4186 - lundi 4 janvier

Publié le par cécile

Irina est face à JP, sans dire un mot. Samia les regarde, Lucie ne comprend pas, elles vont repartir. Lucie demande où est Hadrien. Le curé retire la couronne de la tête de JP et leur demande ce qu'ils font maintenant. Irina demande à JP de dire quelque chose, c'est leur mariage. Il ne peut pas, il est désolé. Elle le gifle et s'en va en pleurant. Abdel va aller s'occuper des invités. Tout le monde quitte l'église.

Le curé demande à JP qui est cette Léa. Elle officiait comme témoin. Se tromper de prénom c'est une chose mais renoncer à son mariage. Il lui demande s'il aime cette jeune femme. JP affirme que non, et de toute façon elle n'est pas attirée par les hommes. Il avoue l'aimer comme un pote, mais il n'a pas l'air sur. Il avait peur d'avoir encore des sentiments pour son ex. Pour le curé, il est quelqu'un de compliqué. Mais il est surtout malheureux, il ne sait pas quoi faire. Il doit faire une plus grande place à Dieu dans son coeur. Il a bien foutu le bordel aujourd'hui alors il n'a pas envie de lui faire de la place.

Mila est à la coloc avec Nathan. Sabrina rentre au petit matin. Ils se souhaitent une bonne année. Elle a passé le réveillon dans une baraque immense pas très bien chauffée. Mila lui demande si elle a l'intention de payer sa part de loyer ce mois-ci. Elle n'a pas de boulot. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une mère adoptive pétée de tunes. Mila s'énerve. Nathan lui affirme qu'elle cherche du boulot et elle va trouver.

Mouss fait son retour au lycée, sous les applaudissements. Il est un héros pour eux. Mouss est heureux de tous les retrouver et leur accueil c'est trop cool. Il ne sait pas trop quoi dire. Rochat a préparé un petit discours. Pour Nathan, c'est lui qui se fait mousser. Ils ont perdu la moitié des troupes. Nathan s'en va aussi. Rochat se demande où ils sont partis. Mouss pense qu'ils ne voulaient pas être en retard en cours.

Mirta entre dans la chambre de Léo, qui est encore au lit. Elle le pensait au travail. Claire arrive, elle demande à Mirta un petit déjeuner au lit. Mirta les laisse, un peu perturbée. Avant midi tout le quartier est au courant, mais cela ne le gêne pas.

JP est avec Patrick. Patrick ne comprend pas qu'il ait donné le prénom de sa fille au lieu de celui d'Irina. Revel lui annonce que Pawel leur a échappé. JP n'a pas de nouvelles d'Irina. Revel se demande si elle est allée retrouver son père. SI Pawel veut le trouver pour venger l'honneur de sa fille il le fera. Patrick lui demande de ne plus s'approcher de Léa.

Léa rejoint Samia. Cela tourne en boucle dans sa tête. Samia lui demande s'il y a quelque chose entre elle et JP. Ce n'est pas le cas, et c'est à Samia qu'il pense. Cela fait des semaines qu'elle hante ses nuits. Léa lui avait donné un médicament pour le détendre, et cela l'a surtout embrouillé. Samia espère que Lucie va bientôt revivre avec ses deux parents.

Nathan est avec Sabrina. Il sait que Mila n'aurait pas dû lui parler comme ça. Elle n'en peut plus que tout le monde la regarde de travers depuis qu'elle est avec Stan. Il lui demande pourquoi elle ne retourne pas au Mistral. C'est mort, vu comment Roland lui a parlé. Il lui propose de l'aider mais elle veut se débrouiller toute seule. Elle s'en va. Il appelle une maman d'élève. Il sait que l'oncle de Milo travaille dans la restauration.

Mirta s'installe à la terrasse avec Luna. Elle a un scoop inouï. Elle ne devinera jamais qui couche avec qui au Céleste. C'est au delà du réel. Rochat les écoute. C'est Léo avec Claire. Elle cache bien son jeu. Rochat s'étrangle avec sa boisson.

Sabrina voit Chloé qui fait les poubelles. Il reste des choses mais ce n'est plus comme avant. Chloé lui demande de l'aide. L'agent de sécurité arrive et les fait fuir.

Irina rejoint JP. Elle veut faire vite. Il a toujours été sincère avec elle. Il pensait qu'elle était la femme de sa vie, mais il pense qu'ils ont voulu se marier trop tard. Pour elle, il était jaloux de son ex qui voulait se marier avec un autre homme. Elle lui demande d'assumer ses actes et de se comporter comme un homme. Il a déjà pris un vent avec Léa. Elle ne veut plus jamais qu'il lui adresse la parole.

Claire est au téléphone avec Léa. Elle voit Rochat. Il lui reproche de s'être moquée de lui. Elle lui a toujours dit qu'elle avait quelqu'un dans la tête. Elle n'a jamais eu l'intention de le blesser. Elle espère qu'ils vont rester amis. Il lui souhaite le plus grand bonheur possible. Claire devine que Mirta est passée par là.

Sabrina est avec Chloé. Chloé mange de la pâtée pour chiens. Sabrina n'a pas oublié ce qu'elle a fait pour elle. Heureusement qu'elle a quitté la rue, c'est trop violent. Mais parfois ce n'est pas mieux ailleurs. Elle a tué un homme. Depuis il n'y a rien qui va. Elle a perdu son travail, son mec, et avec ses coloc cela se passe mal. Il n'y a qu'avec elle qu'elle se sent bien. Elles mangent ensemble.

Mouss est avec Bertrand. Bertrand s'est un peu pris la tête avec Luna la dernière fois qu'ils se sont vus. Il va la laisser revenir, il ne veut pas la braquer. En réalité, il a peur. Il ne sait pas comment faire. Il faut la surprendre. Il n'a rien à perdre.

Sabrina rentre à la coloc. Nathan lui a trouvé un boulot, serveuse dans un bar. IL savait qu'elle allait rebondir et qu'elle avait juste besoin de d'un petit coup de pouce pour la nouvelle année. Elle est émue et le prend dans ses bras. Jeudi elle doit y aller et ils l'embauchent.

Irina rejoint son père. Elle a pleuré. Avant lui elle ne croyait plus en l'amour. Elle est tombée sur un sale type, c'était juste une erreur. Il lui a arraché son coeur. Il lui demande si cela la soulagerait s'il souffrait autant qu'elle. C'est le cas. Alors elle peut sécher ses larmes, ils vont s'en occuper.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :