4185 - vendredi 1er janvier

Publié le par cécile

Samia est désolée. Elle laisse son bouquet et quitte la salle de la mairie. Les journalistes lui posent des questions mais elle ne répond pas. Hadrien est sous le choc.

Léa est avec JP, qui stresse à chercher les alliances, alors que c'est Abdel qui les a. Pour elle il est beaucoup trop stressé. Elle lui conseille de respirer lentement, c'est dans sa tête que ça se passe. Elle fait semblant de se rapprocher pour le détendre. Il est très heureux d'avoir une amie comme elle.

Samia est avec Estelle. Pour Estelle c'est peut-être mieux comme ça. Elle a humilié Hadrien devant tout le monde. Estelle lui rappelle que cela fait des jours qu'il se pose des questions. JP se marie dans une heure, cela lui laisse de la marge. Mais elle ne peut pas laisser Hadrien comme ça après ce qu'elle vient de lui faire vivre. Le mieux est peut-être d'aller parler à JP. Samia reçoit un appel. Hadrien a réussi à semer les journalistes et elle doit aller lui parler.

Mouss est avec Sabrina à la coloc. Il a un truc à lui dire. Il peut comprendre ce quelle a fait. Elle a manipulé Mila pour faire sortir son mec de prison à sa place et lui il comprend. Il sait que si elle avait pu faire autrement elle l'aurait fait. Elle ne veut pas parler et lui demande d'arrêter de lui trouver des excuses.

Hadrien est en voiture avec Samia. Il l'écoute, elle doit faire un effort après l'humiliation qu'il vient de vivre. Elle aurait pu choisir un autre moment pour le jeter. Son truc est de séduire les hommes pour mieux les jeter. Elle lui précise qu'elle n'est pas une manipulatrice. Elle ne savait pas où elle en était. Il est fou de rage. Il pense qu'elle est toujours amoureuse de son ex. Elle n'a rien à lui reprocher, il a toujours été parfait. Elle ne l'aime pas comme elle devrait l'aimer. Il lui demande si elle est amoureuse de JP. Il la met dehors de la voiture en l'insultant de salope.

Nathan est à la coloc avec Sabrina. Il a payé son loyer sans lui demander. Elle sait qu'elle n'aurait pas du lui parler comme ça. Elle ne sait pas quand ni comment elle va pouvoir le rembourser. Ce n'est pas grave. Il lui demande de faire la fête avec eux quand même. Elle n'a rien à apporter de correct, mais l'important c'est d'être ensemble. Elle va se changer.

Eric et Kévin sont au mariage de JP. Ils repèrent Pawel. Mais c'est une fausse alerte, le suspect n'est pas Pawel.

Pawel est avec Samir.

Léa est avec Irina. Léa l'aide à faire sa coiffure. Philippe arrive, il viendra les chercher dans dix minutes pour la cérémonie. Irina aime tellement JP. Son père sera toujours là, il veille sur elle. Philippe a hâte, plus que 9 minutes.

Pawel est à l'église, armé. Abdel rejoint Léa. Il a les alliances, espérant que celles-ci vont servir. Samia a dit non à Hadrien. Elle est partie, personne ne sait où elle est. Il faut que JP le sache, et peut-être décaler un peu la cérémonie. Le curé refuse, la cérémonie aura lieu à l'heure prévue.

Samia est dans la rue, en robe de mariée.

Francesco est avec Nathan à la coloc. Ils préparent le réveillon. Mouss veut trinquer. Sabrina n'ira pas à la soirée, elle va voir une copine. Elle rejoint sa copine, elle se sent mieux avec elle qu'avec eux. Elles vont boire et Sabrina lui fera ensuite des confidences.

Les coloc trinquent. Francesco leur sert des lentilles, qui sont une tradition italienne.

Sabrina trinque avec sa copine.

JP et Irina sont à leur mariage. Kévin, Patrick et Eric se cachent, pendant que le curé s'adresse aux futurs mariés. JP et Irina vont partager une coupe de vin qui symbolisera leur future vie commune. Samia entre dans l'église. JP donne son consentement, et dit "Léa" au lieu de dire Irina.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :