4177 - mardi 22 décembre

Publié le par cécile

Mouss est avec la jeune fille. Elle prend peur et s'enfuit. Il voulait juste lui parler.

Patrick va voir Etienne. Etienne lui demande où il en est sur l'évasion de Mouss. Ils sont en train d'interroger les indic mais pour le moment ils n'ont pas de piste. En plus il revient de congés donc il vient de rependre le dossier. Etienne s'énerve. Patrick lui demande ce qui lui arrive et s'il s'est passé quelque chose pendant son absence. Il doit se remuer.

Lola va à la ferme. L'homme a perdu la moitié de ses oies à cause d'elle et de ses petits copains. Il se met en rage, elle a intérêt de partir. Il la poursuit. Elle finit par faire une chute.

Logan va voir Samia. Des policiers municipaux ont été placés en gav. Elle devait gérer ce dossier. Il soutient les forces de l'ordre, mais elle aussi. Il a refusé de voir la réalité, une bavure c'est une bavure. Sur le groupe de discussion il y a tous les sympathisants de Baron. Elle doit le tenir au courant avant de prendre ce genre d'initiative. Elle s'occupe désormais de son mariage, c'est plus important.

Mirta voit Bertrand et Sacha à la terrasse. Luna n'a pas essayé de joindre Sacha depuis hier. Elle lui a dit qu'elle était bien traitée. Elle a gagné leur confiance. Mirta a peur qu'ils lui fassent du mal. Elle se demande comment ça va se terminer. Cela risque de durer. Il faut se préparer à ce que Luna passe Noël en prison.

Livia est avec Luna et les autres. Elle veut fêter Noël. Les Liberati veulent bien manger et faire la fête. Luna leur a préparé une surprise.

Léo est avec Claire au bar. Elle lui propose de venir l'aider à tenir le bar, et cela leur permettrait de passer du temps ensemble. Il ne sait pas s'il saurait faire ça. Sam arrive. Son père n'est pas au courant qu'il est là. Il reconnait Léo, il l'a vu en photo. Léo ne comprend pas pourquoi ce garçon la rejoint.

Samia est avec Hadrien. Les policiers municipaux sont en gav, fin de l'histoire pour eux. Il a peur qu'ils s'en prennent à Lucie. Elle va porter plainte contre X et faire constater l'infraction  de leur vitrine. Elle appelle JP. Mais elle aurait pu appeler quelqu'un d'autre que lui. Il sait qu'elle ne veut pas d'enfant avec lui. Ce n'est pas pour cela qu'elle ne voudra pas un jour. Il lui reproche d'en avoir parlé à son ex. JP arrive.

Sophie est avec Blanche. Sophie est inquiète, elle est sans nouvelles de Lola, elle l'attend depuis deux heures. Noé ne sait pas où elle est. Il va voir ce qu'il peut faire. Elle est capable d'avoir fait un malaise quelque part. Noé va faire un tour dans le quartier, parfois il la croise.

JP est avec Hadrien et Samia. Il est assez grand pour prendre soin de Samia. Il les trouve un peu trop proches tous les deux. Il va y avoir un souci car ils sont un peu trop proches tous les deux. Irina et Lucie les regardent. Hadrien pousse JP, qui trébuche sur les cadeaux.

Noé est à la recherche de Lola à la ferme. Le propriétaire arrive. Il s'énerve. Noé cherche juste sa petite soeur. Elle n'est pas prête de revenir. Elle est partie en courant vers la forêt.

Claire est avec Sam. Sin père va venir le chercher dans 5 minutes. Elle lui chante sa chanson. Il pose sa tête sur son épaule. Patrick arrive, il a des questions à poser à Claire au sujet de l'évasion de Mouss. Mais ce n'est pas vraiment le moment. Son père arrive. Il rappelle à Claire qu'elle ne travaille plus pour lui. Patrick pense l'avoir déjà vu quelque part. Il travaille aux Baumettes. Patrick voit qu'elle a été l'employée à la prison où travaille ce monsieur, d'où s'est évadé Mouss. C'est un hasard et pour elle ce n'est pas très important. Ils vont être amenés à se revoir très vite, il a encore des questions à lui poser.

Noé finit par trouver Lola, qui saigne du nez et peine à ouvrir les yeux.

JP est avec Samia. Il s'est battu avec Hadrien. Lola leur en veut car ils ont cassé tous les cadeaux. Elle ne veut plus faire Noël. Ou alors ils le font tous ensemble, eux trois avec Hadrien et Irina. C'est une jolie idée pour réconcilier tout le monde mais cela ne va pas être possible. Lucie refuse de faire Noël.

Noé va voir Lola à l'hôpital. Pour elle il n'était pas obligé de rester. Ils ne sont pas inquiets, elle va juste rester un soir en observation. Il est tellement désolé. Mais elle n'est pas morte. Cet homme l'a menacée. Pour elle le taré c'est celui qui l'a dénoncée et envoyée là-bas exprès. Sophie arrive. Noé avoue que c'est de sa faute, il lui a parlé d'un endroit et elle y est allée. Il n'y a pas pensé, cela lui est arrivé d'un coup. Elle le remercie de l'avoir secourue.

Mouss fait la manche déguisé en père Noël. Mila le voit. Il aurait pu lui donner des nouvelles, elle était très inquiète. Il a parlé à la fille qui était là quand il s'est fait renverser. Il va avoir besoin de Mila. Si elle fait ce qu'il lui dit, pour Noël ils seront libres.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :