4182 - mardi 29 décembre

Publié le par cécile

JP est avec Samia. Irina n'avait pas l'air de connaitre son ravisseur. Il y a beaucoup de gens qui veulent se venger de Pawel. Elle est sure qu'il va la retrouver. Il la remercie d'être là pour lui en ce moment. Pas question de le laisser seul dans un moment pareil.

Irina retrouve son père. Il n'a trouvé que ça pour la revoir. Il demande à Ahmed de les laisser. Elle lui annonce qu'elle va se marier dans deux jours, et elle aimerait que JP soit le père de ses enfants. Pour lui, si elle aime cet homme sa place est à ses côtés.

Revel parle aux journalistes. La justice se montrera d'une sévérité exemplaire. Luna a fait part de ses doutes, et à l'époque, ils ne l'ont pas écoutée. Eugénie demande si Mouss et ses complices vont être inquiétés. Le parquet a décidé de ne pas engager de poursuites contre Mouss. Mouss apprend la nouvelles en même temps qu'Abdel et Mila. Ils sont libres, ils n'auront plus à se battre. Ils sont heureux et soulagés. Mirta va voir Yolande. Mirta n'a pas fermé l'oeil de la nuit, avec cet agenda du sommeil à remplir. Elle a tout rempli cette nuit, alors que c'est pour 15 jours. Elle a tout noté dans les moindres détails. Elle n'a pas compris le fonctionnement du tableau.

Samia est avec JP. Ils parlent du passé. Irina arrive, Samia les laisse.

Mirta et Yolande sont en voiture, pour aller à la clinique. Une voiture est arrêtée en plein passage. C'est Jean Luc qui dort. Mirta le réveille, et lui reproche de bloquer tout le parking. Il lui demande d'arrêter de la harceler.

Samia est avec Hadrien. ll lui fait une scène, il pense passer après JP. Il lui reproche d'avoir passé la nuit entière avec JP, il lui demande s'ils ont couché ensemble. Elle est restée avec lui car Irina s'est faite enlever. Elle le prend très mal. Elle va prendre une douche. Sa mère arrive, il croit à ce cas de force majeure. Elle le trouve bien naïf.

JP est avec Irina. Elle a dit à son père qu'elle voulait un enfant avec lui. JP lui demande si son père va rester à Marseille. C'est dangereux pour lui et pour elle. Il doit se rendre ou partir. Il espère qu'il ne sera pas assez dingue pour rester.

Gabriel est avec le groupe de parole. Mirta prend la parole. Elle n'arrive plus à dormir depuis plus de deux semaines. Jean-Luc s'endort. Pour Mirta, il en joue un peu, et il s'endort comme par hasard quand elle prend la parole. Cela fait un an qu'il s'endort partout et n'importe quand. Gabriel leur rappelle que dans ce groupe il faut respecter la souffrance de tous. Elle reprend la parole, il s'endort à nouveau.

Jeanne est à la terrasse avec Mila. Sa mère est en prison, les flics ont pris le relais et elle ne veut plus jamais entendre parler d'elle. Sa mère c'est Jeanne. Babeth et Luna arrivent. Mila les laisse entre copines.

Mirta continue à dire ce qu'elle ressent au quotidien, et une nouvelle dispute éclate avec Jean-Luc. Gabriel rétablit le calme.

Irina est avec Revel et Patrick. Elle a été enlevée. Son père est venu lui dire au revoir. Il quitte le pays. Il va se cacher en Ukraine dans un petit village, mais elle pense que c'est faux. Eric va prendre sa déposition. Elle peut y aller. Revel pense qu'elle protège son père. Ils vont aller à son mariage, pour tenter de l'interpeler.

Claire va voir Léo. IL a très envie de l'embrasser. Elle a quelque chose à lui dire et ce n'est pas évident. Cela fait plus de deux ans qu'elle ne pense qu'à lui. Elle n'est pas venue ici pour voir sa collection d'autographes de cyclistes. Il a un autre projet. Il lui prend la main.

Mirta est avec Yolande. Mirta s'est trompée, elle a emmenée le dossier de JL. Pour Yolande, ils doivent continuer cette thérapie ensemble, leurs horoscopes sont compatibles. Les astres ne se trompent jamais.

Ahmed est avec Pawel. Ahmed regrette d'avoir essayé de le faire tuer. Pawel va rester à Marseille pour l'instant. Ahmed aimerait pouvoir retrouver sa mère. Il la verra quand il l'aura décidé. Elle est en sécurité. Il doit lui trouver un costume pour demain, il va au mariage de sa fille.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :