elle a de l’empathie pour lui, elle a le syndrome de Stockholm. Il faut qu’elle se détache émotionnellement de lui. Tout cela va dépendre de Camille et de la faculté qu’elle aura à récupérer sa personnalité profonde.

Emma est avec Camille. Camille veut lui faire son café. Mais il y a des règles à respecter quand ils vivent tous ensemble. On ne se promène pas en petite culotte. Cela peut être un peu gênant. Camille n’est pas gênée. Mais elle s’habille. Elle sait qu’elle ne sera pas punie car elle n’a rien fait de mal. Emma est là pour l’aider, et elle trouve qu’elle a déjà fait plein de progrès.

Luna se fait insulter par deux hommes. Pour elle ils sont en manque. Elle se met à leur demander de dégager. Pour eux ils ne savent pas ce qu’elle perd.

JP se réveille, Lucie est là. JP s’est endormi sur le canapé avec Léa. Ils ont travaillé tard. Il est 9h30. Lucie devrait déjà être à l’école. Elle attendait qu’il se réveille. Il a la conduire à l’école. Elle dit un bref au revoir à Léa.

Les hommes continuent d’agresser Luna. Elle doit retirer sa culotte. Un homme arrive, il croit qu’ils l’empêchent de respirer. Mais l’homme est roué de coups.

Baptiste est avec Kévin à la terrasse. Kévin lui demande si ça va avec Camille. C’est compliqué. Le sujet avec Emma est trop sensible. Kévin n’aimerait pas être à sa place. Baptiste lui précise qu’elle lui fait peur, il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête. Pour Kévin, toutes les victimes ne réagissent pas pareil. Mais Baptiste a du mal.

JP est avec son équipe. JP donne des ordres à celui qui doit rester sur place, d’autant qu’il manque des documents. JP lui demande ce qu’il faisait le 8 janvier, le jour où son ex-femme a disparu. JP n’aime pas son ton. L’homme le provoque.

Léa fait une démonstration pour un gel hydroalcoolique avec Eugénie qui filme. Léa préconise d'interdire l'utilisation d'un gel que l'on trouve en libre service. On parle de la santé des enfants alors peu importe les conséquences politiques.

Babeth est avec Jeanne et Victoire. Il faut réorganiser le service pour que les patients puissent arriver le matin, se faire opérer et ressortir le soir. A ce rythme ils risquent l'erreur médicale. Luna arrive et demande à l'aide, un homme a été poignardé.

Abdel est avec JP et Lucie. Lucie affirme que son père a dormi avec Léa. Il nie, il s'est endormi sur le canapé. Abdel demande à JP ce qui se passe avec Léa. Il ne se passe rien, ils ont travaillé tard et se sont endormis sur le canapé. Il ne peut rien se passer, elle préfère les femmes. Lucie lui annonce qu'il a un message de Léa. C'est pour la galette des rois à la mairie.

Sacha voit Victoire. Il avait hâte de la retrouver. Luna arrive, elle vient prendre des nouvelles de son sauveur. Son pronostic vital n'est plus engagé mais cela va nécessiter une haute surveillance. Luna ne sait pas d'où Sacha revient mais il a bonne mine.

Emma est avec Camille. Elle aime trop sentir le vent frais sur son visage. Cela la rend heureuse. Baptiste est là avec Mathis. Toute la famille s'amuse dans la nature.

Patrick est avec le commissaire. Il y a une urgence, la semaine dernière Jacob a failli enlever Camille. Il faut lancer un appel à témoin. Le commissaire accepte, il lui fait confiance et espère qu'il ne va pas le regretter.

Baptiste et Emma sont avec Camille et Mathis dans une animalerie. Camille aimerait un animal. Baptiste est réticent à l'idée de prendre un chat mais il finit par accepter.

Léa est avec JP. Elle voulait lui parler à propos de cette nuit. Mais Logan arrive, le photographe attend Léa. Il insiste pour qu'elle vienne. Elle n'arrive pas à parler à JP, il faut aller découper la galette.

Victoire et Gabriel sont avec le patient poignardé. Babeth arrive, ils n'ont pas retrouvé l'identité du patient mais ils ont retrouvé les agresseurs. Babeth trouve qu'il n'est pas désagréable à regarder.

Patrick va chez Emma voir Camille. Emma ne trouve pas sa présence la bienvenue. Patrick montre à Camille des portraits. Il y a deux portraits. Elle doit lui montrer Jacob. Il a besoin de comprendre pourquoi elle leur ment.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :