4191 - lundi 11 janvier

Publié le par cécile

Patrick, JP et la police scientifique sont dans le parking. Patrick pense que Samia aurait pu avoir eu le besoin de partir. JP est en panique, il pense qu'il est arrivé quelque chose à Samia mais Patrick n'est pas du même avis. Ils examinent toute la zone, et retrouvent du sang. Les traces sont minimes. JP pense au pire, à savoir que Pawel l'a enlevée et frappée. Ils vont faire des prélèvement et tout envoyer au labo. Il faut attendre les résultats des analyses pour savoir si c'est le sang de Samia.

Sabrina est avec Chloé. Elle lui donne de quoi se laver. Elle peut lui amener ce qui lui faut. Sabrina va essayer de lui trouver une chambre d'hôtel pour ce soir. Chloé n'en peut plus des promesses. Sabrina ne la lâchera pas.

Mirta est avec Yolande. Elles voient JL, et débardeur. Un SDF lui a dérobé ses affaires. Mirta lui prête son écharpe. Ils se chamaillent. Il finit par lui rendre son écharpe.

Eugénie interpelle Léa, mais elle n'a rien à lui dire. Eugénie lui rappelle qu'elle est la favorite au poste de première adjointe. Elle est une héroïne. Léa refuse de répondre à ses questions.

JL, Mirta et Yolande sont avec Gabriel. Il s'est fait dépouiller en pleine rue, tout cela parce qu'il s'endort quand on lui demande une cigarette. Il en a assez. Gabriel affirme qu'apparemment serait la solution pour JL. Elle seule pourrait le guérir.

Sabrina est avec son patron. Il lui propose un petit café. Elle lui demande si ça sera possible pour son avance aujourd'hui. Ce n'est pas possible pour aujourd'hui. Elle insiste, elle comptait dessus. Elle vient de commencer, il pense que ça peut attendre. Avec des sourires, il peut lui avancer le mois complet.

Revel est avec Patrick et JP. Suite à l'affaire Etienne, il fallait quelqu'un d'irréprochable pour le remplacer. Il est tout sauf mou. Il arrive. Il va s'installer, JP aurait préféré qu'il s'occupe de l'affaire Naceri.

Mirta est avec JL à l'hôtel. Il avait dit cela pour l'embêter, mais il trouve son hôtel charmant. Elle lui donne la plus belle chambre. Il a de la chance d'avoir un médicament aussi sympathique qu'elle.

Sabrina fouille dans la chambre de Mila et Mouss. Il arrive et lui demande ce qu'elle fait. Elle cherchait un chargeur de téléphone. Il lui demande ce qu'elle a pris, mais elle n'apprécie pas qu'il la traite de voleuse. Elle s'énerve et s'en va. Mouss finit par découvrir qu'elle a volé la broche de Mila. Elle avait besoin d'argent. Elle est effondrée et s'en va.

JP est avec le commissaire, qui prend en charge l'affaire Naceri. JP doit rentrer chez lui, il est trop impliqué personnellement. Aucun officier n'est sensé enquêter sur un proche. JP dit savoir faire la part des choses. Mais le commissaire le trouve à fleur de peau. Il doit rentrer chez lui.

JL est avec Léo à l'hôtel. Ils font connaissance. Ils discutent. JL s'endort. Léo appelle le 15. IL a fait un malaise. Mirta arrive, et affirme que JL est narcoleptique. C'est une fausse alerte. JL se réveille et se remet à discuter, Léo ne comprend pas.

Thomas est avec Léa. Léa ne veut pas quitter son poste à l'hôpital. Thomas pense qu'il faut virer Baron.

Sabrina est avec Chloé dans son camion. Elle n'a pas pu lui trouver une chambre mais elle lui a apporté de quoi manger. Chloé est contente qu'elle soit là, cela la réchauffe. Chloé lui demande de lui parler de sa vie. Elle bosse dans un petit café très sympa. Elle lui parle de ses coloc puis elles se couchent.

Charles et Léo sont avec Mirta à l'hôtel. JL arrive. Charles lui propose de jouer au tarot avec eux. Il accepte avec plaisir, et il n'est pas mauvais. Il est désolé de s'être endormi subitement. Ils rigolent.

JP rentre chez lui. Lucie est avec Estelle. Lucie lui demande où est sa mère, c'est normalement la semaine où elle est avec elle. Elle avait des choses à faire, elle reviendra quand elle aura terminé. Il la rassure, elle va revenir.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :