4187 - mardi 5 janvier

Publié le par cécile

Samia et Lucie rejoignent JP chez lui. Irina n'est pas là, elle dort chez une amie et il ne sait pas si elle reviendra. Lucie espère que JP et Samia vont s'embrasser. Ils dineront à trois ce soir.

Claire est au bar. Elle est au téléphone avec Léo qui lui donne des conseils pour réparer une fuite. Sophie arrive. La fuite est réparée grâce à Léo. Ce qui est sur c'est qu'elles ont besoin d'un homme ici. Claire demande à Léo de venir avec sa boite à outils.

Samia est avec Hadrien. Il fait ses affaires. Elle lui demande comment il se sent, il lui demande d'aller se faire foutre. Il est la risée de tous les réseaux. Elle ne voulait pas lui faire de mal. Il lui demande de lui épargner sa compassion à deux balles. Elle voit qu'ils ne peuvent plus parler entre adultes. Elle va le laisser tranquille. Elle aurait pu mettre un terme à cette relation mais elle l'a laissé y croire jusqu'au bout. Elle s'est servie de lui, elle a pris tout ce qu'elle pouvait prendre et quand il n'y avait plus rien elle l'a jeté. Il voit quelqu'un qui est faussement généreux, alors qu'il se permettait de critiquer sa mère. Il s'en va. A côté d'elle sa mère est une sainte.

Bertrand va voir Luna avec des frites de piscine. Elle les a toutes touchées. Il lui raconte des anecdotes, elles ont bien vécu. Ils se rapprochent.

Mirta et Yolande sont à leur groupe de parole. Gabriel demande si quelqu'un a des nouvelles de JL. Il arrive complètement vaseux. Il a dû prendre le bus et il s'est endormi. Il est allé jusqu'au terminus et a refait le trajet dans l'autre sens. C'est à cause de Mirta qui n'aurait pas dû le dénoncer pour la voiture. Gabriel se souvient qu'ils habitent le même quartier. Mirta va devoir faire le taxi pour JL.

Luna est avec Bertrand. Elle lui a sauté dessus. Elle lui affirme que c'est la dernière fois. Il la fait rire et aussi beaucoup de bien, mais ils n'attendent pas les mêmes choses l'un de l'autre. Il est un romantique. Elle n'a pas envie de lui faire du mal. Elle n'est pas prête à s'engager ni avec lui ni avec un autre. Il sera toujours quelqu'un d'important dans sa vie mais pas comme ça.

Abdel est avec JP, qui n'a plus de nouvelles d'Irina. Il dine avec Samia ce soir. C'est Léa qu'il a demandé en mariage, il ne comprend pas. JP ne sait plus où il en est. Abdel lui rappelle que Léa est sa super pote. Léa passe, JP la rejoint.

Mirta est avec Yolande. Gabriel est gonflé, elle doit faire le taxi pour JL. JL n'arrête pas de la provoquer. Pour Yolande, ils adorent ça tous les deux. JL arrive, ils se disputent à nouveau.

JP est avec Léa. Il est désolé de l'avoir mêlée à tout ça. Cela a du être horrible pour Irina. Samia a bien compris qu'elle n'est pas son genre de femme. Il est ailleurs. Il tient à elle, comme on tient à son pote. Elle lui demande d'aller retrouver Samia.

JL et Mirta prennent leur repas à l'hôpital. JL dit à Gabriel faire des efforts alimentaires, il mange du cassoulet une fois Gabriel parti. Elle boit du café, mais il ne dira rien si elle ne dit rien pour le cassoulet.

Luna est avec Mouss. Ils parlent du centre de rééducation. Lui avait peur de tout, de la hauteur des trottoirs, des voitures, du regard des autres. Maintenant il s'en fiche, il est amoureux.

Logan rejoint Samia. Elle lui répond pas au téléphone. Il aimerait savoir comment elle va gérer son image sur les réseaux. Ce n'est pas sa priorité. Baron réclame sa démission. Logan demande son départ, il n'a plus confiance dans une adjointe capable de changer d'avis à la dernière minute. Elle n'est plus indiquée pour porter des projets municipaux. Elle ne se laissera pas faire. Elle a ruiné sa réputation en agissant de manière irresponsable lors de son propre mariage. Elle doit en tirer les bonnes conclusions.

JL rejoint Mirta et Yolande à la voiture. Yolande est ravie de le raccompagner. Il n'est pas très à l'aise à la place du mort. Il mourra en silence. Il est catholique.

Samia rejoint JP. Elle a réservé une table, ils seront tous les deux. Elle se fait prendre en photo, la mariée fugueuse retrouve son ex. Il dit ne rien faire d'illégal. Elle est sure que c'est un coup de Logan.

Patrick retrouve Léo au commissariat. Patrick est content de le revoir. Sa mise en pied par Etienne était totalement abusive, et il veut qu'il réintègre l'équipe. Léo apprécie mais il n'est pas sur de vouloir reprendre. Il va peut-être s'arrêter. Il veut partir à la retraite. Il veut penser à lui, il en a marre d'arranger tout le monde. Patrick lui demande d'y réfléchir.

Mirta est avec Yolande et JL. Pour lui le paradis ça se mérite. Ils vont aller diner.

JP est au restaurant avec Samia. Elle lui fait une déclaration. C'est toujours vers lui qu'elle revient, il doit être l'homme de sa vie. Elle l'a toujours aimé, et elle l'aime toujours aujourd'hui. Il est comme une évidence. Il est désolé mais il est amoureux de Léa.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :