4180 - vendrdi 25 décembre

Publié le par cécile

Sid est avec Etienne, à côté du "corps" de Mouss. Il était en train de les enregistrer. Il faut le débarrasser de Mila aussi. Il faut en finir avec cette histoire. Sid n'aura plus d'embêtements avec la police, il a sa parole.

Jeanne est avec Alison. Mila et Mouss ne donnent pas de nouvelles. Jeanne sentait la présence de Mila quand elle était dans le coma. Elles étaient comme connectées. Mila est sa raison de vivre. Alison la rassure, ils vont la retrouver.

Mila est attachée les mains en l'air. Sid arrive et la provoque. Il lui demande si sa mère picole toujours autant. Elle lui demande de la libérer. Il lui annonce que Mouss est mort, et la bonne nouvelle c'est qu'elle va le rejoindre. Léo arrive armé.

Mouss se réveille. Il avait un gilet pare-balles. Il remonte dans son fauteuil et s'en va.

Hadrien va voir Samia avec un petit bouquet de fleurs. C'est le seul prétexte qu'il ait trouvé pour la déranger à son bureau. Pour elle ils ont passé un bon réveillon et se sont bien amusés. Il lui demande si elle aime toujours JP. Il a vu comment ils se regardaient hier soir. Elle lui assure que non.

Irina est avec JP. Elle est inquiète, elle n'a plus de nouvelles de son père. Les autres prisonniers l'ont mis à l'écart. Son père c'est la seule famille qui lui reste. Il lui demande d'arrêter d'imaginer le pire. Elle va s'occuper de leur mariage, cela représente tellement pour elle. Il espère qu'elle ne sera pas déçue. L'homme SDF arrive et n'est pas très discret.

Andrès est avec Livia. Andrès a le dos en feu, il lui demande de jeter un oeil et de le gratter. Il a besoin d'un médecin. Livia lui donne la clé pour se libérer mais ça reste entre eux.

Mouss retrouve Léo, qui est content de le voir. Mila est partir marcher sur la plage, elle est un peu secouée. Elle arrive. Elle n'est pas blessée. Ils sont heureux de se retrouver. Il a fait cela pour piéger Etienne.

Revel annonce à Etienne que Mouss est mort, ils ont retrouvé son cadavre avec deux balles dans le dos. Revel pense qu'il doit être soulagé, il n'aura plus à subir ses accusations. Mais il lui propose de faire part de son empathie au principal intéressé. Revel le fait entrer. Il avait un gilet pare-balles. Etienne a tout commandité pour éviter d'être condamné. Ils ont un morceau de clignotant de sa voiture. La jeune fille entre.

JP est avec le curé. Le SDF arrive. JP se fait baptiser en direct. JP s'énerve, il crie être un homme libre et il s'en va.

Abdel va voir Samia à son bureau. Elle doit se préparer pour un conseil lundi. Ils ne vont pas la rater. Logan ferait mieux d'assurer sa sécurité au lieu de l'embêter. Elle reçoit aussi des menaces de mort. Pour Abdel, elle peut être fière d'elle, c'est compliqué de mettre en avant ses valeurs. Elle s'énerve, elle n'est pas parfaite. Il ne comprend pas. Il va la laisser.

La jeune fille fait son témoignage. Revel, Etienne, Patrick et Mouss sont là. Il a percuté Mouss et a pris la fuite au lieu de lui porter secours. Il a voulu à tout prix le faire accuser de la mort de Monique. Il a tenté de le faire assassiner à plusieurs reprises. Revel a connu des ordures mais pas comme lui. Patrick l'emmène. Revel n'en a pas fini avec lui. Mouss remercie la jeune fille d'avoir témoigné. C'est un miracle qu'elle ait gardé cette pièce aussi longtemps. Grâce à elle deux il voit enfin le bout du tunnel.

Les fêtards des Baumettes se réveillent. Ils subissent une asphyxie à la bombe.

JP est avec Léa. Irina l'aime trop, il a peur de ne pas être à la hauteur. Léa lui précise qu'avec Samia ils ont vécu des moments similaires. Elle pense que ce qu'il vit est tout à fait normal. Alison est avec Jeanne. Mila et Mouss arrivent. Jeanne attend ce moment depuis tellement longtemps. Elles sont heureuses de se retrouver. Elle lui présente Mouss, son petit ami. Mila apprend par Claire que Luna a été exfiltrée. Ils fêtent Noël.

JP rejoint Samia et Lucie. Lucie va voir le bureau de sa mère. JP affirme à Samia qu'il n'a pas su redémarrer la voiture. Il a tellement de bons souvenirs avec Titine, mais cela n'allait pas durer toute la vie. Elle était unique. Lucie revient. Elle va aller avec son père. Elle voudrait qu'ils restent tous ensemble. C'est ainsi, c'est la vie. JP emmène sa fille., sous le regard émue de Samia.

Andrès enlève son masque sous son équipement ERIS.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :