4198 - mercredi 20 janvier

Publié le par cécile

Emma parle à Baptiste de sa petite soeur. Elle a disparu quand elle était plus jeune. Elle la cherchait partout. Elle voulait être tranquille et l'a laissée jouer dehors. Baptiste se demande surtout comment elle a fait pour vivre en cachant cela. Elle n'arrivait pas à en parler, et elle a fait en sorte de l'oublier. C'est horrible. Elle aurait dû la chercher, et elle a fait sa vie. Elle pensait qu'elle était morte.

Patrick est avec Camille et un docteur, Natacha. Elle est là pour l'aider. Sa soeur va venir. Camille réclame sa soeur. Natacha lui affirme qu'Emma a eu un enfant. Ils aimeraient comprendre ce qui s'est passé il y a dix ans. Patrick lui demande ce qui s'est passé. On l'a mise dans un coffre, elle avait mal à la tête, puis dans une cave. Elle avait peur. Elle ne sait pas combien de temps elle est restée dans cette cave. Camille s'énerve. Elle a dit beaucoup de choses pour aujourd'hui. Ils vont l'emmener à l'hôpital, et elle pourra se reposer. Elle y va avec Kévin. Camille est en état de choc, il faut lui laisser le temps de récupérer.

Thomas est avec Gabriel. Thomas est au téléphone avec Barbara. Ils construisent leur projet. Il lui envoie des photos avec des idées. Elle pense qu'il faut repérer les restos qui marchent pour avoir des idées. César se rapproche de Barbara, elle lui demande de la laisser tranquille, elle bosse. Il n'en a pas rien à faire, il ne veut pas qu'elle aille droit dans le mur. Ce n'est pas vraiment le moment d'ouvrir un établissement. Elle aimerait bien qu'il la soutienne.

Babeth est avec Patrick et Léa. Léa a une réunion au conseil municipal tout à l'heure. Également, elle travaille à l'hôpital. Sa demande de mi-temps n'a pas été acceptée pour le moment. Elle veut cumuler les deux fonctions.

Camille est à l'hôpital, elle subit des examens et se met à pleurer en pensant à Emma. Elle a des traces sur tout le corps.

Emma va dans la salle de boxe. Elle voit une autre boxeuse et lui propose un combat, elle en faisait avant. Elles se mettent à combattre. La fille provoque Emma, qui se prend un violent coup au visage.

JP est avec Léa. Il a démissionné. Il ne supportait plus le nouveau commissaire. Elle affirme que tout va bien à la mairie, mais avoue que c'est compliqué.

Barbara est avec Gabriel et Thomas. Ils visitent des restaurants pour trouver des idées. Barbara sait ce qu'elle veut faire, ça commence à se préciser.

Victoire va voir Camille. Elle la rassure, elle va être bien ici et ne voudra pas repartir. Victoire connait sa soeur, elles habitent dans le même quartier, et elle est super sympa. Elle lui a apporté des vêtements. Victoire voit des traces sur son bras et lui demande ce qui lui est arrivé. Elle a une cicatrice sur son bras. Elle refuse d'en parler et veut s'habiller toute seule.

JP est en réunion avec JP et l'équipe municipale. JP a eu un écart de langage et a appelé le commissaire "Blanche-neige". Léa est sure qu'il regrette ses propos. Ils seraient heureux de l’accueillir dans leurs services, mais plus d'erreur de langage.

Thomas est avec Barbara. Ils ont beaucoup d'idées et sont inspirés.

JP signe son contrat. Il va être bien ici. Quand il y a un problème ils le règlent entre eux. Le chef est le maire. Il aura besoin du soutien de JP. Il faudra rester discret. Un de leurs hommes risque de ne pas bien prendre sa nomination. Il arrondira les angles. Il a déjà l'esprit de la maison.

Emma est avec Baptiste. Elle est allée à la boxe, et elle a pris cher. Elle avait besoin de se défouler. Cela lui a fait du bien. Il lui demande d'arrêter de se punir comme ça. Elle voulait lui parler du bébé, elle croit qu'elle n'en a pas très envie. Elle ne veut pas lui donner de faux espoirs. Elle est désolée. Il lui précise qu'il n'est pas à plaindre.

JP range ses affaires. Ses collègues sont là. Il reçoit ses cadeaux.

Barbara est avec Thomas. Ils travaillent sur leur projet. Elle aimerait une cuisine plus grande et plus moderne que celle du Mistral. Ils n'ont pas le budget, et ce n'est pas ça pour faire un prêt en ce moment. Ils se sont peut-être un peu emballés.

Eric est avec Victoire à l'hôpital. Camille est bien la soeur d'Emma. Son état est plutôt correct. Pas de drogue dans le sang ni dans les urines. Pas de violences sexuelles. Elle a subi des violences d'un autre genre, fractures, brulures, et une marque faite au stylo, la lettre "J". Ils ont un vrai prédateur dans la nature.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :