4189 - jeudi 7 janvier

Publié le par cécile

Irina est avec son père. Elle regarde la vidéo de JP qui hurle. Pawel espère que Léa va mourir et cela n'a aucune importance. Il méritait d'être puni. Il la trahie, il l'a manipulée, il veut qu'il souffre comme il l'a fait souffrir, et plus si c'est possible. Pour elle il a raison, elle s'en fout de cette salope. Ils sont enfin réunis, plus jamais on ne lui manquera de respect.

Patrick est avec Émilie. Il s'en veut de ne pas avoir anticipé cela. Léa est au bloc. JP arrive et demande des nouvelles. Il ne doit pas être là mais sur le terrain. Il y a un tueur en liberté. Elle est entre la vie et la mort à cause de lui. Babeth arrive, l’hémorragie interne est résorbée, tout est sous contrôle, elle est hors de danger.

Nathan est avec Sabrina à la coloc. Elle ne met pas toutes ses chances de son côté niveau vestimentaire, il faut qu'elle fasse un effort. Il vaut mieux mettre le paquet. Elle se change. Elle met une robe. Il lui demande de mettre du rouge à lèvres. Elle le fait, elle va déchirer. Cela sera grâce à lui car elle était à l'ouest.

JL et Mirta sont dans leur chambre. Ils ont parfaitement bien dormi et ils ont même fait des rêves. Ils ont le sourire aux lèvres. Ils se parlent, et se mettent à se chamailler. C'était la pire nuit de leur vie.

Lucie retrouve sa mère. Estelle l'a accompagnée. Lucie demande à sa mère pourquoi elle est triste. Cela va déjà mieux. Estelle demande à Samia si elle a des nouvelles. Léa est sortie de réa, elle est hors de danger. Ce qui s'est passé est violent. JP lui a dit "mon amour". Cela l'a fait souffrir, un nouveau coup de poignard. Tout s'écroule. Ces dernières années, il y a eu Djawad. C'était surtout une réaction par rapport à l'arrivée d'Ariane. Avec Hadrien ils ne se voyaient pas beaucoup et il avait un côté un peu lisse. JP était précieux.

JL est avec Mirta dans leur chambre. Gabriel arrive et prend de leurs nouvelles. Mirta irait mieux sans cet énergumène. Il cache du saucisson. JL affirme qu'elle boit du café. Gabriel reprend le café et le saucisson. Cela serait dommage de tout gâcher, leurs résultats sont très bons.

Sabrina travaille au restaurant. Elle dit connaître le boulot. Pour la tenue ce n'est pas terrible. Elle pourrait mettre une jupe, surtout pour les clients. Il sent qu'ils vont bien s'entendre.

Mirta et JL font du sport, en se chamaillant.

Samia est au Mistral, un homme la prend en photo. Elle lui demande de se faire soigner, et elle ne l'a pas autorisé à la tutoyer. Il lui demande de rentrer dans son pays si elle n'est pas contente. Elle le pousse. La police arrive. Elle prend cela pour un coup monté. Ils l'emmènent.

JP parle à Léa. Il lui a menti, elle n'est pas juste un pote. Il est très attiré par elle. Elle est jeune, belle. Lui il est presque vieux et moche. Elle est attirée par les femmes. Il peut difficilement lui donner tort mais il l'aime. Elle se réveille, avec une douleur post-opératoire. Elle lui demande s'il était en train de lui parler. Pas du tout. Elle a dû rêver. Elle a entendu sa voix.

Nathan envoie un message à Samia pour lui demander des nouvelles de sa première journée. Barbara arrive. Nathan va bientôt avoir un rancard avec Lila, la pote de César. Ils sont faits l'un pour l'autre. Elle lui montre une photo. Il s'en fiche, il pense à Sabrina qui ne lui répond pas. Barbara lui rappelle qu'il ne se passera rien avec Sabrina. Il ne se souvient pas de Lila.

Sabrina rejoint Chloé. Elle a choppé un nouveau boulot, serveuse dans un café. Elle donne de l'argent à Chloé. Elle a eu ce job grâce à un pote, sur qui elle pourra toujours compter. Chloé s'énerve, elle lui demande de rentrer au chaud avec son pote et son boulot, elle n'a rien à faire ici. Sabrina s'en va.

Gabriel est avec JL et Mirta. Leurs constantes sont bien meilleures quand ils sont ensemble. Il ne fait plus de crises et il a passé une excellente nuit. Pareil pour elle. Ils doivent se demander s'ils veulent guérir ou pas.

Samia est au commissariat. Elle n'a pas agressé cet homme, c'est l'inverse. Elle va porter plainte. Aujourd'hui elle n'est plus personne du coup il la traite comme tout le monde. IL va à l'imprimante. Il reçoit un message. Elle le lit et découvre que c'est un coup monté avec le journaliste. Il lui demande de signer. Elle le fait.

Nathan est avec Sabrina. Il lui demande comment ça s'est passé au travail. Elle vient de recevoir son message. C'était cool. Elle s'est embrouillée avec une pote. Elle devrait le remercier de lui avoir trouvé un travail. Elle l'invite à diner. Elle a l'impression que ça va aller mieux.

Samia regarde son téléphone et n'en revient pas...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :