4195 - vendredi 15 janvier

Publié le par cécile

JP sort du commissariat avec Ariane. Il est fou de rage après le commissaire, alors qu'ils avaient une chance de retrouver Samia. Il doit s'excuser, elle lui demande de le faire. Cela lui ferait trop plaisir, il refuse.

César est avec Emma qui dort. Barbara ne comprend pas pourquoi elle a dormi chez lui. Elle a perdu son fils au marché et cela l'a perturbée. Elle est fragile. Elle trouve cela louche, car elle a un mec pour la consoler. Elle ne sait pas ce qu'il était pour elle avant, mais maintenant il a une copine. Il va lui demander de partir, et lui dire quand c'est réglé.

Patrick est avec le commissaire, qui a pris sa décision. Patrick lui demande de lui laisser une chance, il pense qu'il a réalisé. Mais JP a déjà eu des soucis du même ordre. L'homme n'accepte pas les injures à caractère raciste, qui fusent un peu trop facilement dans ce commissariat. Le seul rempart contre le racisme est la tolérance zéro, et il compte l'appliquer. Patrick n'arrive pas à lui faire entendre raison.

César est avec Emma. Il lui demande ce qu'elle a. Perdre Mathis au marché cela l'a rendue dingue. Il la connait et sait qu'il n'y a pas que ça. Elle a l'impression de ne pas être à la hauteur avec lui. Elle ne peut pas toujours tout raconter à Baptiste. Elle n'aurait pas du venir ici. Elle s'en va.

JP est avec Léa. Il sait qu'il est complètement con d'avoir fait ça. Elle lui demande de ne pas se mettre en danger. Il tiendra sa promesse quoiqu'il arrive.

Barbara est avec Nathan à la coloc.  Pour elle, Sabrina a fait des mauvais coups à Mila et cela crée une sale ambiance. De plus, Sabrina ne sera jamais amoureuse de lui. Sabrina les écoute.

Emma rentre chez elle, Baptiste est là. Elle s'excuse. Elle avait juste envie d'être un peu seule, elle était chez César. Il a une copine et elle était là hier soir. Il ne s'est rien passé avec Mathis, ce n'est pas la peine d'en faire toute une histoire. Il s'énerve, César n'est pas net avec elle. Il ne peut pas être de bons conseils. Il veut bien l'aider mais elle ne lui parle pas. Il va chercher Mathis à l'école, et si elle compte se casser elle doit le prévenir.

Nathan est avec Sabrina. Un pote lui a trouve un job dans sa brasserie à Aix. Elle va le rejoindre. Elle part maintenant, elle commence demain. Son ex est OK pour l'héberger. Il n'y aura pas de soucis avec lui. Elle le remercie pour tout ce qu'il a fait pour elle.

JP rentre et retrouve Estelle et Lucie. Il n'a pas encore retrouvé Samia. Lucie lui demande si elle est morte. Elle veut savoir quand sa mère revient. Il ne sait pas et lui aussi cela le rend triste. Pour elle il n'est qu'un menteur.

Sabrina dit au revoir aux coloc. Elle les remercie. Elle a intérêt de s'éclater à Aix. Elle s'en va avec ses valises. Mila demande si quelqu'un a une idée pour la remplacer.

Franck retrouve Emma. Blanche lui a fait des cookies. Perdre son enfant quelque part peut arriver à tout le monde. Lui il a déjà perdu Noé. Il lui demande ce qui ne va pas. Baptiste veut un 2e enfant. Franck pense qu'il lui met la pression. Mais c'est elle, elle n'y arrive pas avec un enfant alors avec deux. Il la rassure.

JP va voir Léa. Il a parlé à Lucie. Il lui a dit qu'il ne savait pas où était sa mère, que ça prenait du temps. Il sait qu'elle le déteste, il lui a menti. Il ne sait pas où est Samia et il lui donne de l'espoir. Elle lui rappelle qu'il n'est pas tout seul, elle va l'aider.

Nathan est avec Barbara. Sabrina est partie et les autres s'en foutent. Il est content pour elle mais il est triste. Barbara pense que c'est exactement ce qui lui faut pour aller mieux. Il trouve que ça sonnait faux et ça l'inquiète. Cela fait 5 ans qu'il est bloqué sur Sabrina. Il l'appelle. Sabrina est bien arrivée, elle est à 5 minutes à pied de son boulot. Fred a invité des potes pour fêter son arrivée, ils se rappellent. Il est rassuré.

Léa est avec le maire. Elle accepte d'être sa première adjointe. Il faut communiquer très vite. Juste le temps de prévenir l'hôpital. Elle veut réintégrer JP.

Emma et Baptiste sont avec Mathis. Baptiste est heureux de la sourire. Elle croit voir une copine, celle du marché. Mais ce n'est pas possible. Elle est morte quand elle avait 13 ans.

Elle a réfléchi à sa demande, elle est d'accord. La jeune fille tombe sur un automobiliste, elle veut sa soeur.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :