4190 - vendredi 8 janvier

Publié le par cécile

Samia prépare des enveloppes pour Lucie et JP. JP arrive. Il lui a apporté les croissants, pour boire un café ensemble. Ce n'est pas le moment, elle doit partir. Il a besoin de lui parler. Il aurait dû le faire plus tôt. Léa va mieux. Il demande à Samia comment elle va. Elle dit aller bien, mais ça n'a pas l'air. Il est désolé d'avoir été maladroit. Il est heureux qu'il ne lui soit rien arrivé. Elle a plein de choses à faire. Elle lui demande de partir.

Sabrina va voir Chloé. Chloé lui vomit dessus. Sabrina allait partir travailler. Chloé ne se sent pas bien. Elle lui demande de bouger.

Logan va voir Léa à l'hôpital. Il tenait à lui adresser personnellement ses voeux de bon rétablissement. Il lui demande d'accepter le poste de première adjointe. Samia était devenue incontrôlable. Elle s'est retrouvée au poste, cela donne une image désastreuse de leur mairie. Il est sur qu'ils feront une superbe équipe. Il va se permettre d'insister. Babeth arrive et lui précise qu'elle a besoin de repos. Elle lui rend son bouquet et le met dehors.

Ariane et Eric sont à la terrasse. Ariane aimerait que Léo prenne sa commande. Il arrive et prend leur commande. Ils s'amusent à changer le menu. Sophie arrive et demande ce qui se passe. Ses anciens collègues viennent le bizuter.

Sabrina arrive au travail. Son chef lui demande si elle veut faire fuir les clients. Il va lui chercher une tenue de rechange. Elle va aux WC se changer. Il lui demande de se changer sur place, les clients attendent. Il la regarde. Elle revient, il trouve que cela lui va super bien. Ils peuvent se tutoyer. Elle lui demande une avance. Si elle assure comme ça il n'y a pas de soucis. Il complimente à nouveau son petit haut.

Eric est avec Samir au commissariat. Eric lui demande pourquoi il protège Pawel alors que c'est à cause de lui qu'il est ici. Il risque de prendre 10 ans. Il nie et veut voir son avocat. S'il balance Pawel il est protégé avec une immunité totale et l'accord du parquet. Il sera logé et aura un petit pécule pour commencer une nouvelle vie. Mais s'il parle il tue sa mère. Il préfère encore aller en prison.

Barbara est à la coloc avec Nathan. Elle a l'impression que Sabrina va mieux. Il a l'air à fond. C'est sa pote. Elle pense que c'est un peu plus que ça. Elle lui demande s'il attend quelque chose en retour. Il affirme que non mais avoue qu'il est amoureux.

Charles est au Céleste avec Léo. Thomas arrive. Il demande à Léo si c'est sympa de bosser au Mistral. Il a pris sa place. Le Mistral c'est toute sa vie. Léo lui précise que Claire a besoin de quelqu'un et ça s'est fait comme ça. Thomas le prend mal.

Léa est avec JP dans sa chambre d'hôpital. JP craint de tomber sur Patrick. Léa lui annone qu'elle sort demain. Pawel court toujours. Il faut qu'ils évitent de se voir. Mais elle a besoin de son pote. Estelle appelle JP. L'école de Lucie l'a appelée, ils n'arrivaient pas à le joindre. Samia devait récupérer Lucie et elle n'est pas venue.

Sabrina est à la coloc. Nathan, Barbara et Francesco sont là. Sabrina aime bien son travail et elle n'a pas à se plaindre. Mouss et Mila vont arriver, ils vont trinquer. Sabrina a oublié quelque chose au travail, elle doit y aller. Elle revient vite.

JP est avec Estelle. Elle est allée chercher Lucie. Elle est inquiète, elle a retrouvé une lettre sur la table. Samia a décidé de partir, elle ne doit pas se sentir coupable. Samia n'a rien dit à Estelle. Il aurait du se taire pour Léa. Il faut la retrouver. Il appelle un copain bien placé pour les aider.

Gabriel est avec Thomas. Léo sait ce qu'il a vécu et ce que cette fille lui a fait. Thomas a pris ça pour une trahison. Gabriel lui demande d'arrêter, et c'est lui qui est parti. Il va vite falloir qu'il passe à autre chose.

Claire est avec Léo au bar. Il lui demande si ce n'est pas trop dur. Il est le plus heureux des hommes, ici il apprend un métier où les gens lui sourient. C'est la plus belle des aventures.

Sabrina apporte à Chloé des médicaments et des barres énergétiques. Elle voulait de l'alcool, c'est tout ce qui lui reste. Chloé s'excuse pour ce matin et pour l'autre jour. Sabrina reconnait que ce n'était pas cool de lui parler de son nouveau travail. Chloé lui demande de laisser tomber. Mais Sabrina a une dette envers elle. Elle lui promet qu'elle fera tout ce qui faut pour qu'elle remonte la pente. Chloé lui précise qu'elle est vraiment une chouette fille.

JP est en voiture avec Estelle. Il n'a pas compris que Samia allait si mal. Ils entrent dans un parking et retrouvent le sac de Samia.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :