4200 - vendredi 22 janvier

Publié le par cécile

Emma est avec Eric. Elle a vu quelqu'un avec sa soeur à l'hôpital. Il était grand, et il portait un masque. Eric demande à Camille de dire des choses sur lui. C'est Jacob. IL lui demande de lui parler du moment où elle s'est enfuie. Emma rassure sa soeur, elle doit juste essayer de répondre aux questions. Il n'avait pas fermé la porte, elle a marché sur des cailloux et elle a couru dehors, il faisait froid. Il y avait un grand portail blanc. Elle veut arrêter les questions.

Patrick est avec Eric et Kévin. Ils savent que cet homme s'appelle Jacob. Ils vont pouvoir enquêter. C'est un portail avec des têtes de lion. Il a essayé de reprendre Camille et il n'est pas question qu'il recommence. Patrick compte sur eux, il faut être encore plus performants.

Roland est au bar avec Léo. Roland est déprimé. Thomas veut lui vendre ses parts, pour monter un restaurant avec Barbara. Il a besoin d'argent. Roland n'a pas les moyens. Léo voit que Thomas ne tourne pas la page, il la déchire, ce bar c'est l'âme du quartier. Ils ne savent pas ce qu'ils vont devenir, c'est le nouveau propriétaire qui décidera. Roland est désolé mais il n'a pas le choix.

Patrick est avec Natacha et Emma. Ils peuvent parler de dépendance affective. Emma a éta son seul lien avec la vie d'avant. Ils lui demandent si elle serait en mesure de la prendre chez elle. Ils seront sous surveillance. Emma accepte.

Barbara est avec son père. Il sait qu'elle va monter une affaire avec Thomas, et cela va avoir des conséquences. Thomas va devoir vendre le bar, et Léo aussi risque de se retrouver sur le carreau. Il n'a pas l'intention de lui faire des reproches, il lui demande juste si elle a besoin d'aide pour son projet. Il a un peu d'argent de côté. Il pense qu'il pourrait racheter les parts de Thomas. Il a son accord, et même sa bénédiction.

JP est avec ses nouveaux collègues. Ils doivent aller sur une interpellation. Son collègue ne veut pas y aller, il a fini son service.

JP y va. Ce sont des jeunes agités. Il se fait insulter et provoquer. Il appelle du renfort. Le jeune homme se montre violent.

Emma est avec Baptiste. Elle ne supporte pas que sa soeur soit hospitalisée et elle ne peut pas l'abandonner encore une fois. Kévin arrive. Baptiste refuse. Kévin lui demande d'essayer quelques jours et après il voit. C'est difficile mais il finit par accepter.

Roland est avec Léo. Il propose de racheter les parts de Thomas. Il ne veut pas laisser tomber ce bar. Roland est touché, il a l'impression qu'il y a des raisons de sourire et d'espérer.

Mirta est avec Luna. Mme Terrier est morte, ils vendent son local, et c'est la guerre entre les enfants. Thomas apprend la nouvelle.

Les policiers municipaux sont contents d'eux. JP arrive, le blessé n'est pas lui mais l'autre. Le taser qui ne marche pas est un cadeau de bienvenue. JP remet en place l'un d'eux, la prochaine fois il vient avec la batte de baseball.

Victoire est avec Camille. Emma arrive, l'autorisation de sortie est signée. Emma lui annonce qu'elle l'emmène avec elle chez elle, avec son mari et son fils. Camille est heureuse. Elles ne se quittent plus.

JP est avec Léa. Il a subi un bizutage. Ils lui avaient donné un taser qui ne fonctionnait pas en espérant qu'il se fasse agresser. Il lui demande comment elle va, elle doit être épuisée en faisant deux boulots à la fois. Elle le fait pour lui, et pour sa fille.

Thomas est avec Barbara. Ils pourraient avoir leur terrasse en face de celle du Mistral. Cela ne risque pas de plaire à Léo et Roland et cela ressemble à une déclaration de guerre. Pour lui ils en profitent, c'est une bonne affaire.

Emma est avec sa soeur sur la place du Mistral. Elle lui fait visiter le coin.

Eric est avec Kévin. Ils font des recherches.

Emma présente Camille à Baptiste. Il y a un air de famille.

Eric et Kévin trouvent un endroit qui pourrait correspondre. Ils retrouvent la cave, avec des chaines. Il faut envoyer une équipe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :