4192 - mardi 12 janvier

Publié le par cécile

JP va voir le curé. Il doit parler à Irina. Il sait qu'elle ne veut plus le voir mais c'est important. Son père l'a convaincue de s'en prendre à sa famille. L'homme comprend son inquiétude, Irina lui en veut mais pas au point de basculer dans la violence. JP insiste pour qu'il l'aide. Il va voir ce qu'il peut faire.

Léa est avec Baron. Il a lu Massilia News. Mais elle n'a jamais dit qu'elle acceptait le poste. Elle ne pourra pas cumuler ses deux fonctions. Il lui demande ce qu'elle fait demain. Il lui propose de l'emmener sur des visites professionnelles. Samia a disparu, elle aurait été enlevée, la police est sur le coup.

Baptiste est au lit avec Emma. Emma reçoit un appel. Elle n'a pas envie d'aller chez GTS. Elle pourrait travailler depuis chez elle. Elle va devoir y aller. Elle va s'occuper de son fils. Il veut son père.

Sabrina se réveille et se lève. Chloé dort toujours. Sabrina voit qu'elle dort bien et elle lui parle, elle va lui prendre une chambre. Chloé est inconsciente.

Ariane tombe sur le commissaire et l'appelle "Bamboula". Il lui précise qu'il est le nouveau commissaire. Ils se mettent à discuter. Cette insulte n'était pas contre lui et elle lui présente ses excuses. Il lui demande de s'attendre à recevoir une sanction disciplinaire.

Mila est avec Nathan et Barbara à la coloc. Mila n'a plus confiance en Sabrina. Nathan leur précise qu'elle ne va pas bien en ce moment. Elle a voulu faire foirer l'évasion de Mouss. Mouss lui a pardonné et elle vient la voler. On ne trahit pas ses amis.

Sabrina est à l'hôpital. Elle demande à Gabriel des nouvelles de son amie Chloé. C'est un abcès mal soigné qui a enflammé tout le système sanguin et a touché le coeur. Elle n'a pas survécu, il est désolé. Elle s'effondre et refuse la nouvelle. C'est grâce à elle qu'elle s'en est sortie, elle lui avait promis de l'aider.

César est avec Emma. Baptiste arrive, il emmène Emma, il a une surprise pour elle.

Léa va voir JP. Elle a appris pour Samia et lui demande pourquoi il ne lui a rien dit. Irina appelle JP. Il lui demande de libérer Samia, il prendra sa place. Elle lui donne rdv ce soir 20h sinon elle est morte. Il va retrouver Samia. Ils vont la tuer si Léa prévient la police.

Emma est avec Baptiste dans un endroit de verdure. Ils profitent du calme et du paysage. Mais il a une autre surprise.

Kévin est avec Sabrina près du corps de Chloé. Cela faisait dix ans qu'elle était dans la rue. Eux aussi ils avaient peur de se retrouver à la rue. Elle lui demande de se taire, il parle sans savoir et elle s'énerve.

Ariane est avec Eric au commissariat. Elle ne pouvait pas deviner que c'était le nouveau commissaire. Cela les fait rire. Le commissaire arrive, le sang est bien celui de Samia. Il leur demande de se mettre au boulot.

Baptiste emmène Emma à sa surprise. Il lui fait une déclaration d'amour. Il lui donne le bijou qu'elle portait quand elle attendait Mathis. Il veut un 2e enfant. Franck arrive.

Léa est avec Emilie. Emilie demande à sa soeur ce qui se passe. Elle a peur que JP fasse une connerie. Il est en train de risquer sa vie, il peut partir en vrille à tout moment. Emilie pense juste qu'elle l'aime. Léa le prend mal et s'en va.

Sabrina rentre à la coloc. Nathan l'attendait. Elle n'a pas très envie de parler. Mais c'est sa présence ici qui est dans la balance. Mila pète les plombs. Elle se fiche qu'ils veulent la virer. Ils veulent juste pouvoir lui faire confiance comme avant. Il la comprend. Mais pour elle il ne peut pas comprendre.

JP est au rdv. Pawel arrive. Il ne sait pas où est Samia et il s'en fiche. Il ne pensait pas qu'il viendrait. Il sort son arme. Sa fille a souffert comme jamais à cause de lui. JP lui demande ce qu'il a appris à sa fille, il n'est qu'une merde. Léa arrive, elle a filmé la scène. Les flics arrivent.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :