4178 - mercredi 23 décembre

Publié le par cécile

Patrick est avec Revel. Il a un lien avec un gardien de prison. Patrick voulait lui parler d'Etienne, il lui demande ce qu'il en pense. Revel ne choisirait pas de travailler avec lui, s'il avait le choix. Patrick se dit qu'Abdel a raison, il y a quelque chose qui ne va pas. Patrick se demande pourquoi Mouss ne cesse de clamer qu'il a été piégé. S'ils veulent résoudre cette affaire, il faut s'intéresser à Etienne. S'il est un ripoux cela va faire un énorme scandale. Il faut anticiper.

Etienne s'en prend à Sid. Sid dira tout s'il le balance et il plongera avec lui. Etienne lui demande d'éliminer Mouss ou c'est lui qui va au trou. Etienne reconnait qu'ils ont tort de se focaliser sur Mouss.

Léa est avec Yolande. Yolande n'a pas dormi de la nuit, et cela fait trois nuits. Elle ne sait pas ce qui se passe, peut-être une nouvelle phase du deuil. Mirta lui aurait refilé ses insomnies. Mirta ne lui répond pas. Léa lui précise qu'elle aussi a besoin de soutien. Elle se met à pleurer.

Noé va voir Lola. Elle a des convictions alimentaires, quoiqu'il en pense. Il la croit maintenant. Elle lui en veut un peu mais hier elle ne l'a pas balancé. Si elle a besoin d'un partenaire pour ses actions, elle peut penser à lui. Il va y aller.

Luna apporte le repas de Pawel. Il ne comprend pas pourquoi c'est elle. Liberati se méfie de lui. Luna n'a plus de sentiments pour lui, elle n'a pas envie de l'aider à s'évader. Il n'a plus aucun pouvoir sur elle, elle ne ressent plus rien pour lui.

Léa est avec Mirta à l'hôtel. Elle s'inquiète pour sa fille qui est enfermée avec ces fous furieux. Léa voulait lui parler au sujet de sa grand-mère. Léa croit qu'elle est injuste avec Yolande et qu'au fond elle le sait. Yolande ne dort plus depuis trois jours et sa tension est mauvaise.

Mila est à la bibliothèque avec la jeune fille. Elle lui donne des conseils en trigonométrie. Elle lui propose de l'aider.

Kylian voit Noé sur le palier. Kylian le remercie pour sa soeur. Mais c'est normal, il n'allait pas la laisser comme ça. Elle est tombée dans un endroit rocailleux. Noé lui avait parlé de cet endroit, il sait que c'est un peu de sa faute. Kylian lui propose d'aller au skatepark mais Noé va aider sa mère pour la préparation des fêtes. Ils se réconcilient.

Mila aide la jeune fille, elle va réussir son DS. Mila lui avoue qu'elle la cherchait. Mouss s'est déguisé en clochard pour l'approcher et lui parler. Elle a été témoin d'un accident, c'est Mouss. Il pense qu'elle a tout vu. Son visage est resté gravé dans sa tête. C'est bien elle qui a appelé les secours. Ils ont vraiment besoin de retrouver le coupable. Mila lui montre une photo mais la jeune fille ne dit rien. Elle ne peut pas lui dire que c'est lui, elle a juste vu une voiture qui partait et elle n'a pas eu le temps de lire la plaque.

Mouss est avec Claire et Léo. Mouss en a assez d'être une victime, maintenant il se bat et il réclame justice.

Mirta rejoint Yolande. Yolande la remercie pour son appel, elle est vraiment désolée pour l'autre jour. Mirta sait qu'elle a surréagit, elle l'a accablée alors qu'elle n'y était pour rien. Elle n'avait pas à passer ses nerfs sur elle comme elle l'a fait. Jocelyn n'aurait pas voulu cela.

Sophie va chercher sa fille à l'hôpital. Sophie lui a acheté un téléphone écolo. Elle ne veut pas revivre l'angoisse de ne pas pouvoir la joindre. Lola ne peut pas garder le téléphone, cela ne va pas avec ce qu'elle défend. Il ne lui arrivera plus rien. Sophie doit accepter que les téléphones et elle c'est fini.

Léa est avec Mirta et Yolande. Léa s'est renseignée elle a un confrère spécialisé dans les insomnies. Elles ont toutes les deux subi un stress important. Elles pourraient aller voir un confrère pour une thérapie. Elles acceptent.

Abdel est avec Nisma et Bilal, et Alison. Abdel est content de son sapin. Les jeunes se montrent blasés, comme d'habitude. Mais ils vont faire un beau réveillon. Abdel pourrait même se déguiser en père noël.

Noé est avec sa mère. Il fait le sapin. Il a la tête ailleurs. Elle lui demande d'être concentré. Il s'énerve et lui demande de le laisser faire. Il la laisse se débrouiller.

Il regarde Lola à la fenêtre.

Mila est au téléphone avec Mouss. Sans le témoignage de la jeune fille ils sont foutus. Sid arrive par derrière et l'étouffe avec un sac plastique.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :