4183 - mercredi 30 décembre

Publié le par cécile

JP va chez les Nebout. Léa est là. JP a besoin e parler, de se plaindre et peut-être même de pleurer. Elle va s'en occuper. Tout va bien dans son couple, il est heureux, mais il a encore fait un rêve, il a dit Samia au lieu de dire Irina. Répétition ne veut pas dire prémonition. Le problème est que l'intéressée lui fait du pied. Samia a un comportement ambigu.

Samia est avec Estelle. Elle lui avoue que JP l'attire toujours. Il lui plait énormément.

JP avoue à Léa qu'elle ne le laisse pas indifférent.

Francesco est avec Nathan à la coloc. Mila et Mouss arrivent. Sabrina reste dans son coin à les regarder froidement. Mouss propose à Mila un pique-nique en amoureux. Sabrina les dévisage. Pour Francesco, qui ne le remarque pas, tout est bien qui finit bien. Ils parlent de Stan. Sabrina s'énerve, pour eux c'est juste un assassin et ça les fait rêver.

Yolande est avec Léa. Yolande regarde l'astrologie, elle veut mettre Mirta avec JL. Elle l'a rencontré au centre du sommeil, un peu bourru mais pas dénué de charme.

JL va à l'hôtel récupérer son dossier. Il lui demande si elle l'a lu, elle nie. Il ne la croit pas. Cependant, lui il l'a lu car il a vu son adresse. Il se met à critiquer l'apparence de son hôtel. Elle le met dehors.

Sabrina est avec Stan. Elle est désolée, elle a raconté n'importe quoi la dernière fois. Pour elle, il sera innocenté. Elle viendra le voir chaque semaine au parloir. Elle va quitter la coloc et prendre un endroit pour eux. Il va prendre cinq ans pour l'évasion. Pour elle 5 ans ce n'est rien. Il sait qu'il mérite cette vie mais pas elle. Il lui demande de ne plus venir le voir, il refusera ses visites. Il lui demande de dégager.

JL prend la parole au groupe de parole. Mirta est agacé par ses dires, ils risquent de s'endormir avec ça. JL s'endort, Mirta tente de le réveiller. Mais il ne faut pas perturber les cycles d'un narcoleptiques. Cela peut durer des heures.

Samia est au bar. JP arrive. Elle a besoin de tranquillité avant le grand rush. Leurs papas veulent venir. Samia offre un verre à JP. Elle doit aller chercher sa robe, la boutique ferme dans 20 minutes et c'est à l'autre bout de la ville. Si elle n'a pas sa robe elle ne peut pas se marier. Ils y vont.

Gabriel parle à JL. Il ne conduit plus depuis l'aggravation de ses crises. Mirta lui reproche de ne pas manquer d'air, elle l'a vu au volant. Elle dit avoir arrêté le café, alors qu'elle sent le café.

Nathan est avec Estelle. Sabrina ferait mieux de dépenser son énergie à chercher du travail. Ce n'est pas comme ça qu'elle va réussir à payer sa part de loyer. Il ne comprend pas qu'elle soit dure avec elle comme ça, cela peut arriver d'être au fond du trou. Elle va vécu dans sa voiture et il est hors de question qu'elle y retourne. Il va payer son loyer comme ça il n'y aura pas de problèmes.

Sabrina voir Chloé, qui vit dehors. Elles ont dormi ensemble dans sa voiture pendant six mois. Chloé avait trouvé un centre d'hébergement mais il a fermé à cause du covid. Sabrina lui donne un billet et lui souhaite bon courage.

Mirta est avec Yolande. Mirta critique JL, qui ment tout cela pour continuer à conduire. Yolande sait qu'ils sont un peu pareils tous les deux. Mirta pense qu'ils sont opposés. Elle va passer à coté et en courant.

Samia va chercher sa robe avec JP. Elle va devoir l'essayer une dernière fois. La vendeuse pense que JP est le mari.

Abdel est avec Estelle et Léa. Abdel écrit Samia au lieu d'écrire Irina. Il a pensé que JP et Samia allaient se remettre ensemble. Ils ne sont pas à l'abri d'une surprise. Léa a un pressentiment alimenté par certaines confidences de JP. Il a dit qu'il avait encore du désir pour elle. Il ne faut rien faire.

Nathan est avec Sabrina. Il doit lui parler. Elle n'a pas payé son loyer de décembre. Elle n'a pas de boulot. C'est compliqué pour elle. Il va payer, elle remboursera quand elle pourra. Elle est à cran. Elle finit par lui demander de laisser tomber, il ne peut pas comprendre.

JP est avec Samia qui a mis sa robe. Il n'a pas les mots, elle est sublime. Il espère que le marié sera à la hauteur. Elle va se changer, cela va fermer. Il va chercher sons ac près de l'entrée. Il voit Hadrien. Il entre. JP s'en va, la vie est pleine de surprises. Hadrien frappe à la porte. Samia parle en pensant que c'est JP. C'est la complicité qui est la vraie clé du couple. Elle a mis du temps à s'en rendre compte mais c'est lui qu'elle aime. Elle a eu des doutes, mais c'est avec lui qu'elle veut passer le reste de sa vie. Elle voit que c'est Hadrien.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :