4184 - jeudi 31 décembre

Publié le par cécile

Samia est avec Hadrien qui ne dort pas à 4 h du matin. Il voulait retravailler son discours. Elle a utilisé des mots sincères et inattendus, et il doit tout reprendre. Il veut lui lire le début. Elle lui demande d'aller se coucher. Il va rester travailler encore un peu. Il l'aime.

Kévin, Eric et Patrick sont au commissariat. Ils se font beaux pour le mariage. Ils espèrent que Pawel ne viendra pas armé au mariage de sa fille.

JP s'entraine devant son miroir. Abdel arrive. JP répète, comme un sportif. Il a peur de se tromper de prénom. Abdel ne voit pas pourquoi il se prend la tête. Il a fait un rêve et pas qu'une fois. Dans son rêve, il dit Samia au lieu d'Irina. Abdel pense qu'il pourrait commencer à flipper à quelques heures de s'engager. JP est agacé.

Léa fait la coiffure d'Irina. Elle est heureuse. Sa meilleure amie n'a pas pu venir, elle est contente que Léa soit là, et c'est réciproque.

Samia est avec Estelle. Marie-Christine arrive, elle ne trouve pas la 2e chaussure de Samia. Elle pense qu'en psychanalyse, cela doit avoir une signification.

Kévin est avec Eric. Ils doivent mettre des gilets pare-balles sous leurs chemises. Kévin est gêné. Il n'y a plus qu'à faire les noeuds de cravate. Tout le monde est suspect, il peut avoir des complices parmi toutes les personnes.

Marie-Christine et Hadrien sont avec le père de Samia. Abdel arrive, il était avec JP. Estelle veut voir les alliances. Abdel ne montre pas les bonnes alliances, mais celles de JP et Irina. Encore un acte manqué. Abdel dit être fatigué et quand c'est comme ça il fait des conneries.

JP répète son discours. Léa arrive. Elle lui donne un bêtabloquant. Il affirme que c'est très clair dans sa tête, il ne veut pas épouser Samia.

Samia est avec Baron. Il ne comprend pas que le mère n'officie pas son mariage, un mariage comme le sien. Il se fait prendre en photo avec Samia. Elle est gênée, elle doit passer un coup de fil et se repoudrer le nez. Baron veut que la photo soit postée, pour faire du like.

Luna est avec Mila et Claire à la coloc. Mouss est apaisé. Mila demande des nouvelles de Pawel. Luna espère qu'il est parti très très loin. Claire propose de passer un pacte, se promettre de veiller les unes sur les autres quoiqu'il arrive.

Mouss est devant le commissariat. Il regarde avec le sourire Etienne qui part pour la prison. Il va enfin pouvoir passer à autre chose. Mouss lui précise que s'il fait du mal cela lui retombe dessus. Il s'est fait pas mal de potes là-bas, ils l'attendent.

Lucie retrouve sa mère. Elle a été maquillée par Estelle. Estelle emmènent Lucie, elles se retrouvent à la fête. Samia envoie sa photo avec Lucie à JP.

JP reçoit la visite de son père. Philippe veut décorer sa voiture et il ne sait pas quoi mettre. Léa arrive et lui donne des conseils. Il lui propose de venir décorer les voitures avec lui. JP envoie un message à Samia.

Samia reçoit la visite de son père. Ils parlent de JP. Elle se demande si elle aurait dû divorcer avec JP. Il ne comprend pas ce qu'elle veut dire, des invités les attendent, il faut y aller. Pour lui elle a déjà choisi. Il emmène sa fille. Ils sont sur le point de se marier. Elle se met à penser à JP. Ils doivent échanger leurs consentements. Elle pense alors à JP et à sa demande en mariage. Hadrien donne son consentement. Vient le tour de Samia. Elle dit non. Elle est désolée, elle ne peut pas.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :