4179 - jeudi 24 décembre

Publié le par cécile

Sid filme Mila qui est en train d'étouffer.

Claire est avec Léo. Léo a peur de ne pas savoir s'y prendre avec Sam. Elle lui donne des conseils, il peut lui parler du Tour de France. Mouss est avec eux il est épuisé et il va se reposer.

Léo est au téléphone avec Samia. Lucie ne peut pas leur demander cela. Il raconte cela à Irina. Lucie ne veut pas se partager entre son père et sa mère, et elle pleure dans sa chambre. Elle doit se faire une raison. Irina comprend qu'elle soit triste. Il va rappeler Samia.

Patrick va voir Etienne. Il a du nouveau dans l'affaire Monique. Il lui parle de Darko, un dealer de la cité retrouvé mort vendredi dernier. Si cela se trouve le tueur de Monique est toujours dans la nature. Il veut rouvrir l'enquête, Etienne refuse. Patrick le prend pour un abus de pouvoir.

Samia est avec Hadrien. Il n'est pas rancunier et elle aime bien. JP arrive. Il a apporté les cadeaux, ils sont dans la voiture. JP le remercie de le recevoir malgré la situation. Hadrien reçoit un appel du traiteur. JP va chercher les plateaux avec Samia.

Léo est avec la jeune fille témoin. Elle raconte ce qu'elle a vu. Elle était sous le choc et ne sait pas donner de détails. Elle n'a pas eu le temps de lire la plaque, C'était trop tard. Il lui demande d'essayer de s'en souvenir. Elle avait gardé un clignotant, c'est sa soeur qui l'a pris.

Livia est avec Luna et Andrès. Livia a le droit à un plaisir de noël. Andrès trouve cela ridicule. Mais c'est juste un peu de chaleur et d'humanité dans une prison. Andrès lui précise qu'elle leur fait plus de mal qu'autre chose. Ils passent ce moment tous ensemble et personne ne les reprendra.

JP et Samia sont en panne. Ils devaient aller à la poissonnerie, la meilleure du département. Il lui avait déjà fait le coup de la panne.

Hadrien, Irina et Marie-Christine reçoivent les invités. Ils boivent une coupe en attendant JP et Samia.

Alison est avec Estelle et Jeanne. Jeanne remercie Alison d'avoir organisé cette surprise pour Mila. Elle a hâte de faire la connaissance de Nisma et Bilal. Mila est amoureuse de Mouss. C'est un chouette gars. Ils ne sont pas encore là.

JP est avec Samia. Ils se racontent des anecdotes du passé. Il lui avait préparé une soirée de folie. Ils trinquent.

Marie-Christine, Irina et Hadrien sont avec le SDF. Marie-Christine fait des insinuations quant à l'absence de JP et Samia. Irina va les chercher avec Hadrien.

Luna apporte le diner de Noël aux détenus. Elle a gardé une part emballée pour Livia. Elle a dit qu'elle se battrait pour fêter Noël. Luna reçoit un cadeau de leur part.

Marie-Christine est avec l'invité inconnu dans le canapé. Ils boivent et s'amusent.

Revel et Patrick sont avec le directeur de la prison. Il leur montre la vidéosurveillance. Ils passent du bon temps. cela ne va pas durer, Ils lancent l'assaut demain.

JP est avec Samia. Ils se racontent leurs souvenirs. Ils parlent de la naissance de Lucie. Il ne veut pas une autre maman qu'elle pour un autre enfant. Irina, Hadrien et Lucie arrivent.

Etienne rejoint Mouss dans un parking souterrain. Mila n'est pas là. Etienne doit lui parler. Il veut un arrangement. Tout est allé trop loin. Il a paniqué quand il l'a vu en fauteuil. C'est lui qui l'a renversé. Il l'a fait accuser du meurtre de Monique. Il voudrait que tout s'arrête, il a perdu les pédales et lui fait ses excuses. Mouss veut Mila et être innocenté du meurtre de Monique. Etienne accepte et lui serre la main. Il s'en va. Sid arrive par derrière et lui tire deux balles dans le dos.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :